[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette année le supersub ce sera Clinton.

Mars79 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité 2 c'est de virer Hubocan, Fanni, Rolando pour ne garder que Kamara et Sertic puis Sarr et soit Ocampos soit N'jie.

Après si on peut se libérer de Bedimo. Pour faire un latéral gauche car je vois pas Evra faire toute la saison.

Et l'zn prochain on pourra faire le ménage sur le banc.

Par contre, si on fait Bacca en prêt, avec Rami, LG, Kamara, Mandanda et Germain pour moins de 30 M environ (3 M de prêt payant pour Bacca), on peut largement faire un gros DC gauche et 2 latéraux.

De Vrij, Willems, Corchia ça ferait un sacré effectif.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ses goûts musicaux perso m'en fou, pour le reste c'est ça!!! Il n'a aucune intelligence de jeu je trouve. Quand il faut passer il dribble et inversement, quand il doit orienté le jeu c'est souvent, ou dans le mauvais sens, ou le mauvais tempo.

onedaystheroy aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je les vues 3 fois a l'entraînement et en therme d'implication il est loin mais alors tres loins d'être devent les autres...

5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Cabella il ne progresse plus, il ne retrouve pas le niveau de Montpellier et semble s'en contenter.
    Njie et Ocampos sont bcp plus jeune,22 et 23 contre 27 pour Cabella. il y a plus de chance qu'il se révèle que Cabella.

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bah detrompe toi quand mendy traîner avec jul...ia et sa bande de guignol ta vue le niveau qu'il avait chez nous ? Regarde apres a monaco...bref de toute façon cabella c'est un dechet...cabella plus de jeu moin de jul !!!!

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, si on pouvait (nous supporters ), on changerait un paquet de joueurs :D

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne dénigre pas ses buts cette saison, et même j'ai espérer enfin me tromper sur lui et que ça aller être le declic mais non.... pour ocampos il est jeune et n'est pas arrivé au meilleur moment je lui laisse le bénéfice du doute car il a montré de belles choses aussi bien individuellement que collectivement ce qui manque a cabella d'après moi.

Massilia1313 et onedaystheroy aiment cela.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rolando est bien plus méritant que sertic qui passe sa vie à l'infirmerie en plus d'être moyennasse

Dam', docsoso, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est terminé, les passe-droits. Quand un club est ambitieux, vise l'excellence et qu'il a des obligations de résultats, il n'a pas à donner 2-3 fois sa chance à des joueurs qui nous font des lofts par la suite et veulent rester "à 1000%", comme j'ai pu le lire.

Tu as raison de le dire, l'hiver prochain, si Rudi juge que l'apport des remplaçants est insuffisant, certains peuvent être en danger plus tôt que prévu...

ced13phocéen, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si déjà c'est in correctsub je serai content :D

F_RiB3ry_13, Mars79, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie. Jamais d'écart en dehors du terrain, etc.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    dur ..
    Après sincerement je n'ai pas suivi un match d'ocampos cet saison .
    Mais si il avait changé de dimension par rapport a l'année chez nous, il ne serait surement pas la aujourd'hui. puis N'jie.. franchement.. une régalade du padré aulas ..

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben va falloir qu'il s'y mette le petit Ocampos :D C'est pas sa première saison.

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Super gentil souriant et tout en plus contrairement a cabestron

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement n'jie c'est sa non-chalence le souci sinon lui il apporte quelques chose d'autre (percussion, vitesse) que n'apporte pas cabella. Ocampos c'est un vrai ailier (comme n'jie) et meilleur que cabella a ce poste donc oui les deux devant la diva sans soucis

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement je le voie en match cest nullissime a l'entraînement les fois ou ji est etait c'était une catastrophe tete de con , toujours la tete baissé , sur les exercices de tir si il en meté 2 c'est le bout du monde , dans les transmition perd 70% de ses ballons fin comme en match quoi...

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ocampos été prêté c'est facile comme arguments lol. Non désolé cabella est largement en dessous d'ocampos a tout point de vue même implication (il n'était pas je m'en foutiste avant son prêt)

Alexandre024 aime votre message.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan est international slovaque, a évolué au Zenit et plusieurs saisons en championnat russe. Il doit avoir encore une certaine cote là-bas.

Par contre, Fanni, à part le Variétés ou faire des one-man shows, participer à Fort Boyard de temps en temps, je n'imagine pas bien son avenir...

Rolando, franchement, je le garderais, c'est un défenseur sérieux et respecté.

Dam', aurelio.m et allezlom07 aiment votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a laissé entrevoir, cabella lui a démontré que c'est une truffe!!! Donc je préfère un espoir qu'une certitude dans le mauvais sens.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page