[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso se qui m'emmerde le plus c'est cette fixette sur l'avant centre qui va traîner entre mi aout / fin août qui bloque le recrutement sur des joueurs à vocation défensif ...

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu peux va du côté de Cadaques c'est sublime ....mais Gerone très jolie aussi profite de toute manière tu loupe rien le sous marin aussi est en vacances

Mars79 aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas avant que tu ais snifé une ligne blanche...:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que Rocchia n'est pas un imbécile. Il sait que le temps qu'il arrive à Lille, Il aura démissionné.

EDIT: je ne permet pas à la modération de modifier mes posts à partir du moment que ceux ci restent respectueux envers mes interlocuteurs. J'ai parfaitement le droit de penser que tel entraineur est un GROS CON est de le dire sans que cela soit une violation de la charte.
    Merci d'avance. :D

Dernière édition: 31 Juillet 2017
    allezlom07 aime votre message.
  7. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue! Mais je garderais plutot Rolando car Doria ne progressera pas chez nous vu qu il ne jouera pas! Hubocan a besoin de temps de jeu Apres sa grosse blessure et sa gross perte de confiance donc pareil inutile de le garder...

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est déjà fait. :D

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui lui aussi fallait y penser dans le genre.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Everton est sur le point de proposer 29 M€ à Arsenal pour Giroud, d'après le Daily Mirror.

Et, il semblerait que le joueur soit déjà d'accord avec les Toffees pour tout ce qui concerne son futur contrat et son salaire.

J'espère que Garcia va arrêter de saouler Zubi avec lui, car on a l'impression que c'est un caprice d'enfant gâté de Rudi, alors que dès le départ, Giroud a toujours privilégié la Premier League dans ses déclarations, à aucun moment il n'a ouvert la porte à un retour en L1.

A partir de là, next...

Alexandre024, Croconico, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca explique bcp de choses ..... :D
    mais bon sur le coup tu as plus de chance de t'envoler sur Dumbo deguisé en danseuse du Crazy plutot que de voir Dembele a l'OM en tout cas annoncée par cet hurluberlu

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady, mon avis tu vas un peu vite en Besogne... l'article que j'ai quote au contraire montre que Giroud et Everton sont d'accord sur Rien, le club de la mersey a mis un utlimatum a Giroud...
    si on est d'accord y a pas d'ultimatum...

edit : a non je ne sais pas lire :) everton a mis un utltimatum a Arsenal

reedit : si je sais lire, mais tout dépend ce que tu lis :)
    http://www.foot01.com/equipe/marseille/om-un-ultimatum-dans-le-dossier-olivier-giroud,254989
    "Et c'est dans ce but que les Toffees ont clairement fait savoir à l'ancien montpelliérain qu'il souhaitait avoir sa réponse d'ici le week-end prochain."

https://www.foot-sur7.fr/364482-om-mercato-giroud-everton-lance-un-ultimatum-arsenal
    "L’entraîneur Ronald Koeman aurait alors sommé les Gunners de se prononcer cette semaine même pour que l’affaire soit bouclée le plus vite possible."

Journaliste en fait ce n'est plus un vrai métier....en fait il faudrait le papier en Anglais pour savoir qui de foot01 ou foot-sur7 a le moins bon niveau d'anglais

Dernière édition: 31 Juillet 2017
    OMali aime votre message.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours privilégié de rester à ARSENAL. Sachant qu'au dessus de ce club s'est barré pour lui, il n'est pas du tout certain qu'il ai envie d'aller dans un club anglais moins huppé comme il n'est pas du tout certain que Wenger ai envie de vendre un bon attaquant à un club qui pourrait devenir un sérieux concurrent. Bref...
    J'attends (encore) une vrai info sur le sujet et pas de celles qui te font croire que Garcia fait des caprices.

14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien compris au projet , alors.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4,4 M sont pour les 2 ans. C'est du brut.

Lui ne toucherait que 2,6 M net pour lui pour les 24 mois restant. Une négociation à 2 M peut être envisageable.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    http://fr.blastingnews.com/sport/20...aUZmvpvjuuWrcN7XWsAnxx7PmGYymyv4U9C-oeTEfZ90_

Dès le transfert de l’international camerounais, l’OM pourrait enfin se concentrer sur la venue du nouvel avant-centre.

Ah ouais je pensais que l'OM de Mccourt pouvait se passer de ça ... je voyais un recrutement pour constituer le 11 types puis mi Aout jusqu'à la dernière journée dégraissage de l'effectif enfin bon ....

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto

18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il dit simplement " non " ?

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaire ....:p

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour le bien être du forum, il y a tellement de Bielsiste que tu vas relancer un débat stérile

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page