[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je vois ce que tu veux dire.. ;)

prenons un entre deux.

Gourcuff

Lyon l'a recruté comme futur crack non?
    et?

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vrai question c'est est ce que ce système de surenchère nous laissera le temps de nous développer comme il se doit avant de ne plus pouvoir suivre financièrement les machine que sont chelsea , psg , les deux Manchester etc ...

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah je suis pas un pro du truc, sinon je gagnerais des millions je serais pas ici :p
    mais bref tu as compris comment j'aimerai voir le truc :)

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Gourcuff ok mais c'est un cas a part.. lui c'est ses blessure qui l'ont tué, c'est pour ça que j'ai dis "si il poursuit sa progression comme prévu" évidemment que quand je disais "il y a 90% de chance qu'il devienne énorme" les 10% restants c'est les risques que tout joueurs a (les blessures surtout...)
    Sans ses blessures il était quand même destiné à devenir un top joueur..

Un Mbappe par ex tu peut être sûr que sauf grosse blessure il deviendra un top.. O.Dembele pareil..

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et pour info l'avenir de nantes bordeaux, St etienne.. je m'en fous royal.

Viens me dire que tu bande devant un nantes asse?
    si ils font de la merde et qu'ils voient pas le vent tourner, tant pis!

qui a pleurer chez ces clubs quand on nous a mis en L2?

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre l'ont fait, athletico, leister
    pour l'instant inspirons nous de l'Ajax, Auxerre à leur grande epoque , leister ou athletico ce sera deja pas mal :cool:

Cedrickos91 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je m'en fous de ces clubs la mdr mais même Leicester, je m'en fou de leur club mais ce qu'ils ont fait c'était incroyable et faire une superligue c'est fermé la porte a ce genre d'éxploit

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah désolé mais pas d'accord..
    quand il y a eu la hype gourcuff, j'ai toujours dis qu'il était moins bon que nasri, mais lui il faisait gendre idéal, tout ça...
    Même sans ses blessures il n'aurait jamais eu la carrière de nasri, car il a pas le mental.
    (je compare avec nasri car même poste même époque, mais un était annoncé crack, l'autre mons que rien)

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque d'Auxerre , jamais un transfert aurait atteint les 100 millions ... et je ne parle même pas du cas Neymar ...

A un moment donner va falloir se rendre compte Que l'atletico par exemple c'est vraiment une equipe avec beaucoup de moyen faut pas les négliger ... dortmund c'est pareil . Leceister c'est anglais donc je ne te ferait pas un paragraphe dessus .

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus choqué par ce que gagne des golfeurs ou le contrat d'un LeBron James avec Nike que par les différents contrats des ronaldo, messi, neymar ou mbappé...
    ce qu'on dit de la clause ou du cout transfert des neymar ou mbappe aujourd'hui, on le disait y a 25 ans pour le grand Milan ou 20 ans avant pour un Ronaldo lors de son passage au barça...
    100M de francs quand il a débarqué du PSV puis un an après l'inter fait sauter sa clause de 180M de francs... un sèisme à l'époque puis très vite y a eu d'autre transfert à plus de 100M de francs même plus de 200M pour un denilson!
    Après y a eu la période galactique...
    Vous vérez les 220M€ de Neymar ou les 160-180M de Mbappe se sera banal pour les gros joueurs d'ici 2-3 ans... c'est juste le changement de palier qui choque puis ça devient la norme vu que ça vient de l'augmentation des droits TV!

On s'est fait niquer, l'OCP aurait eu de la gueule y a encore 2-3 ans, maintenant ça fait moins réver!

Ça va pas plaire mais vu que cette partie du forum devient le sujet neymar, un petit jean neymar pour le titre s'impose!

Dernière édition: 1 Août 2017
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah il pourra toujours y avoir ce genre d'exploit, juste au lieu d'être national il sera européen..

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gourcuff perso j'ai toujours trouvé qu'il avait vraiment un truc en plus des autres quand même.. il avait tout pour devenir un top..
    Après c'est aussi l'appréciation de chacun, même aujourd'hui il y a des gens pour te dire que Mbappe deviendra un énorme flop et qu'il finira dans club moyen..

Nasri je l'adore mais il a jamais eu la mentalité qu'il fallait pour devenir un des meilleurs au monde... Gourcuff c'est pas une force de caractère incroyable mais au niveau du talent c'était quelque chose..

Bah non parce que un club comme ça ne sera justement pas dans cet superligue..

En plus il y aura plus de remontada ^^

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    zubi et garcia l'ont bien compris et je serais pas surpris de voir debarquer une ou deux jeunes pépites d'ici quelques temps....

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ha oui ? tu es son pote à nasri pour en savoir autant?
    ça m'a toujours fait marrer, les gens se méfient des journalistes pour le mercato mais pour l'edf ils boivent du petit lait...

Cites moi un club où nasri à eu des problèmes du a son comportement?

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui si ça continue des montant comme 200M deviendront quasiment banal.. et même des 100M c'est déjà pas loin de l'être a l'heure actuel..

Par contre tu as pris LeBron comme exemple mais ça a rien à voir... les retombés médiatiques et financière de la NBA par rapport au football sont juste incomparable.. c'est un autre monde..

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parlé de pb de comportement puisqu'il en a jamais eu, il a jamais foutu la merde dans un vestiaire a ma connaissance et j'ai pas dis qu'il en avait eu non plus..

Quand je dis sa mentalité faut pas voir juste "fouteur de merde"... c'est un mec qui a toujours été mal conseillé et mal entouré donc forcément il pouvait pas devenir ce qu'il aurait dû être... et ça je l'invente pas..

Bref..

cedouu13 aime votre message.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je le vois pas comme ça..

c'est un battant, il est parti de rien et il s'est toujours battu

en partant de l'om il gravi une marche de ouf pour arriver à arsenal, il s'est entrainé comme un dingue, il est devenu titulaire, city pareil.

Après il est toujours tombé sur des selectionneurs plus que tièdes, c'est pas passé..

Gourcuff son seul challenge c'est lyon et il s'est mis en blessure diplomatique les 3/4 du temps, c'est pas comparable.

Après que les deux aient eu le même potentiel d'origine, possible, mais un potentiel est rien sans l'envie de s'en servir ;)

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impopulaire auprès de certains de ses coéquipiers, Samir Nasri devrait être vendu à petit prix par Manchester City, qui souhaite surtout s'en débarrasser.

Son prêt au FC Séville la saison passée n'aura été qu'un feu de paille. Samir Nasri est à nouveau dans le plus grand flou sportif du côté de l'Angleterre. De retour à Manchester City, après six derniers mois décevants en Andalousie, le milieu offensif français ne devrait faire que passer, la faute à son...comportement.

Alors que Pep Guardiola l'a retenu pour la tournée américaine des Citizens, l'attitude de l'ancien Marseillais ferait des remous en interne. D'après le très sérieux The Times, le milieu serait snobé par une large partie de ses coéquipiers, qui le jugeraient "arrogant".

Résultat, l'(ex-?)international tricolore devrait rapidement quitter Man City. Le club mancunien a ainsi abaissé son prix de vente de 23 à 11 millions d'euros. De quoi convaincre les prétendants, la Roma ou Fenerbahce, de s'attacher les services d'un joueur dont le salaire est loin d'être anodin. Tout comme l'ego, visiblement.
    www.ledauphine.com
    Publié le 25/07/2017 à 08:45

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce torchon même l'équipe (qui le déteste) l'a pas repris...
    comme je disais, les rumeurs des journaleux sont à géométrie variable...

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça je le reni absolument pas c'est vrai il avait énormément d'envie mais tu ne peux pas non plus nier que son entourage a toujours été douteux...

Gourcuff c'est surtout que a force de se blesser il a eu peur et il attendait a chaque fois d'être a 110% physiquement pour jouer or aucun joueur même les meilleurs ne joue tout le temps en étant a 100% physiquement

Oui mais sur le potentiel de base c'était quand même deux futur joueur incroyable après je suis d'accord au niveau de l'envie de se sublimer, se surpasser oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page