[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça on s'en sait rien.

Ils ont du fric les Rennais qu'on le veuillent ou non, et si Pinault fils décide de sortir ses doigts du ... d'Hayek ils peuvent devenir très dangereux.

Ils ont déjà dépenser 33 millions d'€ durant ce mercato

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila , il a toujours évoqué les solutions internes. Mais c'est vrai que quand j'ai vu que Sarr pas convoqué pour le match , je me suis dis qu'il s'était décidé à recruter une doublure à Sakai.
    Mais le lendemain , il dit que c'est une solution qu'il développe pour doubler le poste à droite ... je sais plus quoi penser

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a déjà un qui pourrait partir au milan parce qu'il se fait pas à la "méthode Bielsa"..

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais oui c'est sur il est hyper riche ce type mais Rennes qui prendrait un type qui devait aller a la Juve il y a une semaine ? Tu y crois toi ?

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il était seulement prêté lui ?

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bielsa demande beaucoup a ses joueurs ils auront besoin un temps d'adaptation tous ses jeunes joueurs par contre ils vont progrésser a une vitesse folle avec lui et si il reste la saison suivante par exemple ben deja sa serait un + un danger a ce moment la !

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant que sur les 5 derniers mercato réunis ...

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui mais metz veut négocier un nouveau pret lol

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah il dis que c'est une solution qu'il développe pour doubler Sakai mais il prend le risque de pas le convoquer en match officiel et donc il ne prend pas de doublure a Sakai dans le groupe sur un match important... le message est clair pour moi..

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ?

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Araujo, Maia, ils ont des bons joueurs.

Mais clairement pas assez d'expérience, j'aimerai bien voir la moyenne d'âge du 11 titulaire.

Puis trop de changement bouleverser tout un effectif comme ça ou même les plus anciens ne sont la que depuis 6 mois c'est chaud.

Cette année je l'est voit finir entre la 10eme et la 6 eme pas au dessus.

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    El Ghazi

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8
    si ont a dembele a la place je m'en branle ^^

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr oui...

onedaystheroy aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il a dû faire des choix et préféré prendre Hubocan qui peut jouer sur les 2 côtés

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    on passerait vraiment pour des bouffons si eux ont le fric nous encore + sans parler que l'om est un bien plus grand club ! comment rennes peut etre plus attractif que nous ?

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il était même pas sur la feuille de match.. même pas en tribune.. il était pas convoqué du tout.. donc si il voyait Sarr comme une solution viable à terme il l'aurait au moins pris dans le groupe...

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup j'ai plus eté frappé par schick que par dembélé apres c vrai aussi que j'ai pas assez vu dembélé mais j'ai eu cet impression la !

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il est arriver avant bielsa ... je le compte pas comme une recrue du Lille de bielsa lui ... et ce qu'il a montrer n'est pas terrible pour le moment ... j'avais vraiment aimer de le voir venir en L1 , mais force est de constater qu'il n'est pas encore assez mature pour s'imposer en L1 ...

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait faire Sagna, de vrij, Nasri et Dembélé, la on commencerait a vraiment faire peur... j'ai vu que Guardiola ne comptait plus sur Kompany, ce serait pas une bonne occase??

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page