[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui de base c'est un trio de relayeur Gustavo / Lopez / Sanson , je suis vraiment dsl pour le petit Lopez mais faut faire un choix faut mettre un vrai milieu récupérateur......

Avec Lopez ca peut très bien fonctionner contre des moyennes et petites équipes pas sur que ça fasse l'affaire contre nos concurrent direct en championnat et les grosses équipes en Europa league.

De plus la charnière centrale n'est pas complémentaire et l'aile gauche en déséquilibre par rapport à droite , sans oublier l’alternative à Germain .

Bref individuellement il y a du mieux avec Rami / Gustavo / Germain mais l'équilibre ca ne va pas de tout.

Pour se qualifier en LDC pas le droit à la moindre défaillance si ca en reste comme ça on va en avoir ....

Sachant que nos adversaire et les arbitres ne vont pas nous faire de cadeaux .... à la différence de nos concurrent direct.

Alain Beauqueussique et sam94 aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en 4231 avec Sanson électron libre devant les deux milieux défensifs.

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour moi tu viens toi même de souligner pourquoi un 4231 ne peut pas marcher..
    ce système demande énormément aux latéraux, les off doivent faire un gros travail def et inversement.
    Alors à droite ça passe, Thauvin et Sakai ont un gros volume de jeu, mais à gauche...

Entre Payet (que j'adore) mais qui dézone tout le temps et Evra qui a un bus au cul.. on va prendre le bouillon grave

Blacklagoon aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On l'espère qu'il s'y sentira le mieux possible et ne voudra pas en partir meme. :D

Alexandre024 aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien cette idée.
    Sertic n'est pas un top joueur mais il est correct, il est costaud, récupère les ballons et n'en fait pas n'importe quoi ensuite.
    Avec Gustavo ce serait assez complémentaire.
    J'aime l'idée en attendant l'arrivée éventuelle d'un autre milieu.

sam94 aime votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a absolument besoin de recruter un latéral droit rapide, endurant, athlétique, bon centreur.
    À gauche, il faudra tenter le coup avec Rocchia.

cedouu13 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'avec Sarr transformer en latéral par défaut ca me fait peur , il y a déja eut du bricolage sous l'ère Dreyfus faut arreter avec ça bordel !!!!

cedouu13 aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il est clair qu'on absolument besoin de recruter.
    On en parle moins mais les postes prioritaires sont finalement peut-être les arrières latéraux.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il en pense quoi Garcia de ça ? voila le problème ... ca fait flipper ....

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il en faudrait un qui soit surtout besogneux, à la sakai et qui sache jouer des deux cotés.
    rocchia il a du potentiel mais il a 19 ans, tu peux pas l'envoyer au charbon avec un payet qui déserte son coté, c'est un coup à le griller dans ce système.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A croire les médias il ne reste plus grand chose dans la caisse , le staff de Mccourt sont en attentent du recrutement de l'avant centre puis ils vont commencer à bouger dans d'autre poste....

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------germain
    Payet-------------------------thauvin
    ----------sanson---------fabregas
    -------------------Gustavo
    Evra-------de vrij-------Rami-------sakai
    ------------------mandanda
    Équipe bis Pelé rocchia kamara sertic corchia Zambo cabella Lopez ocampos dembelé

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça.. on n'est pas dans sa tête et il a l'air plutôt borné l'ami Rudy..
    Enfin, pour le moment c'est le sentiment que j'ai sur ses premiers pas à l'OM.

El Psy Congroo aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bq nos jeunes du centres mais pour l'instant rocchia c'est le flou encore et d'apres garcia il envisagerait pas d'en faire un numéro 2 dés maintenant (cf sa conf d'avant match) donc je pense qu'il nous faut un arrière gauche/droit + un dc axe gauche en priorité. ce coté gauche de l'om que j'ai vu contre ostende m'a fait peur !

Alexandre024, sam94 et El Psy Congroo aiment votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias ne savent absolument rien sur nos fond disponible pour recruter... la preuve ils nous ont sorti une enveloppe méga large de 60 à 100M...

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça, c'est plutôt une bonne nouvelle étant donné l'attitude des médias..
    Moi je pense le contraire.. à mon avis ils ont prévu de dépenser encore de belles sommes.
    Après peut-être ai-je mal interprété les différents discours.. tout à fait possible.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok... Kamara tu sais ce que ça vaut au milieu de terrain apart les match de préparation.. Mais en match officiel tu sais ce qu'il vaut ?! Zambo bcp de respect mais irrégulier et sertic pardon mais tu accroche pas le podium avec sertic.... Je préfère avoir du monde au milieu de terrain car c çà qui te fait le jeu donc oui ça reste une priorité et toi qu'a l'air très marqué par les "priorités" c pas la défense qui plus prioritaire que le. Attaque...

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est pas les médias mais plus les conf de JHE et de Garcia qui me donnent cette impression..

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ils vont pas dire "on va encore investir 80M et on va tout casser" ^^
    Ils veulent peut être faire croire qu'on a pas bcp d'argent pour éviter que les joueurs visé et les clubs visé nous réclame des somme folle comme c'était le cas après le cas Payet...

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au milieu si on pouvait faire revenir imbula.... ca serait top

Gnar_Kadar, CKhris et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page