1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tous oubliez que l'option de Thauvin et Njie on bloqué un peu le recrutement...

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa ont en sait rien...

3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le point de vue du staff et des dirigeants apparemment. Je ne pense pas qu'ils donneraient autant à un joueur lambda

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    La différence est la... Il a ou pas du baisser son salaire car sportivement, il etait bloqué, pas le choix, soit c'était un Obertan en devenir soit il tentait autre chose...

Dans l'absolu, Payet a fait plus de sacrifice...

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    la seul saison ...

bé oui , en meme temps thauvin a pas 28 ou 30 ans !

tu peux pas lui demander d'avoir fait 6 ans au top niveau mondial !

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    il a 24ans hein pas 19 non plus...

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ? on a tous oublié qu'il y avait 0 euro de budget transfert instauré par MLD !!!

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est meme pas une question de point de vue c'est un fait...

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé quoi ?

s'il avait fait 5 ans , au niveau comme l'an dernier
    il serait pas revenu a l'om !?!

10. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le degré zéro de réparti... ahaha t'es tellement mignon xD

Ce que tu écris n'a aucun sens... C'est fantastique tant de stupidité et de cécité. Tu me diras il en faut des moutons de panurge, ça facilite le travail des gens comme MLD ou Labrune. T'es un bon champion!

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je suis justement entrain de dire...avant de voir thauvin comme un top player attendons déjà qu'il confirme...

Médiateur aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Tu connais le montant de la prime à la signature de Payet toi ?

Thauvin n'avait pas le choix ? Mais combien de footeux le font ? Il va pas rentrer au Panthéon pour ça néanmoins on peut quand même saluer son geste même si visiblement t'as l'air d'apprécier Thauvin comme moi j'apprécie Lacazette.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Pour la simple raison que ça parlait d'Azpi et d'un retour (souhait d'un forumeur), panda à fait une liste d'anciens joueurs qu'ils aimeraient revoir : Ayew, Mbia, Mendy et Azpi.

J'ai rebondi en expliquant que Ayew pour moi c'est niet après le contexte de son départ et ses déclas sur son salaire. En comparaison, avec l'attitude de Thauvin.

Du coup Massilia Patria Nostra fait un AVC parce que j'ai critiqué le comportement d'Ayew et il faut surtout pas sinon il se fâche tout rouge. :D

onedaystheroy aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ha d'accord...de toute façon c'est meme pas une question de comportement mais ayew n'a plus sa place a l'om...

16. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes grave avec Thauvin heureusement qu'un joueur comme sa est dans notre effectif car vous serez tous en train de chialer ...
    1. Si il aurait explosé ailleurs et de pas lui avoir fait confiance ...
    2. Notre attaque ne serait pas la même ni son efficacité d'ailleurs .
    3. il est devenue un futur internationale

Qu'est ce qu'on en a à foutre qui soit augmenté ou pas !!! je savais pas que c'était votre pognon . :cool::rolleyes:

Gnar_Kadar, Rosickydevitry et o22027793 aiment votre message.
  17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est que Thauvin a été notre meilleur joueur cette saison, qu'il a pris une place importante dans le vestiaire et qu'il a été appelé aux deux derniers rassemblements de l'équipe de France

Meme si j'ai bien compris que tu ne trouves pas ca suffisant, ca suit quand même une certaine logique. On a vu des choses bien plus folles que cette augmentation :D

Ric 88 aime votre message.
  18. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnellement et ce n'est que mon avis personnel que notre ami n'accepte pas visiblement. C'est qu'un joueur qui ne consent pas à de légers sacrifices pour aider son club formateur quand il en a besoin parce que je cite : "les prolongations c'est toujours avec une revalorisation", si, personnellement au-delà du sportif il n'a rien à faire chez nous.

Mais comprends-tu j'ai un avatar d'un joueur que j'aime bien du coup ma parole ne vaut pas celle d'un demi-homme puisque le tout puissant Massilia Patria Nostra lui arbore fièrement un emblème de l'OM contrairement à moi.

Je m'édite : En fait il arbore fièrement le blason d'un club de supporter mais pas de l'OM.

onedaystheroy aime votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    moi sont augmentation ou pas je m'en cogne complet juste laissé le confirmé sa grosse saison passé avant d'en faire un top player...

20. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en a rien à carré qu'il soit aimé des supporter, t'es vraiment limité toi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page