1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri c'est a coter de sanson en remplacement de lopez

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    OSEBLC de Seri, l'urgence est en défense et d'offrir une doublure à Germain ou de proposer un autre schéma à 2 attaquants avec ce dernier.

Notre milieu est déjà bon pour l'objectif de cette année.

chuchaaa aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------Gustavo---------
    -------Seri----------Sanson----

Tu as le meilleur milieu de terrain de ligue 1.

KyssBro, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est pas la question j'aime bq sanson aussi il a QI foot incroyable ,qualité de passe magnifique,bonne vison du jeu ,ca joue simple mais la actuellement sanson sur les taches défensif pour l'instant c'est pas trop ca alors que seri il excelle dans tout apres bien sur il peut devenir tres bon et progressé dans ce domaine la

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et t'es tranquil pour5 piges

KyssBro, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu la donnes quand ton adresse qu'on vienne tous s'occuper de ton cas

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    1 - Sissoko est bien sur le banc à Totthenam ! Aucun joueur ne peut avoir la garantie d'être titulaire (à part pour Lucas Silva :confused:). Et puis avec pas loin de 60 matchs, il aura sans problème du temps de jeu. Maintenant, si la concurrence avec une bande de gamins lui fait peur, autant qu'il reste où il est.

2 - Va voir les salaires de la Roma un peu. À 3M€ brut, ce serait un clochard. C'est du net en Italie... mais c'est déjà moins cher que ce que voulait Gomis. :D

3 - Exactement. Séri fait tout ce que fait Sanson et Lopez donc pourquoi vouloir prendre le même profil que ce qu'on a déjà ? On a pas les moyens d'empiler les joueurs de même profil au même poste. Oui, c'est plus fort mainteant mais est ce qu'il le sera encore dans 6 mois si nos jeunes jouent régulièrement. Je rappelle que nous ne sommes pas Qataris et qu'il faut faire éclore et progresser maintenant pour être autonome dans 3/4 ans.

Jamais dis que Sissoko est meilleur que Séri. J'ai 500M€ pour bâtir une équipe de A à Z, je prends Séri et pas Sissoko sauf que l'équipe est déjà à moitié bâti et qu'il faut faire avec les joueurs déjà en place et leur profil. Sissoko, de part ses caractéristiques, apporte une plus-value, Séri, tout bon qu'il est, fait doublon. C'est pas compliqué. Ce n'est même pas une question de préférence car je suis plutôt adepte du beau jeu (donc plutôt de Séri), c'est juste une question de bon sens.

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    si ça te fait plaisir...

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri sissokho niveau tarif c'est la meme .De plus seri defend bien plus et bien mieux que nos 2 jeunes

volpe94, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah non... Désolé ! Offensivement, Sanson est meilleur que Séri.

onedaystheroy et shady aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Alors la je suis pas d'accord du tout, Seri sait tout faire, Lopez va progresser évidemment mais comme Seri est à l'heure actuel vraiment très au dessus et dans 6 mois il le sera toujours

Seri a 200k/mois il dis oui.. surtout que ce n'est pas un joueur qui cherche l'argent en priorité (cf ses déclarations)

Et Sissoko c'est simple, si on paye un joueur a ce tarif et avec ce statut ce n'est certainement pas pour le mettre sur le banc...

Un milieu Gustavo - Sanson - Seri ce serait juste magnifique a voir et ça pousserait Lopez a se sublimer encore plus que si tu lui met un Sissoko dans les pattes qui sera indiscutable de part son statut

cedouu13 et chuchaaa aiment cela.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ostende est en train de perdre à domicile contre Mouscron. 0-1 pour l'instant, leurs joueurs offensifs mangent la feuille de match de nouveau. Lombaerts et El Ghanassy sont de retour dans l'effectif.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur passeur de L1 je ne sais pas ce qu'il te faut

shady aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc la tu veux dire que Sanson est meilleur que Seri ? Sérieux ?

Offensivement peut être et encore pas sur mais ce serait deux joueurs très complémentaire

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en cela qu'il sont complementaire l'un attaque mieu l'autre defend mieux

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans notre milieu on a besoin d'un relayeur plus défensif avec une grosse activité et qui sache jouer sans le ballon rien ne t'empeche de l'associé avec sanson mais on a besoin d'un profil défensif apres je m'en fou qui est le meilleur offensivement ce sont 2 tres bon joueur!

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans une équipe avec un collectif moins fluide la saison derrière il a su être plus décisif que Seri et ça dans 2 clubs différents

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai Edit: Offensivement peut être et encore pas sur mais ce serait deux joueurs très complémentaire

Seri défend bcp mieux et Sanson se projette plus..

dano01 et cedouu13 aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils serai très complémentaire seri défend mieux mais offensivement Sanson c'est monstrueux et avec Germain devant qui apporte plus de mouvement que Gomis la saison dernière il va régaler

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page