[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on est pas le Qsg ? Parce que sa poserait d'énormes problèmes de salaire dans le vestiaire , trop grande différence , tu vas dire quoi aux autres qui pourrait venir ou son là et fond du très bon boulot....

Le salaire est le premiers sujet de conversation des joueurs dans un vestiaires et premiers problèmes de conflit avec une direction , si tu prend un mec à 12M par an avec le reste de l'équipe à maximun 5M ,tu tues ton vestiaire .

Chill 74 et El Psy Congroo aiment cela.
  2. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'équipe type pour toi l'an dernier , voir si on compare .

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton avis et j'ai le miens point barre tu es content d'avoir pris 2 buts contre une d2 ameliorée toi....qui nous rend incertain la qualif de plus, les erreurs de hubocan, fanni , Rolando j'en peux plus et sakko et bien au dessus de ces pantins...soit objectif notre defense reste l'immense chantier du club!

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Nicky ,

J'essaye de comprendre ce truc de ne plus avoir d'amour propre et que c'est le foot de maintenant. Mais la ça dépasse l'entendement

Rosickydevitry aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on joue deja à 10 regardes bien!

marcassin0113 aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi ,je vais le chercher à pied s'il veut venir et baisse son salaire de 50% :)

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pelé - Sakai, Fanni, Doria, Bedimo - Vainqueur, Zambo Anguissa - Thauvin, Cabella, Sarr - Gomis, du lourd quoi...

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Que notre défense soit notre chantier ok, mais de-la a ce prostituer non.

Et sincèrement je préfère Rami a Sakho , Sakho a été bon dans le PSG de Pancrate a l'arrivée des Qataris il a été Giclé dehors cet ostralopitèque

anonymous_08122021, el_kipolata et OMali aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'amour du maillot n'existe plus depuis longtemps, faut vite integrer ça, c'est d'une autre epoque

OMichelista aime votre message.
  10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa est certainement un des 5 meilleurs avant centre au monde, aucun joueur de notre effectif n'a la moitié de son standing. Ce serait tout à fait normal s'il devenait le + gros salaire chez nous si jamais il devait signer, moi ça me choquerait pas qu'il gagne 2 fois plus qu'un Luiz Gustavo qui est pour l'instant notre + gros salaire. Le problème c'est quand tu donnes des salaires monstrueux à des joueurs qui ne le méritent pas.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que meme pour les supporteurs c'est valable ...

anonymous_08122021, OMali, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu es vraiment de mauvaises fois ....tu met le banc en guise d'equipe type....

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, c'est quoi le plus de ce joueur ? Est ce qu'il va avec notre politique de jeu que veux instaurer Garcia ? Est ce que humainement ce mec vaut quelque chose ? Est ce que c'est normal de flinguer la caririere d'un de nos minots qui aime le club pour ce paillasson du Qatar ?

Non je ne peux aps

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh non, c'était la compos sous Passi. Et à ce que je sache c'était bien la saison passée hein!...

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Loranais aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non.

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Provocations

Dernière édition par un modérateur: 1 Août 2017
  18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais + 1000 qu'ils aillent se faire enculer bien profondément Matuidi et Sakho, et même si subitement ils atteignaient le niveau de Sergio Ramos et Modric ça changerait rien on n'en veut pas l'OM

OMichelista, OMali, El Psy Congroo et 1 autre personne aiment votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On est donc clairement au dessus si on regarde l''effectif de septembre dernier .

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je te souhaite vraiment pas de mal, mais si tu pouvais te perdre en chemin je serais pas contre...:D

Chill 74 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page