1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE va venir avec une offre à 2M

LouisCypher, mishymo95 et volpe94 aiment votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE pense pouvoir faire Giroud à 100% et du coup il temporise à mort avec Bacca
    Maintenant c'est le boulot de Giroud et eventuellement Evra qui l'a cotoyé en equipe de france de lui faire comprendre que c'est le meilleur choix

Giroud pense pouvoir avoir du temps de jeu a Arsenal mais ca ne sera pas le cas.
    Plus vite il s'en rend compte plus vite il arrivera chez nous

Ca sera pareil pour Zouma

A mon avis sur la fin Aout on va avoir des surprises car JHE et Zubi vont s'activer sur des opportunités

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Giroud veut rester à Arsenal apparemment, d'après ce que je lis. Pour info, Arsenal sont en tournée en Australie, je vais essayer d'en savoir plus.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    PowerPoint's Day

allezlom07, OMichelista et SolidusShake aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    phoque giroud , Trust in Michy

gor aime votre message.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes officiellement... 75e club européen!
    Derrière St-Etienne, ça prouve que les 5 dernières années ont vraiment été pénibles...

8. renahude

Commentaires de blog:
    0
    kamax aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes Ali Mohamed, Sané et Rocchia voir même Bouba Kamara peuvent occuper les côtés de la défense en doublure de Sakai et Evra

En tout cas je préfère de loin cette option plutôt que de nouveau le recrutement de joueurs moyens

Antho2, Hans971 et kamax aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. renahude

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que mémé si Giroud serait un superbe renfort, sa motivation me fait me poser des questions.
    On a déjà eu Njie qui tirait la gueule l'an dernier!
    A ce titre, je préfère un attaquant moins fort mais plus motivé. Il nous apportera plus!

Et comme dirait JHE: "Adhésion"

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Wenger a tjrs détesté l om
    Il fera tout en son pouvoir pour freiner notre club

jona11, volodiab, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui mais le hic dans tout cela ... ca donne l'impression et ce n'est pas une... qu'ils ont rien à foutre du projet OM PROJECT CHAMPION , ca donne l'impression que l'OM est leur plan D surtout pour Giroud.

Résumons pour Giroud son :

-Plan A rester à Arsenal.
    -Plan B voir si il y aurait un autre club londonien d’intéressant.
    -Plan C voir si il y aurait un autre club dans un autre championnat en excluant la L1.
    -Plan D par défaut l'OM....

Ma vision de la réalité pour Giroud.

mir59, allezlom07 et kikodugers aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le début.
    Pour la deuxième partie je ne crois pas. Je crois qu'il s'en tape surtout. Et préférerait ne pas avantage un club adverse. Maintenant entre Lyon et l'OM oui il choisira Lyon pour l'offre c'est sur :D

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement Martial à 35M (si c'est vrai), j'aimerai bien que l'OM tente le coup.

volpe94 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

L'homme de la cigarette de X FILE !!!!

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plan B est peu probable puisque il ne veut pas rejoindre un club rival d'Arsenal et les West ham, Chelsea, Tottenham etc son des clubs historiquement rivaux

Je dirai plutôt :

A: rester à Arsenal ( ça dépend pas de lui )
    B: Voir si un grand club étranger s'intéresse à lui style Dortmund ( ça dépend toujours pas de lui mais du départ de Aubam )

C : l'OM

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Sanchez, il va rester à Arsenal. Wenger a encore affirmé aujourd'hui qu'il vendrait pas ses joueurs à un club anglais... Donc Giroud n'ira pas à Everton à priori

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    TA vision de la réalité n'est pas forcement la réalité.

Giroud a toujours dit qu'il kiffait l'OM et qu'il trouvait le projet intéressant. Maintenant, il ne peut pas prendre de position tranchée tant que son club n'en a pas adopté une aussi.
    Le cas Sanchez doit être réglé à Arsenal et, à partir de là, on verra bien où va vraiment l'intérêt de Giroud sachant que Wenger, même si certains pensent qu'il n'aime pas l'OM, n'est pas non plus assez con pour vendre Giroud à la concurrence.
    À mon avis, si le cas Sanchez se règle dans le sens que le souhaite Wenger, Giroud pourra se barrer où il veut sauf en Angleterre et, avec la Coupe du Monde, il a bien plus de certitudes en venant titulaire chez nous plutôt que d'avoir tout à prouver en Espagne ou Italie... ou Allemagne.

SolidusShake et tire-fesse aiment cela.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prenez vous JHE pour un doux rêveur ?

Si il s'accroche à la venue de Giroud, c'est qu'il a de bonnes raisons d'y croire non ?

Il a sûrement discuté plusieurs fois avec lui. De même qu'avec Wenger ou le board d'Arsenal qui ont dû lui dire qu'il ne le vendrait pas à la concurrence sinon il aurait lâché l'affaire.

JHE a toujours martelé qu'il fallait qu'un joueur qui vient doit être motivé pour venir, Giroud doit forcément l'être. Alors le choix de Jiroo doit être plus restreint, on doit être son choix B, derrière rester chez les Gunners.

On a déjà Germain, on n'a pas besoin d'un AC rapidement, ce qui n'empêche pas l'OM de prospecter et d'avancer sur d'autres pistes. Et rien n'empêche que si on se met d'accord avec Dembelé, on signe le jeune.

L'OM a un plan de marche et s'y tient, je trouve ça rassurant.

jona11, volodiab, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page