1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    durant toute sa carrière je l'ai vu jouer : ard, arg, mg, md, aid, aig, 9, relayeur gauche et relayeur droit (et je n'exagère même pas).
    maintenant, sarri l'utilise plutot dans un rôle de relayeur ou ailier droit. Et je pense qu'il serait idoine pour faire concurrence à lopez, sanson et anguissa.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien de marrant , on est sur lui , après signera ou pas , on verra bien.....

Da_tur et Alexandre024 aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer pour 13M à Séville. Finalement ni nous, ni Séville ne ressortons perdants dans les dossiers Rami et Kjaer.

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour savoir, une info de Skysport tu y croirait ?
    Non parce que c'est exactement ça la..

L'express a juste repris leurs infos et celle du scottish sun et fais un article rien de plus, je comprend pas cet excitation autour de cet article...

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas s'énerver, il dit ça parce que mon message de base n'était rien d'autre que du 40eme degré. Visiblement pas tout le monde l'a compris :D

OMali, kanna74, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Skysports qui nous annonçait la signature imminente de bacca. Je te dis pas le poids du stylo parce que le bacca il aurait dû signer 40 fois d'après les journalistes

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé du mal à suivre y'a tellement de messages qui passent , on survole parfois :)

nicky3d aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Skysport c'est qu'ils ont 50 antennes dans 50 pays.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Perso je sais pas d'où ça vient ça mais j'ai jamais lu que la signature de Bacca était une info de Skysport.. j'ai vu qu'ils avaient surtout repris l'info

La seule fois ou il se sont planté sur nous c'était sur payet en janvier (je parle récemment bien sûr)

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les anglais ne sont pas sur dembele? Je vais poser la question comme ça .

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah bcp de club anglais le surveille mais aucun n'est encore vraiment passé a l'action apparemment...

12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

mais le probléme c'est que si l'info est fausse et qu'elle est reprise par d'autres journaux genre info de merde de the Sun reprise par skysports reprise par le 10 reprise par je ne sais qui....au fianl chacun d'entre eux passe pour un blaireau.
    Après effectivement ils ont 50 antennes ce qui multiplie la possibilité par 50...
    Au moins djellit et favard n'ont rien D) même pas le diplome de journaliste

13. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    oui puis s'ils passent à l'action = bye bye dembélé

Massilia1313 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand c'est repris je suis d'accord mais la Sky n'a rien repris puisque c'est "leur info"..
    Bref on verra

kikodugers aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep...genre d'opportunités à faire en août...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après Sky Sports, le joueur est d'accord pour venir, il reste à convaincre le Celtic maintenant.

Le club écossais, réticent dans un premier temps, est maintenant ouvert aux négociations.

Si le Celtic se fait sortir par Rosenborg, lors des barrages de LDC, c'est tout bon pour nous.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, Dembele est intelligent et à la tête sur les épaules de ce que je peux lire ici, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour savoir qu'il vaut mieux venir à l'OM pour l'exposition et la visibilité que ça apporte, surtout en vue de la CDM plutôt qu'aller cirer le banc en Angleterre ou aller dans un club de milieu de tableau anglais..

Après oui financièrement on pourra pas lutter c'est sur..

kikodugers aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Reste plus que verveine citronelle....

Massilia1313 aime votre message.
  20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui je suis d accord avec toi mais dans l hypothèse qu ils passent à l action peut on les concurrencer ? Et pourquoi ? Je dis pas que c est impossible mais imaginons qu un top 10 anglais se positionne dessus . En quoi est t on plus attrayant ? Salaire ? Non je ne pense pas . Prix du transfert ? Non plus . Coupe du monde ? Pourquoi pas mais Germain aussi va jouer sa place dans l EDF cette saison et le staff en fait clairement sa tete de gondole . Et je ne vois pas 2 attaquants marseillais en équipe de france . Voila pourquoi je suis septique . Je paris plus sur un bacca depuis le départ. Apres en foot tout est possible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page