[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait , comme toi je fais parti de ceux qui pensent qu'il a progressé notamment dans ses relances et ses sorties de balles. Il est plus sûr! Moi je dis qu'il deviendra bon voir très bon!

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé mais je pense que la n est pas la question
    Madanda à été un grand gardien et un grand joueur pour notre club...cest mon avis
    Alors après je peux accepter un retour même si je pense que c'est purement par intérêt personnel ..Il fera le taf sur le terrain j en suis sur
    Mais alors ou est le om champion project ?
    Je veux dire par là que un retour de madanda avec déjà dans notre effectif un autre gardien, jeune et prometteur qui apprendrait de madanda pour être au top lorsque celui ci prendra sa retraite..ca serait compatible avec le projet
    La on y est pas du tout..

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    escales c'est sûrement la releve le gamin il a fait toutes les selection espoir avec les bleus et beaucoup en disent du bien d'ic 2 3 ans il pourrais s'imposé en tant que numéro 1

o22027793 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai envie de faire un post plein de paix et d amours !

Souvenez vous, il n'y a pas si longtemps...
    MLD et VLB cristallisés toute notre haine, tout notre dégoût. Qu'avions nous fait, qu est ce que l'OM avait fait pour meriter cela ?
    Un president/DS/entraineur detestable sous tous les points.
    Une proprietaire qui n' en avait que faire de l'OM.
    Une gestion catastrophique depuis des annees.
    Une vente du club totalement flou, des supporters completement désemparés devant ce qu'il se passait.
    Un club qui chavire et qui aurait surement coule...

Puis son arrivés JHE, MCcourt et Garcia. Alors oui ce n'est pas la qatar, oui il y a deja eu quelques erreurs et il y en aura surement d autres, oui on ne sait pas ce dont sera fait le futur mais rien que pour cette impression que l'OM est un vrai club pro avec un capitaine a bord. J'ai envie de dire merci.
    Meme un putain de merci parce que ca fait 20 ans que nous en revions.
    Les pisse froid et autre defaitistes, ayez cela en tete pour le moment. D'ailleurs vous etes surement trop jeune et n'avez connus que cette ere de gestion plus que approximative.Apprecions deja ce bon en avant, donnons un peu de credit a cette equipe, apprenons aussi a etre indulgent car il ne faut pas oublier le passé.
    Mais ne perdons pas de vue non plus que nous sommes l'OM ! Soyons critique mais juste. Profitons du présent et ne nous laissons pas guide par notre defiance cree par nos anciens dirigeants.

Du coups le kun c'est jeudi 17h ? :D

Cedrickos91, oheme13500, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales il sert a quoi ??? :rolleyes::cool:

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai quasi jamais vu jouer mais peut être que le club compte sur Escales pour le futur non ? Pour prendre la relève de Mandanda dans 2 ou 3ans ? C'est possible
    Et sportivement Mandanda peut encore te sortir 3ans (mini) de très haut niveau

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en attendant, la meilleure des choses pour lui serait d'être prêté en L2 en tant que titulaire, ou à défaut en national.

volpe94 aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok..apres faut être d'accord sur jeune et prometteur...

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prenons les choses autrement. Si Mandanda n'était pas partie, il serait indiscutable et on penserai pas une seule seconde à le remplacer. Le départ de Steve, c'était une anomalie, et aujourd'hui la direction rectifie le tir, rien de plus.

Un deuxième point. Mandanda c'est un excellent gardien, de très bon niveau européen et surtout c'est un monument du club. C'est très très OM Champions Project.

Enfin, dernier point, il a 31 ans, il lui reste encore 4 ou 5 saisons facile, ça laisse du temps pour trouver ce jeune gardien prometteur qui prendra sa place.

Gnar_Kadar, oheme13500, jona11 et 11 d'autres aiment votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement nul il fait que des arrets nous on veut des buts :D

SolidusShake, F_RiB3ry_13 et docsoso aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah escales a fait toute les sélections en EDF jeune (espoir u19 u17 etc...) donc j'imagine qu'il doit avoir du potentiel quand même.. et il a 20 ans.. donc oui jeune et prometteur..

12. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la strategie du club est de qualifié le club pour la ligue des champions dès l'année prochaine.

c'est pour cela que nous avons un recrutement de trentenaire pour encadrer les jeunes (thauvin, sanson, zamo, lopez, doria), mais aussi pour avoir des résultats rapidement.

il nous manque vraiment deux dc et un attaquant top niveau, après on pourra meublé je pense.

volodiab, o22027793 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    De toute facon, on a plus fabri, on a plus samba.
    Le 3eme c'est clairement escales.
    Donc soit on a mieux en stock derriere mais c'est trop jeune soit on a pas mieux.
    Peut etre avons nous prevu de le tester un peu en coupe sans pression pour nous il y a steve et Pele...
    On l'integrera ou non un peu plus les annees suivantes selon l avis de zubi qui je pense sait juger un gardien.

14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer de mieux regarder tout ça ...
    J'avais plutôt l'impression d'un mec perdu dans son placement , lent , et qui se fait bouffer dans le domaine aérien comme hier soir.

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------mandanda-----------
    Sakai-----rami--de vrij-----evra
    -----------------gustavo--------------
    ---------lopez--------sanson-------
    Thauvin----dembele----payet

Si ont prend les rumeurs les plus intéressantes ( pas les plus avancés ) sa donne sa ! Ouais bah moi sa me convient largement !

mikagiu, Massilia1313, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Mis a part evra ca me va :)
    Mais je sais que tu as raison...

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement j'ai aucunne idée de qui mettre a sa place perso ^^ mais cest clair que la saison prochaine nos priorités seront surrement le banc et les latéraux tu t'en rend vite compte quand tu fait une compos ^^

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C calme ce soir

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    le calme avant....bah rien en faite ^^

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'etait il y a plus de deux ans n'oublies pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page