[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ocampos aussi a eu un eclair ou 2.
    Je prefere ocampos, non pas qu'il soit reelement mieux mais juste parce que Cabella est completement enervant.

On va pas se mentir, on sait tres bien qu'on va se le trimballer le Cabella...il a un salaire completement démesuré par rapport au niveau.

D'un cote c'est pas si mal Cabella, on sait ce qu'il vaut.
    Imaginez Cabella recevoir la balle il y plusieurs solution pour lui :
    1/ se perdre dans ses dribbles contre le joueur adverse qui n etait pas encore au contact.
    2/ il a un trou sur le nom de l equipementier qui lui fournit ses chaussures dans une contre attaque a 4 contre 3, du coups il regarde ses pieds 2 minutes le temps que la defense revienne.
    3/ un eclair divin apparait et lui fait croire que c'est un 10, le cabella il y croit donc il tente une passe de genie sur son coequipier demarque depuis 30s mais aussi hors jeu depuis ce temps la...c'est long a digerer un eclair !
    4/ Le cabella il aime la difficulté donc il accellere pas, il est joueur il attends que tlm soit marqué a la culotte et la il se rappele que le coach a dit de jouer sur et de ne pas perdre la balle. Il fait donc une passe pourri a son coequipier le plus proche, si possible celui avec le plus d adversaire sur lui.

Vous ne comprenez vraiment pas le genie de ce joueur. Vraiment pas un public de connaisseur :)

CKhris, Mars79, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce que notre prochaine recrue hors Rami et Mandanda sera Debuchy.
    Il est disponible gratuitement, connais bien Garcia et le club a besoin d'un latéral droit.
    Ça me fait pas plaisir mais je le vois venir gros comme une maison.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu a tord physiquement il remplacerait Diaby

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    si on pouvait éviter de faire la même erreur qu'avec evra...

ok il est plus jeune mais il est au moins aussi bouilli

Mars79 aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui je le kiff.... d'ailleurs je l'aurai bien aime a l'OM

6. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis moins categorique. Disons que ca depends du prix et salaire.
    Mais en concurrence avec Sakai ca peut le faire si ca coute pas un bras

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ça fait plus de deux ans qu'il fait plus rien...

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iheanacho qui va rejoindre Leicester pour 28m€ (avec clause de rachat pour City)

Pour ceux qui espéraient le voir chez nous...

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    d ou mon ca depends du prix... un prix au rabais en remplacant qui veut se relancer pourquoi pas. Sinon next

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de qui ? DSL j'ai tellement d'ignorer que ça devient difficile de suivre Mdr

Mars79 et onedaystheroy aiment cela.
  12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Debuchy

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiens qui recrute l'ancien grand espoir du foot français Gaël Kakuta pour 4 ans.

Même si il a fait des choix totalement merdique jusqu'à présent ça fait plaisir de revoir ce gamin talentueux en ligue 1

volodiab aime votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il ce réveil enfin sa peu etre une belle recrus pour eux

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu la photo de Diarra?

T-shirt "Lass 75"

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ok merci

17. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de supporters dézinguer Doria mais il est à mes yeux le meilleur DC de notre effectif à l'heure actuelle.

Ce n'est pas encore un grand défenseur, par contre il a les atouts pour assurer au poste. On peut lui reprocher quelques sautes de concentration par ci par là, ce qui est compréhensible pour un DC de 22 ans, mais franchement il a une bonne attitude ce mec; à la fois calme dans son comportement, et rugueux lorsqu'il s'agit d'aller au duel où d'ailleurs il sort très souvent vainqueur. On le dit lent, moi je dirais plutôt manque d'explosivité sur les premiers mètres lié à son gabarit, mais on l'a vu rattraper pas mal de coups sur sa vitesse.
    Hier dans la relance j'ai aussi entrevu quelques passes appuyées intéressantes, ce n'est pas non plus un peintre dans le domaine.

Je serais loin d'être offusqué si Garcia lui laissait donc enfin sa chance comme DC. Lors de son arrivée l'an passé il lui a préféré Rolando alors que Doria faisait un début de saison plutôt satisfaisant. Et hop le mec s'est retrouvé de côté sans réelle explication, comme dans le temps avec Bielsa... et ça ne lui a pourtant pas empêché une nouvelle fois de s'accrocher pour une place, quitte à jouer latéral gauche... il serait temps que quelqu'un lui fasse un peu confiance au bonhomme. Si un gros DC débarque je peux comprendre une place sur le banc, mais si un Rami lui passe direct devant je trouverais ça injuste.

CKhris, jona11, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je m en fout et je pense qu il ne merite meme pas que nous parlions de lui

jona11, Massilia1313, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    P9!!!!

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria restera de toute façon. Il progresse de plus en plus et commence à gommer des lacunes qui en faisaient un joueur pas prêt pour la L1, surtout travailler sur la durée pour améliorer certains points avec un vrai entraineur ça change beaucoup de choses

jona11, battler 13, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page