[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'alarmant les internationaux ne sont pas là au premier match amical, ni même dans le groupe du stage

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    M
    mais rien à voir avec le fait qu'il jpue chez nous!!! Je t'explique pourquoi d'après moi il n'a pas de prix cette année. Mais bon si tu est fermé a la discussion et obtus reste dans ton coin tu est pas là pour discuter mais imposer ton avis.

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui a mal compris la discutions de base...je ne parler pas de sa vente ou non je répondais à quelqu'un qui pense que thauvin est plus qu'un bon joueur de l1 j'ai répondu que non actuellement c'est pas plus que sa et la tu m'a répondu...a côtés . j'ai jamais dis qu'il faut le vendre...pour sa que tes argument sa a rien à voir avec ce dont je parler moi...

4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je manque ni de patience ni de tisane
    Mon soucis c est de faire une préparation pour nos futur dc car c est quand même les postes qui demande le plus de complémentarité et d automatisme
    Si ça arrive fin mercato c est même pas sur qu ils réussissent leurs saisons
    Vaut mieux merder dans les match amicaux que direct dans la compétition

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok, autant pour moi alors.

onedaystheroy aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour la tisane je me laisse jusqu'à lundi puis je vais envisager directement l'injection intraveineuse.

ravanelli85, JuB26, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as toi même contacté quelque internationaux qui pourraient nous intéressé ? Toi aussi tu devrais envoyé ton CV à zubi

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Thauvin n'est pas à vendre.

9. AZUR87

AZUR87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais si les recrues tant désirés arrivent d'ici la fin de la semaine prochaine ça sera pas catastrophique.. JHE l'a dit lui même il y a des pistes à un stade très avancés ça va tomber.. Et ça va faire un bien fou ;)

gor aime votre message.
  10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit un # pour contacter qui tu as envie
    Mais pour te répondre c est une autre paire de manche
    Et je peux sans soucis te le dire franchement pour certain internationaux quand c est c est l om qui appelle et bien ils répondent pas

11. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui m inquiete c est le tirage du tour préliminaire de l Europa League. Il faut éviter les clubs en avance sur nous au niveau physique. Si on se fait sortir en EL le mercato sera encore plus difficile car les potentielles recrues risquent de douter de la crédibilité du projet... A côté le père holeass aligne les millions et clame partout que l objectif cette année c est de gagner l EL et 3premieres places, Nous c est 4ème place... Si t es un joueur étranger sans attache particulière en France et qu en plus tu regardes les résultats sur les 10-15dernierrs annees, il n y a pas photo malheureusement...

12. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un club propose 60 ou 70 ME, soit 30ME
    au dessus de son prix, on fera comme tous
    le monde, on le vendra ... Mais cela n'arrivera pas ...

Un jour, il faudra se faire à l'idée qu'excepter
    le PSG et encore, aucun club en France ne peut
    pas garder son joueur si on offre un prix supérieur
    à celui du marché ...

aurelio.m aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te trompe, pas dans l'absolu mais sur ce cas particulier. Thauvin est un symbole et les nouveaux dirigeants ont besoin de faits marquants et de symbole. Si tu vend thauvin cette année quel message tu envoie??? Pas celui d'un projet stable, sur le long terme, et solide.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne ne fera une telle offre à l'heure actuelle.

La gestion du club passera par des ventes, forcément. Mais c'est pas le moment, on lance le projet là. Vendre notre meilleur joueur serait un très mauvais signal.

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    SKY : c'est bouclé pour Gonalons à la Roma.
    Affaire à 5 millions d'euros.

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu donnes une info sur ceux qui ne rappel pas. Ta une source? Ici ne comptent que les gens qui peuvent prouvé ce qu'il dise. Pour éviter les mecs qui donne une info mais qui n'est en réalité ne donnent qu'une impression de leur for interieur tu comprends

17. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de qui tu rachètes ? Si vendre Thauvin te finance deux bons joueurs à 30ME,
    je n'ai rien contre ...

Je précise que j'aime beaucoup Thauvin et que je ne veux pas le voir partir.

aurelio.m aime votre message.
  18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Felipe Augusto de Almeida Monteiro

19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'offre mais de salaire.

N'importe quel club anglais peut doubler/tripler le salaire d'un joueur de L1, c'est à ce niveau là que c'est dur de suivre.

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient refusés 12M du Napoli je crois pour cette chèvre non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page