[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi contrairement à vous je m'inquiète moin de quel ou quel joueur sera un futur crack ou La notion de ce mot , moi je m'inquiète pour quelque chose de beaucoup plus grave les gars ...

Je m'explique : regardez l'inflation du marché dès transferts . Ont voit des joueurs banales et sans réel grand talent partir pour des 20-30 millions ... alors qu'il y a 5-7 ans en arrière il en valait à peine 7 ...
    ce que je veux dire c'est qu'à se rythme la , seulement 6 ou 7 grand club pourraient suivre le rythme . Le psg en tete nous fait du grand n'importe quoi avec des sommes hallucinantes .
    Bon ok ils nous ramènent dès grand joueurs , mais si c'est pour surpayer comme des malades et Que les autres club ( pas Que francais ) ne puissent plus suivre derrière , c'est insoutenable .
    On voit des equipe comme Séville , l'OM , l'inter ou Naples par exemple avoir des difficultés à suivre le rythme dicter entre autre par man-city , psg , man-u , chelsea etc ...

Franchement je sais pas vous mais a un moment si sa continu , seulement quelque clubs pourront acheter et les autres non ... va falloir que l'UEFA face quelque chose sinon le foot va partir en cacahouète si c'est pas déjà fait ...

Lespeintures, cedouu13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dailleurs bielsa n'a pas fait revenir martin au losc?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non dans les meilleurs 9 du monde il l'a été c'est évident
    De toute façon la on parlait de "futur crack" donc Drogba n'en a jamais été un puisqu'il a percé tard quand même...

pixie stojkovic aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi donc... et perso quand on te vend les nouveau zidane ou messi faut savoir faire la part des choses et ne pas y croire.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est the problématique effectivement!

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA veut justement instaurer des limites à tout ça pour ne pas favoriser les clubs les plus riches mais bon est ce que ce sera vraiment le cas j'en doute fort...

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est justement le fait d'être comparé à ce genre de joueur et le fait d'être médiatisé d'une manière phénoménale d'un seul coup qui tue certains joueur...

cedouu13 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins mec! mais en meme temps en 10 piges l'inflation touche toute les composantes de la société, il en va de meme pour les joueurs.... et l'instauration d'un salary cap serait peut etre intelligent pour favoriser l'équité ou 4 joueurs formés au club obligatoirement dans le 11 de départ...faut voir

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait quand même 3-4 ans qu'il disent cela , et regarde ... le psg va faire sa petite folie à 222 millions ... autant Pogba c'était déjà abuser , mais La c'est vraiment n'importe quoi ...
    et pour preuve , liverpool demande 150 millions pour coutihno et Monaco 180 pour mbappé qui meme si il a le truc qui fait qu'il deviendra un très grand , il n'a fait que une saison ...

Franchement je crois surtout que l'UEFA est dépasser par les sommes qui circulent dans le foot ... le fair-play financier a été instauré pour cela et sa n'empêche pas que le psg arrive à le contourner ... c'est quand même dingue d'en arriver là .

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    va falloir que tu créé un #platinireviens car c'est déjà trop tard..
    mais je suis entièrement d'accord avec toi sur l'analyse, pour ça que je dis

1 il faut tout donner cet été
    2 il faut miser sur des jeunes à potentiel aussi, l'exp c'est bien mais il faut vite penser au futur
    3 Giroud bacca, j'en veux pas, pour les raisons au dessus

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps l'UEFA comme la fifa se font rincer par les plus riches....difficile de couper la main de celui qui te donne à manger non?

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c clair que ca peut pas continer comme sa apres ta des club comme monaco,leipzig malgré le fait qu'il soit riche ,hoffenheim,benfica,ajax,sampdoria qui savent tres bien recruter pour que dalle donc perso j'ai de l'espoir si on est pas feignant faut prendre exemple sur ce modele la et surtout ne pas surpayer. y'a des tas de bon joueurs par contre si on veut des stars ben effctivement c pas pour tout de suite ou alors tant que l'uefa rééquilibre tous ca. a mon avis faut pas trop compter la dessus !

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusque là ... mais tu peut par exemple instauré une règle qui stipulerais que les meilleurs joueurs vaudrait 150 millions et sa serait deux ou trois à la limite , le reste en dessous ...

Tu peut aussi te demander à quoi sert le fair-play si psg arrive à faire Neymar avec un salaire de fou et un transfert hors du commun .
    Tous le monde sait que a un moment donner sa suivra plus , il va falloir que l'UEFA face quelque chose sinon je crains le pire pour notre passion les gars ...

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi des comparaisons inutiles et sans interet !

Alexandre024 aime votre message.
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée.. pour moi il est mort martin..

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce genre de chose que l'UEFA souhaite instaurer... on verra..

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'Ajax avec peu de moyens existe de façon cyclique ainsi, nous on a plus de moyens, on peut faire au moins aussi bien qu'eux avec deux ou 3 joueurs experimentés pour encadrer tout ça!

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tout le monde s'est enflammé sur quelque bon match et un gros match en EDF...

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah en fait dans futur crack le mot que je retiens c'est crack..
    Drogba vu que c'est l'exemple, peu importe son age, c'est nous qui en avons fait un crack non? donc quand on l'a pris c'était un futur crack..

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Perso je crois surtout que l'UEFA n'en a strictement rien à secouer il doivent tres bien toucher leur billes sur ces transferts La ...

Et le soucis c'est que pour le moment on est sur des prix très dangereux pour notre football qui concerne le seul stars et meme La catégorie juste en dessous , mais un jour si sa continu , les jeunes à fort potentiel seront dans le même sac .

Sa arrivera si les autorités compétentes ne font pas le nécessaire pour arrêter toute cette connerie ...

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page