[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ils font patienter les négociations. Je pense qu'une annonce va être faites avant la fin de la semaine. Sinon pourquoi reculer les abos ??

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re,

Bédimo était déjà de trop dés sont arriver ;)
    Rekik, Hubocan, voire Doria tenaient bien ce poste jusqu'à l'arriver de Bédimo .... Puis Tonton EVRA (la blague) :D

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils étaient loin de "l'objectif" je pense, là on est aux alentours de 25 000 abonnements donc proche des 30 000 voulu.. et ça prend fin dans 2 jours, je doute que l'on ai recruté un attaquant d'ici là, mais j'espère me tromper

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour RAMI.... ok je connais le chemin :D:D:D

panda95100 aime votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Arrêtons avec Giroud, il ne veut pas venir c'est tout ! Il préfère cirer le banc d'Arsenal ou aller dans un club de PL pour toucher un gros salaire et gagner de "l'exposition" !

Il continue de penser que c'est un championnat pour lui alors que ça fait des années que c'est terminé pour lui !

On peut lui offrir une réelle opportunité de retrouver ses performances mais malheureusement il se voile la face en se disant qu'il pourra toujours s'imposer en PL ...

Penchons nous sur les autres pistes et arrêtons d'attendre ce joueur indécis qui ne viendra jamais à l'OM sauf quand il moisira dans un club médiocre anglais !

tm'om et aurelio.m aiment cela.
  6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ceux là je veux bien les voir revenir !

Mendy-Azpi ptain ça donnerait !

allezlom07 et Alonzo aiment cela.
  7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aymeric Laporte annoncé partant tous les mercato ne part jamais on dirait

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    On a pas vu les meme matchs alors. Doria, catastrophique à gauche, juste un bon match offensif contre lyon. Rekik, lours et lent incappable de centrer. Hubocan, peut être le plus complet mais moins à l'aise que BEdimo. encore une fois, le probleme de bédimo n'est pas son niveau de jeu mais ce blessures a répétition.

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    il y aura 2 recrues, voire 3. a savoir maintenant si on prend 3 attaquants ce qui ne serait pas de trop. Bacca + Germain et surpriseen fin de mercato... ?

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    3 abos en + grâce à RAMI :)

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Azpi il joue beaucoup sous Conté ou pas?

Ayew avec Luiz Gustavo au milieu tu peut voyagé tranquille pour l'inpact a l'extérieur!

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Najet et sa famille?

panda95100 aime votre message.
  13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tous potes avec Giroud pour savoir ce qu'il pense vraiment ou ça se passe comment ?

Arrêtez un peu.

jona11, Gnar_Kadar, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re re ,

Mdrrr,

Même si on a pas vu les mêmes rencontres,
    Avec les nombreuses Blessures et à Répétition comme tu le soulève, il vaut mieux donc jouer à 11 qu'à 10 , et ce même si c'est Rekik ou Hubocan voire Doria en dépannage(puisque AG n'est pas vraiment son poste de prédiction ;)
    Bédimo, prendra sa retraite à l'OM ... Non je déconne, il faut vite vite le vendre, mais à QUI ? :(
    :D

15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste titulaire induscutable...

16. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la le y'a un mec potentiellement sélectionnable à son poste dans son club...

17. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Mbia et Ayew non j'ai pas envie de les revoir sous notre maillot.

Quand je vois Thauvin faire des concessions salariales pour jouer chez nous et Ayew déclarer en conf qu'une négo salariale c'est toujours pour avoir un meilleur salaire. Clairement on sait qui aime le club et qui non.

Antho2 aime votre message.
  18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    ca coutera toujours moins de le vendre ou de le libérer de sa dernière année de contrat ... ( d'ailleurs il finit quand son contrat) que de le mettre dans le loft. Pour moi il doit partr au moyen orient comme avait fait Fanni.

aurelio.m aime votre message.
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Plus j'y pense, plus je me dis que Rami c'est un leurre... genre c'est le joueur que tu veux, et tu es a 500 000 euros de le signer et tu ne fais pas l'offre qui faut....

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le même profil. D'ailleurs quand Lacazette a été sélectionné Giroud l'était aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page