[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Séville a refusé notre offre pour Rami .... et si on passait à auttre chose non?

docsoso aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas que Le message serait encore plus clair si le gars il jouait pas les matchs de préparation mais plutôt un jeune à sa place...

Là pour le coup c'est plutôt un message positif qui est envoyé à Sarr, que le contraire.

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais cela ne l'a pas empêché de prolonger. Ça en dit long sur la vitesse à laquelle il a envie de quitter Arsenal...

5. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Plus difficile à vendre lorsqu'un joueur a zéro préparation!
    Là, en plus tu le vends plus cher parce qu'il peut occuper tout le flanc droit! :cool::D

Il lui montre simplement que s'il refuse Strasbourg, il sera le remplaçant de Sakai! Voir le remplacant du remplacant!

aurelio.m aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui la fierté...

7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma POA et De Vrij, next Rami.

PAlex aime votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr, s'il prend l'eau en amical contre Fenerbahçe ou le Sporting, le débat sera clos.

Peut-être, le confort matériel aussi, le championnat anglais, Londres, un club médiatique comme Arsenal, etc. Il n'est pas pressé de partir, surtout si son club compte sur lui.

9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé en Janvier. Il était titulaire en début de saison! Donc il avait surement espoir de le redevenir surtout lorsque la direction lui a proposé de prolonger...
    Finalement, cette prolongation c'était peut être pour mieux le vendre...

tire-fesse aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée! Si on prend Rami dans 1 an ont va le regretter. Il fera parti des joueurs à remplacer.
    Quand je vois qu'Acerbi à un bon de sortie à 10M autant mettre 5M de plus sur un défenseur bien plus fort comme lui.

PAlex aime votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas faire le défenseur de Fanni (même si il a été loin d'être un joueur catastrophique chez nous) mais je l'ai tjrs trouvé pro, et puis il est souvent auprès des jeunes, après qu'il les guide, c'est autre sujet .....
    En défense central, je souhaite avoir Kamara, Doria, Rami et un autre DC d'expérience, pour le reste, si ça peut partir, c'est très bien.
    Je suis d'accord que Rolando est effectivement très professionnelle dans son état d'esprit.
    Et puis, faire jouer nos jeunes sur les ailes, ça m'irait bien.

12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on résume à peu près objectivement la quête du 9, on temporise Bacca à mort car Giroud est la priorité n°1.

On est quand même dépendants de la bonne volonté de Sanchez, Wenger et du principal intéressé alors que Bacca, lui, serait chaud pour venir.

Question : Giroud nous banane et Bacca se vexe d'être le plan B et ne veut pas signer, on fait quoi?

oheme13500 et yannickdu64 aiment cela.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami ca ne se fait pas tant mieux.

Moi un petit mercato du côté de chelsea avec Zouma, Loftus Cheeck et Michy me déplairait pas

14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, je pense que Garcia veut un francophone dans son axe central pour faciliter la communication.
    Vu l'accord que possède Rami avec l'OM, je doute que la direction lache l'affaire...

15. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi c'est bien plus fort, il faut aller le chercher.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste du match de préparation mais la passe qu'il te fait face à Sion c'est typique de son jeu.

Mettre un tricoteur avec des œillères et avec zéro approche tactique du poste en latéral c'est plus que risqué même si dans le schéma de Garcia les latéraux sont sensés jouer très haut.

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour renahude,

Exact !

La réussite de Bouna lui a peut-être souri car c'était une rencontre Amicale, et donc moins d'enjeux,

Par-contre, quand Garcia avait fait de même avec Alessandrini, c'était en Championnat (à Monaco il me semble) la réussite était loin d'être là, de plus avec la rouste qu'on a prit, ça avait été en quelque sorte la mise à mort d'Alex, alors qu'il n'avait pas vraiment besoin de çà et à ce moment là !
    Lui dire clairement en face qu'il ne comptait pas sur lui en attaque et encore moins en défense comme ça doit ce faire aurait été plus galant
    Attention, je ne défend pas plus Alex qu'un autre , mais comme on a dit plus haut !

"Deux poids, deux mesures" :(

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu defends Fanni et Rolando et tu ne les souhaites pas dans ton équipe...

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux-tu recruter un joueur qu'on a vendu 40M à Chelsea ?

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Comme on a recruté Payet et Thauvin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page