[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve Mandanda sera présenté à la presse mercredi 12 juillet à 9h, en présence de Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. La conférence de presse sera retransmisse en direct sur OM.net, OMtv, Facebook Live et Periscope.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait sacrement décevant, si c'est pour prendre Gignac fallait garder Gomis.

3. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    Mettez le réveil les gars !!!

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca semble être l'analyse que font le trio à la tête du LOSC vu les sommes qu'ils engagent frénétiquement depuis quelques semaines.

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha we il te font mouillé carrément c'est chaud la ^^

Olympien13004 aime votre message.
  6. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    Luis Fabiano
    Quel histoire !!!

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça c'est possible. Du coup ce serait logique.

Et puis bon, comme si Steve avait besoin d'être présenté aux supporters. :D

Ahah tu m'étonnes ! :p Tu es dans quel coin ?

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir kiriyama,

Mdrrr,
    Heureusement que j'ai reconnu Zubi et JHE, car sur coup, vu le chiffre et la couleur du Maillot, je me suis dit, ça y est, il a signé à Nîmes :(
    :D

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et c'était bien ce club de merde qui nous a fait chier jusqu'au bout!:mad:

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour le présenter en même temps si tout est déjà prêt avec Rami et qu'il n'y a plus rien à négocier ni avec Seville ni avec le joueur et ses réprésentants

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    lol pourquoi pour voir la présentation d'une legende du club qu'ont a plus besoin de présenté ?^^

12. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence à faire une belle équipe très intéréssante pour jouer le podium.

___________Mandanda____________
    Sakai____Rami___Recrue_______Evra
    ____________Gustavo_____________
    ________Sanson___Lopez__________
    Thauvin______Recrue________Payet

Remplaçant : Pelé, Doria, Rolando, Ocampos, Cabella, Kamara, Germain, Anguissa, Njie, Sertic, Sarr, Hubocan, Fanni, Bedimo, sans compter les jeunes qui poussent derrière comme Rocchia, Sari, Ali Mohamed...

Il commence à y avoir un peu trop de monde d'ailleurs sur le banc, il va en falloir virer deux ou trois...

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mercato très cohérent : des joueurs d'expérience capables de maitriser la folie "marseillaise" , d'apporter quelque chose de suite , avec la tête sur les épaules ( loin des écervelés imbula ou mendy) , fiables et surtout qui aiment l'OM .
    C'est du solide et j'en suis ravi , reste le chantier de l'avant centre qui determinera si nous allons viser la 4ème place ou plus .
    Après celà , j'attends le petit grain de folie , le zeste en plus : un ou deux jeunes méconnus sortis d'un championnat étrangers susceptibles d'exploser chez ns et de devenir des stars .
    Là on est sur du très sérieux sans surprise , j'attends un tout petit mieux avec un ou deux coups sortis de nulle part .

panda95100 aime votre message.
  14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrrrrr fada

onedaystheroy aime votre message.
  15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re ou bonsoir onedaystheroy,

C'est juste pour voir si il sait encore jonglé ;)

:D

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tkt ;) !!

Est ce que l'on souhaite compléter notre charnière centrale d'un joueur + technique avec Rami? j'ai peur de ça, une charnière Rami Rolando, je trouves ça pas complémentaire, aucun des deux n'est capable d'avoir une relance propre ... Un mec capable de mettre le pied sur le ballon, lever la tête, avancer avec la balle ou orienter le jeu .... :oops: j'aurai aimé un défenseur du style de Kos'. On va voir la suite, c'est cool que ça avance en tout cas :)

17. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus symbolique qu'autre chose.

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    hola poto comment va ? Ont les tous un peu ici :p alors content pour steve ???

Olympien13004 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ...signé , bienvenu à lui , en espérant qu'il soit encore meilleur qu'avant , maintenant qu'il a vu comment c'était ailleurs ,je suis persuadé qu'il sera encore plus impliquer dans le club :)

Rami, accord trouvé , là on est presque bon pour démarrer !

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les envie pas pour autant... Autant de jeunes joueurs et si peu d'expérience dans un groupe, avec une collection de joueurs extra-communautaires.

L'occasion pour moi de tirer un grand coup de chapeau à nos dirigeants qui font un superbe travail, on n'en espérait pas tant. C'est presque trop beau pour être vrai, et pourtant.

Et bienvenue au Fenomeno, un grand plaisir de le revoir sous ses couleurs !

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page