[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et volpe94 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    farys13 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les rumeurs font carrément "kiffer".. quand je pense que l'attaquant de Nîmes a snobé l'OM pour Nancy il y a moins d'un an..
    J'ai bien hâte de voir le dénouement de notre mercato du coup.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient dû l'appeler Castorama ou Leroy Merlin puisque askip leurs stade est un formidable outil :D

SolidusShake, samir69100 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas vontre toi mais sa prouve le serieux de cette radio...si ils ont vraiment publié ce que tu leurs a dis ( sans aucun moyen de vérifié la source que dale ) sa prouve le niveau de nullité de cette radio

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça fait bien plaisir de voir qu'on negocie pour des dembele, Giroud, bony....ça sent bon là!

LouisCypher, Arcandias et volpe94 aiment votre message.
  7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est financier l'intérêt aussi.

Un joueur que t'achètes à partir de 28ans ou plus, il finit ta carrière chez toi, tu le revends à un an de la fin de son contrat pour quedal ou il part libre (sans compter que les salaires de ses joueurs à cet âge là sont énormes comparé à ceux de joueurs de 20ans).
    C'est que de l'investissement à perte.
    Alors forcément c'est pas vraiment à perte, puisque si ces joueurs experimentés te permettent de te qualifier en ligue des champions par exemple ils te rapportent 40M d'€.
    Mais maintenant un jeune qui explose chez toi que t'as acheté 10 t'as pas trop de mal à le revendre entre 30 et 50M d'€.

Heureusement que l'année où Labrune investit c'est des jeunes à potentiel qu'il prend, parce que imaginons il recrute que des mecs experimentés, on finit 4ème pas de ligue des champions (année Bielsa), derrière on a QUEDAL à vendre, c'est la crise, alors que là t'avais de la valeur marchande (Imbula, Payet, Lemina....).
    Sans ça, c'était tout droit en ligue2.

Donc il faut savoir concilier les deux mais c'est HYPER IMPORTANT de recruter des jeunes joueurs qui peuvent à la fois t'apporter un plus sportif et avec de la chance devenir des cracks qui te font gagner (car c'est un jeune qui explose associé à des joueurs experimentés qui va te faire gagner, par un joueur experimenté seul) sportivement et financièrement.

docsoso aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cerise devrait signer d'ici peu à l'OL :D

samir69100 et pierrolefou aiment cela.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Las Palmas, jesé Rodriguez pourrait rejoindre Las Ketchup selon football france.

A suivre.

volpe94 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours selon football france jean Michel Aulas serait sur le point d'utiliser le 49-3 pour avoir 9 points sur tapis vert Contre trois equipes de son choix.

LouisCypher, mikagiu, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben je trouve que Si. Giroud est un pivot aussi bien utile pour les coups de pieds offensifs/défensifs, que pour avoir un point de fixation pour faire monter le bloc, il est bien mieux adapté au type de jeu de Garcia. Pour moi il est meilleur que Chicharito devant le but.
    Puis surtout on a déjà Germain dans le même registre que Chicharito, et tu vas être content, il coûte 4M€ de moins et il a 2 ans de moins ;) :D

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord meme si je l'ai pas precisé je parlais de l'AC qui pour moi doit etre un des postes ou on a besoin d'un joueur confirmé à l'heure actuelle ( car on doit viser une qualif en LDC + credibilité du projet ).

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi leur naming?

14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0

15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    c'est groupama mais le blaireau il est obligé de changer la couleur car le vert pour le naming de lyon ca la fout mal

CKhris et samir69100 aiment cela.
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Groupama stadium et ils ont exigé que le logo soit gris et non vert à cause de tu sais quoi

pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non midas car c'est un club en reparation!:cool:

volpe94 aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Groupama " c'est aussi uuuuuune baaaanqueeeee "

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Rami + Mandanda et ca nous fait je trouve une bonne équipe pr démarrer la saison.

Ca permettrait de se contenter d'opportunité jusqu'a fin aout.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lol ça pu du fion ce blaze!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page