[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Séville tout ce que j'ai vu c'est qu'il a pété un plomb contre Leicester et il a d'ailleurs pas été sanctionné par son club il me semble donc si il avait vraiment pourri le vestiaire tqt pas qu'il aurait été sanctionné par Séville

A City c'est du vent cet histoire, va sur la page précédente
    Gentside, Gala, Femmeactuelle... sérieusement...

Tu as vu les sources ? Et c'est des suppositions, c'est pas a partir de simple photo que tu peux tirer des conclusions comme ces site la le font et il n'y a rien qui s'est avéré vrai dans ce que tu as mis jusqu'à présent...

Bref..

El Psy Congroo aime votre message.
  4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais le mec est abonné a gala et femme actuelle.. mieux vaut l'ignorer, ici on parle joueur de foot.

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'on a trouvé pire que Gille Favard!!

je te tire mon chapeau @dano01 il fallait le faire! c'est une performance en soi!

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour defendre un tel joueur dont la carrière est jalonner d'histoire de pute de drogue de mauvaise fréquentation de dopage d'insulte , faut vraiment etre amoureux . C'est un cheval de troie ce joueur qu'il aille a nice avec super mario ce sera tout bon pour nous

OMali et bubul aiment cela.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    on devrait interdire un certain genre de presse, ça fait de ces ravages..

Alexandre024 aime votre message.
  8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon tu as l'air de savoir lire les images, surement les mots aussi, alors relis les 5 dernières pages stp avant de nous balancer à nouveau du truc qui mérite juste le caniveau, merci :)

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok alors combien de ces histoires se sont avéré vrai et ont été confirmé avec des preuves par la suite ?

La seule chose sur laquel je te rejoins c'est sur son entourage douteux..

Après forcément Nasri a toujours été détesté par la presse en général donc dès qu'ils peuvent l'enfoncer ils le font mais faut pas croire mot pour mot tout ce que disent les médias...

El Psy Congroo aime votre message.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais laisse tu pisse dans le vent..
    ce genre de mec croit tout ce qu'on dit tant que ça cible pas l'om et que ça va dans son sens.

et comme il suit l'edf tout ce qu'on dit dessus est parole d'évangile..

un conseil, ne pas se frotter à un mec pris par une secte, c'est innefficace et dangereux..
    on ne peut jamais leur faire entendre raison

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mechants medias le coupable facile et généralement apres les medias c'est l'excuse raciste la chanson est connu. Heureusement qu'il viendra jamais. Il ira en Turquie il sera bien et nous aussi

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi ça me fait trop marrer, on dit tous que tous les médias sont anti om depuis si longtomps et si un minot de l'om se fait matraquer, c'est que c'est une petite frappe.
    Et on se dit le meilleur public de france...

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri un abruti total comment peut on vouloir une raclure pareille dans un vestiaire ?? Typiquement l'exemple du footeux un peu con dont l'argent fait partie en vrille.
    Il a gâché sa carrière prometteuse avec ses dérapages incessants.

OMichelista et dano01 aiment cela.
  14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouah!!! :eek::eek:

je pensais pas voir autant de lecteurs de gala sur ce forum.....

15. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars demande des sources pour prouver (si il le fallait encore) que Nasri était une tête de con et qu'il se mettait une partie de l'équipe de partout ou il passait. Et une fois qu'on lui donne les preuves il critique la source qui n'est pas assez bien pour lui... Non mais Nasri c'est ton frère ou quoi?

t'en veux encore?

http://www.dailymail.co.uk/sport/fo...chester-City-stars-want-Samir-Nasri-club.html

tu vas dire que la presse anglaise c'est de la merde c'est ca? Pareil en edf il c'est mis à dos des joueurs, et le selectionneur, de tte façons il était mauvais... Et le jour ou il marque un but on dirait qu'il a gagné la coupe du monde et va narguer les journalistes.

J'etais fan quand il avait 17ans je me disais bordel on à ptet qq chose, mais au final c'est un pétard mouillé, il a quand meme eut une grande carrière mais bordel quel gachis, y'a qu'a regarder son itw sur l'équipe le gars passe 30min a raconter les embrouilles qu'il a eut de partout ou il passe... Et c'est jamais sa faute... lol.

Bref on pourrait pas parler de vrai rumeurs plutot, je sais qu'elles se font rare mais bon... lire 3 pages de nasri c'est déjà trop pour moi.

OMichelista, OMali, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a peine remis? Fin de blessure avril, on le voyait sur les vidéos s'entrainer. ..
    Evra joue des le premier match apres son arrivee et se blesse au 4eme (claquage)
    Payet au bord de l'obesite ...
    OK donc si ta reponse ce n'est pas juste n'importe quoi.....

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas l'âge de Germain des fois ??

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question nasri ne.serait pas un minot marseillais vous le defendriez?
    Rien que son attitude envers les anciens dans le bus de l'equipe de France... jeune con se croyant arrivé....
    Ce n'est pas nasri en particulier c'est cette génération toute entière le probleme aucun n'a brille par leur intelligence.

OMichelista et OMali aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les petits arrangements de l'atletico avec leur sanction... Costa va recevoir un chèque cadeau pour payer son transfert dans un petit club espagnol pour 4 mois et arriver gratuit en janvier a Madrid...
    Vive les sanctions de l'UEFA

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bonjour les tisaniers,

Je viens de lire certains échanges de la nuit et j'en profite pour vous rappeler une règle qui ne figure pas dans la charte et que je pourrais appeler la 'Spéciale Ebola':

On ne touche pas les mamans et les soeurs !

Avec des "trouduc" ou des "p'tite bite", vous êtes sûrs de prendre un carton jaune mais avec les mamans, vous êtes certains que vous prendrez un rouge, parce que peuchère elles ont pas demandé à être là. Je ne supporte pas ça, et ce n'est pas la peine de venir vous plaindre des sanctions parce que mon psy m'a dit que ça ne pouvait pas se soigner, que c'était lié à quelqu'un nommé Oedipe que je n'ai pas retrouvé sur Transfermarkt.

Donc, merci de bien vouloir laisser les mamans et les soeurs tranquilles.

Bonne journée à tous.

Lespeintures, OMichelista, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page