[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahaha....

Non.

Le pb de Mangala c'est qu'il a ni relance ni cerveau

cedouu13 aime votre message.
  2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfère Gnagnon à Sanchez ?

3. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te réponds à toi

je m'emballe pq ya RPJ qui nous sort que payet c'est problematique sur un couloir.....et la WHAT???

qd je lis ce genre de commentaire.....voila

je veux bien qu'il y ait un soucis sur le couloir gauche mais ca ne vient clairement pas de payet

evra il est juste bouilli pour le moment alors soit c'est du a la prépa soit il est bouilli de chez bouilli

on mettrait neymar devant evra que mm lui il serait pas serein pour jouer avec papi dans son couloir

après j'avoue que payet en numéro 10 pour ses passes et sa capacité a se mettre entre les lignes et a frapper au but.....clairement c'est son meilleur poste mais pour ça il nous faudrait autre chose que le duo gustavo a la récup( qui est a des années lumières de diarra )et sanson ou lopez....c'est clairement pas assez présent physiquement je trouve

4. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    on est surtout pas dans la mm logique sportive....

les repreneurs n'ont pas les moyens d'acheter 11 titulaires de feu et de se trimballer les casseroles de la direction précédente.....

payet il est trés bon a gauche.....et tout est une histoire d'équilibre....pour le moment au milieu....ben je suis désolé mais tant que lopez et sanson seront aux abonnés absents dans le défi physique et au pressing......ben on prendra des buts.....

pour le moment on a un milieu trop friable un evra a la cave et une relance en défense centrale pas terrible

on a un peu plus d'impact et de jeu de tete avec rami mais pour le moment je trouve pas ca fou

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'équipe, quoi de neuf aujourd'hui ?

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah pardon alors je pensais pas énervé en disant ca lol c'etait juste une remarque apres sur le débat payet ok ca sera jamais son point fort pour défendre et que c'est pas son role mais des fois je trouve que y'a un minimum a faire ca aide grandement l'equipe si tout le monde y met du sien.

7. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami-Doria...
    Ca pique les yeux...

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tu prefrère gnagnon à sanchez ? :p

9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Dembélé dans le rôle qu'avait Niang à l'époque...

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Rolando - Doria

OMali aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en DC on peut reprendre Leyti N'Diaye...

12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai-Rami-Doria-Evra
    Qui eut cru qu'on jouerai la qualif pour la LDC avec ça...

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop cher, la sécurité sociale réclame une indemnité à hauteur de 40 millions.

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Ramia - Domi

OMali aime votre message.
  15. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    ok c'est pas son point fort ....ok ca a été mis en lumiere un soir d'euro avec france allemagne pq notre sélectionneur avait décidé de subir et ne proposer aucun jeu face aux allemands.....donc oui ca mets en lumière que payet n'est pas latéral gauche ....tout comme ronaldo, neymar and co.....

alors qu'il fasse les efforts défensifs OK...et honnetement il a fait des efforts je trouve sur ce point la.....mais de la à dire qu'on est a la cave pq il défends pas lui.....faut arréter le délire.....

EVRA est boulli...le central gauche rolando est MOU....et personnellement gustavo....si ca vous convient a la récup et dans le duel je suis content pour vous.....mais mon dieu je le trouve léger....sur ce que j'ai vu je suis pas rassuré sur sa qualité de ratisseur de ballon( diarra et son melon.....était 10 étages au dessus)

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi Gilles Favard ?

volpe94, El Psy Congroo et cedouu13 aiment votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    diarra c'est les 6 premiers mois alors parce qu'apres on l'a plus trop vu gustavo vien d'arrivé et je le trouve loin d'etre mauvais .regarde sur le 2 éme but face a ostende la passe qu'il met a payet on voit une différence quand meme

El Psy Congroo et Alexandre024 aiment cela.
  18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que Neymar va aller au QSG pour 220M d'€ ... Autant la somme est ridicule tellement elle est énorme. Et le Fair-Pay financier qui était censé protégé de ces situations une petite manoeuvre et hop oublié. Le monde du foot est vraiment malade. Il va falloir quelqu'un de courageux pour mettre des limites sur le marché. Aujourd'hui un joueur bidon qui fait un bon match vaux plus de 15M. Un moment trop peu de club vont suivre la cadence de ces prix indécent.

fourmi aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Prononcez son nom devrait être puni par la loi.

shady et cedouu13 aiment cela.
  20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    "Au Bayer il a pas gratté un ballon, au Bresil nous plus, ça fait des années qu'il gratte pas un ballon. C'est pas un gratteur de ballon."

OMali, El Psy Congroo, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page