[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur le forum des transferts grace a l'argent justement... Merci Mccourt d'investir avec tes millairds de dollars dans L'OM et si il pouvait mettre 1 milliard de dollars dans les transferts, on serait tous ravis !!

Alexandre024 aime votre message.
  2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Euuuh...non, pas moi.

anonymous_08122021, OMali, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Germain 8M , aime nos couleurs notre maillot notre ville notre club c'est bien mieux qu'un Neymar à 300M ...

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement...Mettre un milliard dans les transferts et faire des montages dignes de Madoff pour devenir la pute d'un joueur comme le fait le Psg avec Neymar jamais de la vie pour moi...Après je ne force personne à avoir ma vision :D

anonymous_08122021, Alexandre024, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  5. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Monaco nice ? ?? Lyon ? tu rigoles ? Méditérannée, Croisières, site touristique en plein essore + historique. le seul qui pourrait avoir plus de potentiel c'est PAris, c'est un peu le meme principe que MAdrid et Barcelone. Lyon n'est pas intéréssant touristiquement, Nice est trop petit, et Monaco est un microcosme sans attrait touristique pour la classe moyenne. Marseille veut faire la même chose que BArcelone et associé la ville a son club de Foot. AUjourd'hui, il y a enormément de touristes qui viennent a barcelone pour voir le stade et un match. C'est un deal gagnant gagnant. et Marseille est dans la même configuration.

6. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu ... non !!
    C'est pas mieux!! C'est plus dans ta vision du foot (de la mienne aussi) mais c'est pas mieux :)

7. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu d'équipe NBA blancent leur saison au 1/3 du championnat. Et celles qui le sont c'est pour choper un bon tour de draft et être meilleur dans le futur. Je trouve ça plus intéressant de voir des équipes se remettre a gagner apres quelques années difficiles, que de voir chaque année des équipes sans ambition en remplacer d'autres.
    Un OM-Milan avec peu d'enjeu est-il moins intéressant qu'un Strasbourg-Amiens décisif?

8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un minimum même pour avoir RAmi, Germain, EVRa, PAyet, Sanson, Mandanda, Gustavo... sans aller sur le QSG :) Mais si vous préférez bounna SARR et Bedimo, libre à vous :):) chacun son projet :)
    Moi perso, avant le RACHAT, c'etait une purge...

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est mieux en tout point et mieux qu'un Ibrahimovic ou tout joueur quel que soit son niveau qui ne vient que pour le Qatar.

Ici les stars on les fabrique mais aucune star n'a fabriqué l'OM...

OMichelista aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler d'argent, pas de problème.
    Par contre encourager un système ou seul l'argent compte, où le jeu n'a plus sa place et encore à conditions que les règles soient pipées comme c'est le cas actuellement, je pense que c'est une erreur en plus d'être une injustice insupportable.
    En France Monaco, PSG et Lyon dans une moindre mesure ne jouent pas avec les mêmes règles que les autres pensionnaires de L1. Est ce indéfiniment acceptable ?
    Et bien faire la même chose au même niveau européen, même si ça va dans le sens de l'histoire c'est absurde.
    Le football moderne connait une véritable bulle financière qui n'a plus rien de logique.
    Comme toutes les autres bulles financières, je pense qu'elle finira pas se faire exploser la gueule toute seule.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel match de l'OM est intéressant mais en prenant un autre exemple un Chelsea-Milan sans enjeu ne m'intéressera pas une seconde tandis que je regarderai avec attention le Strasbourg-Amiens décisif.

12. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le débat fait rage avec 2 visions différente. Perso, je suis d'accord avec toi !! je préfère voir l'om contre les meilleurs equipes que jouer en fin de saison des equipes de mi classement ne plus rien a voir a jouer et regarder des équipes défendre à 10 derrière et jouer le contre !!

Skyzomni@k aime votre message.
  13. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est pour ça que je milite pour un OM provençal et formateur, le Bilbao de Provence.
    Un parti qui n'a qu'un membre...moi.:D

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Michael Jackson est mort !

:(:(:(:(:(

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Rien à foutre de vendre 500 000 maillot à 500 000 footix , de nos maillots violet qui ressemblent à celui du téfécé ...

...authenticité rime avec OM

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Celui du festival espoirs de Toulon ?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ah yes je t ai reconnu avec le tee shirt bleu...

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et non...

19. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Source?

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait deja rendre la L1 plus intéressante.

Supprimer la coupe en bois quî ne sert à rien,
    Redescendre à 18 et même 16 clubs en L1
    Réorganiser la distribution des droits TV en France
    Baisser les charges sociales à hauteur des pays comme l'Angleterre ou l'Espagne.
    Protéger la formation française des vautours comme Arsenal et maintenant tous les clubs européens qui viennent piller les centres de formation des meilleurs éléments âgés de 14 à 20 ans.
    Arrêtez ces conneries double nationalité. Un joueur qui décide de représenter un pays autre, conserve sa double nationalité mais doit être considéré comme joueur "étranger". Donc un joueur comme N'jie quî joue pour le Cameroun doit être considéré comme joueur hors UE. De même pour les portugais qui peuvent aligner 30 brésiliens ou les italiens avec les argentins. Si Drogba qui a la nationalité française quand ca l'arrange pour aller jouer en Angleterre, aurait dû jouer pour la France ce qui nous aurait à coup sûr apporter une seconde étoile sur le maillot bleu et par la même, rendu les joueurs français encore plus attractifs pour les championnats étrangers.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page