[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-7-11_15-52-50.jpeg

2. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il les ait pas convaincu, t'en sais absolument rien. Il devait ramasser une brouette de thunes en chine, ça limite les intérêts et les échanges. Et le mercato se termine le 31/08.

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ça doit être une question de milliers d'euros, ça va être réglé avant jeudi, il a quitté Séville pour revenir à Fréjus, si c'était mort il serait resté là bas

4. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ça y est c'est partout mandanda officiel
    sauf sur om.net et phocéen:confused:

5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Davantage d'occasions normalement, ça doit être plus simple dans ce sens que dans l'autre.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis démasqué :p

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah sur la photo du phocéen pour mandanda, il porte un t-shirt Macron

C'est notre président fan de l'OM qui va être content!

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une grosse bourde mais quelques très beaux arrêts très durs à sortir derrière, comme la frappe du gauche en dehors de la surface plein axe en pleine lucarne qu'il nous sort du bout des doigts (Pas sûr que Steve la sorte celle là)... Je suis content de revoir Steve chez nous mais Pelé est très bon ces derniers temps... Si Mandanda déconne, Pelé sera un sérieux concurrent pour une place de titulaire et non une simple petite doublure

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Balances la sauce... Tu as du Giroud? du Koscielny? du De Vrij? Sergio Ramos? Messi? Kun Aguero? Rod Fanni? Aloé? :rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te parle pas d'ambiance, d'ailleurs le public du Celtic Park n'a rien à voir avec le public marseillais qui peut se montrer, lui, dur, véhément si le joueur ne marque pas à tous les matchs.

J'ai vu le joueur toute la saison, il a du talent, j'aime beaucoup mais attention. 35M sur Moussa Dembélé, ça veut dire plus gros transfert historique pour l'OM sur un espoir qui n'est pas supérieur à Batshuayi à son arrivée à Marseille.

Il va avoir une pression énorme avec ce tarif qui va lui revenir comme un boomerang dans la figure en permanence. Tu sais très bien comment c'est, l'OM.

11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    allez la ligne rouge merde!!!

12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c est pas quelque milliers d euros il y a une dif d au moins 2 millions
    on veut donner 4 max ils veulent 6
    En plus je suis même pas sur que c est le bon gars au bon poste

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en attendant j en sais qu'il est pas sur le point de signer dans un plus grand club que cologne en allemagne..ni dans un bon club européen. Il me semble pas que ce soit à cause de son nom...

Quand aux chinois qui alignent des millions sur le premier joueur qui flambe un peu ce sera pas une nouveauté.

onedaystheroy aime votre message.
  14. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras que ça sera moins de 6.
    Je mise sur du 3,5 + bonus

15. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais reste inquiet tant que l on aura pas notre charnière centrale

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ce sera officiel vers 17/18h

OMichelista aime votre message.
  17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah que Mandanda redevienne il Fenomeno d abord parceque la Ca fait 18moi que c est plutot il flop'eno...
    Il n a pas seulement jamais su gagner sa place dans u club moisi, il a aussi eu une très grosse blessure dont il est difficile de revenir particulièrement a son poste (parles en avec des kinés tu comprendras!).
    Je pense qu il peut le faire mais il va falloir qu il se bouge serieusement et pas qu il pense qu il arrive en terrain conquis. Apres clairement s il revient à son meilleur niveau, il retrouvera son titre de meilleur gardien de L1

18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors le jeune gardien Florian Escales un tout bon c est mort pour lui ...Il a quand même 20 ans
    ou il passe en 2 et Pele fait le 3 eme

19. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut attendre la visite medical je pense plutôt a demain maintenant, la ca fait tard

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    depuis le temps que le powerpoint est prêt ça peut être là...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page