1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mangé Rennes tout cru. Une 2ème mi-temps ou Gourcuff n'a rien compris.
    Un collègue présent dans le Nord à assister au match...Y'a que Bielsa pour transformer le jeu d'une équipe en si peu de temps.

chuchaaa et OMichelista aiment cela.
  2. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri c'est une tête de con, mal entouré, le gars se prend la tête avec tt le monde et ne se remet jamais en question. Qu'il aille se faire tater ailleurs.

F_RiB3ry_13, dano01, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et ben tu te trompes j'ai quitté une place où on fabriquait des armes des avions et tout type d'aéronautique militaire avec un certain confort financier et aujourd'hui je vis a la campagne je gagne beaucoup moins divisé par deux ........et ma conscience est plus saine ...
    réécoute aussi le passage où il évoque la sélection de payet....

OMali aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin diviser son salaire par 2 et le diviser par 4 c'est pas la même chose non plus.... diviser son salaire par deux je rappelle qu'il était prêt à le faire il y a pas si longtemps pour rester a Séville..

chuchaaa aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manu @ManuLonjon
    Il est possible que je vois celui que certains espèrent à l'OM dans les prochaines heures :) ..

Écoute Alexandre je ne dis pas qu'il promet Giroud je dis qu'il choisit ses mots pour avoir abonnement et retwitte....
    Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas..

Je maintiens qu'il aurait pu dire "itw de giroud dans la journee ".
    De plus ne pas mettre de ponctuation c'est laisser planer le doute sur la derniere partie du twit....acoller "dans les prochaines heures" avec " celui de certains espèrent a l'om " induit que giroud serait a l'OM dans les prochaines heures lorsque tu lis vite...
    Parcontre "dans les prochaines heures, il est possible que je rencontre celui que certains espèrent a l'om" pas d'ambiguite

Comprends tu maintenant lorsque je dis le journaliste choisit ses mots....

F_RiB3ry_13, dano01, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est bon ils vont etre champion Lille....

pex5113 et OMali aiment cela.
  7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    argument en bois....
    a leur hauteur *2 ou *4....c'est du caprice....trouves l'émission entière ...il est vénal et porte peu l'OM dans son coeur...

lui sa famille est a l'abri pour plusieurs générations ...pas la mienne...incomparable

OMali et Cedrickos91 aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    J'ai deja du mal a suivre le mercato olympien alors celui des autres clubs.
    :D

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris ce que tu voulais dire, (il choisit ses mots pour faire du buzz etc) mais la je vois même pas le lien avec une itw.. il ne va pas faire d'interview de Giroud ou alors j'ai mal compris ses tweet..

10. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , mais ils vont faire chier ça c'est sûr.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que sa situation et la tienne c'est pas comparable, mais si tu es joueur et que tu gagne 10M/an tu ne va pas dans un club qui peut a peine te payer 2M/an (ce qui est le cas au moment de sa déclaration) en faisant une énorme moins value sportive.. ça aurait été incompréhensible qu'il fasse ça.. pose lui la question ajd et sa réponse sera très certainement différente...

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas qu'on puisse comparer le salaire d'un francais lambda a celui d'un joueur de foot....le mec meme si il divise son salaire par 10 il a toujours de quoi mieux vivre que n'importe qui ici... il toucherait en un mois ce que 99% du forum ne toucherait pas en un an...
    Le mec ne diviserait meme pas son salaire par deux parce que justement il a un train de vie...

OMichelista aime votre message.
  13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri Ribéry Drogba !! J'en veux plus !!

dano01 et OMichelista aiment cela.
  14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    :confused::confused::confused::confused:
    et c'est reparti maintenant lille.........:confused::confused::(

Alexandre024 aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il s'exprime vraiment mal.... c'est le pb des réseaux sociaux si le mec tweet qu'il va voir giroud mais que ce n'est pas pour une ITW alors la. ... c'est juste raconter sa vie... encore pire que ce que je pensais... suis vraiment trop vieux pour les réseaux sociaux

OMali, OMichelista et Alexandre024 aiment votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reponse ironique de ma part justement pour induire l'idee que bielsa c'est du passe et que Lille bah. .. on s'en fou un peu

OMichelista aime votre message.
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele shick Simeone voilà des mecs qui pourrais tourner avec Valère

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le probleme des réseaux sociaux c'est surtout que les gens s'emballent très très vite et très souvent les phrases les plus anodine sont déformés pour leur faire dire autre chose qui n'a rien à voir au final..

La pour le coup le tweet initial c'est "il est possible que je vois celui qu'on espère a l'OM dans les prochaines heures" et dans un autre tweet il dis qu'il va dans un bar londonien en gros il va voir dans les prochaines heures dans un bar celui qu'on espère a l'OM mais comme tout le monde s'emballent vite vu qu'on a rien à se mettre sous la dent bah ça part vite en vrille ^^

Et oui il a clairement raconté sa vie en disant ça ^^

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous plus chers que le titulaire, ca a ca que tu vois que l'on est des nouveaux riches :D

Alexandre024 aime votre message.
  20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète papi ici c'est la famille il y aura toujours une place pour toi
    upload_2017-7-31_7-31-40.jpeg

tire-fesse, OMali et papiom aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page