[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est faux.. c'est juste une conclusion tiré a cause de sa baisse de prix mais c'est totalement faux, va faire un tour sur internet tu trouvera des photo et vidéo récente de lui en train de rigoler avec ses coéquipiers.. pas mal pour quelqu'un qui serait jugé trop arrogant non ?

City fait surtout un gros ménage et doit se débarrasser des joueurs avec des énormes salaire pour le FPF vu leur récent recrutement

Et pour info Guardiola voulait le conserver l'an passée donc c'est qu'il doit pas être si arrogant que ça hein mais bon.. ;)

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais jouer au foot comme au basket avec des pompes de tous les jours je t'assure que le contrat de James serait ridicule face à un Ronaldo...
    Le foot est 10 fois plus populaire que le basket... le basket a du poids qu'aux USA par rapport à un soccer pas encore trop développer là-bas mais au niveau planétaire y a pas photo...
    y a un paquet de pays où Lebron pourrait se promener dans la rue sans être reconnu avant une bonne heure, Ronaldo ou Messi je leur donne même pas deux minutes n'importe où!

OMali et meian aiment cela.
  3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est con mais la vrai différence au final dans l'optique que le gens ont d'eux ..
    c'est que il y en a un c'est un petit gars de cité, au début il est resté avec ses potes, quand les journalistes ont dit du mal de lui, il a réglé ça... façon cité. Après il a appris qu'il avait plus le même statut, mais trop tard.
    L'autre c'est un fils a papa belle gueule, voie royale..

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh LeBron est une star planétaire et la NBA a des retombés médiatiques et financière aux USA qui dépasse celle du football en europe..
    Ensuite on parle d'un sport ou tu joue minimum 82 match par an sans compter la sélection et les play off donc les contrats la bas sont bien plus rentables que les contrats de footballeur (jusqu'à une certaine limite bien sur)

Pour finir LeBron met le même 5 minute dans un bled paumé il est reconnu hein

Bref c'est totalement hors sujet du foot et encore plus de l'OM donc j'arrête d'en parler sur le forum ^^

Dernière édition: 1 Août 2017
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui les médias joue un enorme role dans l'image que les gens ont d'un joueur, ajd va voir quelqu'un qui ne suit pas énormément le foot il va te dire que Nasri est un fouteur de merde alors que si tu suis vraiment tu sais que c'est faux donc forcément qu'un mec comme Gourcuff aura une plus grande estime qu'un mec comme Nasri vu que les médias ont influencé dans ce sens et c'est bien dommage...

El Psy Congroo aime votre message.
  6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah en fait je pense que ça se vaut entre NBA et foot..
    au trou du cul du monde personne sait qui sait, ils s'occuppent plus de leur survie que de sport, ailleurs, ils connaissent les deux;)

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En France les journaux te font un article sur le résultat d'un premier tour de play off, a titre d'exemple tu ne verra jamais dans les autres pays un article sur une demi-finale de coupe de France ^^ (j'ai bien dis article)

Médiatiquement le foot est plus populaire sûrement mais financièrement aux USA les retombés sont gigantesques...

8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous voulez comparez la NBA avec la coupe de France... comparez moi une finale NBA à celle de la LDC!

Montres une photo en civil de Ronaldo à 10 personnes qui ne suivent pas le foot, elles te diront que c'est un footballeur même 99% de chance qu'elles te diront son nom...
    Fait la même chose avec des personnes qui ne suivent pas le basket pour Lebron et je suis sûr que y en a même pas les 3 quarts qui te proposent basketeur avant rappeur et t'auras de la chance si une ou deux peut te dire son nom!
    Dans n'importe quel pays au monde avec des bars ayant la tv tu veras des matchs de foot même occasionnellement... le basket c'est une rareté à côté!

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon jojo a eu des arguments qui tue, je suis obligé d'être d'accord

pas sur ronaldo, mais sur les bars et la ferveur

OMali aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah je n'ai pas parlé d'une finale NBA mais d'un premier tour de play off entre deux équipe pas forcément top niveau c'est pas la même chose..

Médiatiquement peut être qu'ils seront reconnu plus facilement mais tu parlais des montants des contrats.. donc je te dis: niveau retombés financières il n'y a pas photo

Et un mec comme LeBron qui est égérie de son équipementier et que tu vois tout le temps sur des pancartes ou dans des pubs il est bien reconnu aussi, tu exagére un peu..

Après bah oui que dans des bars tu verra plus souvent des matchs de foot que de basket en Europe forcément..

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on parlait justement de Nasri ^^

Nice étudie la piste Samir Nasri, qui n'entre plus dans les plans de Guardiola, dont le prix est estimé à 10 M€.
    (@le_Parisien)

Ça me ferait chier de le voir la bas perso..

12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    je te dis si tu veux comparer, comparés ce qui est d'égal importance par rapport au sport... pour moi ton premier tour de playoff sportivement c'est comme un 8ème de ldc maintenant va comparer les retombé financière d'un barça/psg avec le 1er tour de ton choix!
    Et encore heureux pour toi ils ont 4 à 7 matchs à vendre contre 2.... mais même ça, ne suffira pas!

Même un match de foot américain (pas soccer) se vend plus cher qu'un match de basket... et va me dire combien de personne reconnaîtrait tom brady dans les rues de Marseille?

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    putain moi aussi, même si c'est pas un poste prioritaire, qu'on le ramène à la maison!

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas la nfl, par contre la nascar...

et là aussi ils palpent, mais en europe personne connait..

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    sérieux certains bandent sur fabregas, lui il peut faire la même et il est de chez nous!

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à ce prix... il était prêt à baisser son salaire par deux pour rester à Séville donc il pourrait le faire pour nous.. 10M + allez on va dire 6M/an c'est limite cadeau..
    Tom Brady non il sera pas reconnu.. mais tu passe de LeBron a Brady toi..

Et la NBA c'est 82 match minimum par an donc forcément qu'il y a bcp plus de rentrée d'argent.. bref j'arrête la on sera pas d'accord

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    a seville city payait une partie de son salaire..
    mais en POA... c'est jouable

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour y rester après son prêt (j'ai edit apres coup) il était prêt à diviser son salaire par deux

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'ai edit :) car je pense pas que city aurait été si généreux..

c'est une opportunité de marché comme on dit
    et pas une petite:)

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    après moi depuis gamin j'ai toujours été fan de ce joueur (depuis lui gamin, moi j'aimerai bien ^^) donc je suis pas objectif..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page