1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment dans la semaine ce serait regler

steph91 aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "ils etaient 2 " comme a louis...2 ils sont...2 supporters! :eek: tout pars de cette histoire de débarquement en faite ^^

papiom aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y'a de l'humour en attendant un mouvement mercato... On aura peut être moins d humour a la fin de la saison :D:D:D

onedaystheroy aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin si c'est régler comme le transfert de bacca la semaine va être très longue

5. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs la vont stabiliser l effectif et permettre a des jeunes d eclore et surement assurer sur le plan sportif. Que ce soit Rami,mandanda,gustavo, payet ils sont la pour être des cadres et diriger l equipe vers le haut.
    Apres il nous faut encore quelques joueurs pour avoir plus de certitudes il reste tout le mois d aout donc pas de panique.

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ger
    germain gustavo sanson. C est très bien
    Payet je trouve le transfert trop cher et il n a toujours pas retrouver son niveau. Pour le principe de faire revenir le joueur. Ok ça peut passer.

Mais le reste des joueurs c est vraiment un choix Qui n a aucun intérêt car on aurait pu ramener beaucoup mieux.

Mandanda les Pro vont encore dire. Y a pas mieux en ligue 1 etc... bah Desole mais il n est en rien exceptionnel. Si c était vraiment un grand joueur je pense que la premier League aurait tout fait pour le retenir notamment un Wenger qui cherche depuis des années un gardien . Meme ospina est mieux considéré que Mandanda.

Rami. Séville le lâche facilement pour prendre Kjaer qu il considère Meilleur.

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    sinon martial?
    il est où il fait quoi?...MU ne compte pas sur lui...:rolleyes:

OMali aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le projet c'est nous endormir à coup de tisanes !
    Des infus, on a pas attendu JHE pour en faire...
    Faudrait pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
    il est grand temps de cracher la caillasse maintenant...

On veut du jeune, talentueux et qui nous permettra de s'autofinancer avec les futurs plus values.
    En Français , je propose O Dembele qui joue au Borussia Dortmund, bonnes stats, marge de progression...

OMichelista et onedaystheroy aiment cela.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tu connais sont cycle ? Impressionnant plus fort que gilles favard ^^

OMali, OMichelista et papiom aiment votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est quasi mort. Je pense que l'heureux elu sera dembele

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Te voilà donc au chômage technique pour 3 jours...

steph91 et OMichelista aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de Giroud, ça sert à rien d'investir sur un mec et de perdre plus de 6 mois à essayer d'intégrer un joueur qui ne souhaitait pas venir et qui restera amer concernant les circonstances de son départ d'Arsenal.

Jouer le psy pendant 6 mois à 1 an non merci. Investissons sur des joueurs qui veulent faire quelque chose et prouver chez nous comme Dembele.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le coup du stade qu'il vienne de faire croi moi ca equivaux a un nouveau payet dans ton equipe

allezlom07 aime votre message.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et moi kylian mbappe un jeune inconnue qui sammuse a jouer au foot nue pieds sur un rocher !

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce demandé si bacca a ete une cible véritable, j'ai lu un article, on aurait proposé un prêt refusé par le milan, et nous serions jamais revenu à la charge ....

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pas si loin, juste 2 semaines environ...

steph91 aime votre message.
  17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n a
    tu n as aucune certitude avec Mandanda ou rami. Faut arrêter de dire que ceux sont des cadres
    Des vieux joueurs avec de l expérience ca me va mais il faut que ca apporte une valeur indéniable.
    Ex : Gustavo.

Au niveau gardien: j aurai prefere un Casillas Qui à tout gagner et aurait pu faire progresser un jeune de La réserve

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mal patron on est tres mal

OMichelista aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pour le pret ca semble bidon

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Dembele c'est du passé, y a un petit jeune qui perce en ce moment, je ne me souviens plsu de son nom il joue a monaco, si on le rate c'est une faute professionnelle, lui il part a 200M l'annee prochaine

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page