[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia montre rien ? Toi tu as pas regardé les match de prépa..

cedouu13 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j était jeune quand y avait des détections y avait jongles pied droit et pieds gauche mais visiblement aujourd'hui t es engagé sur le critère de la coiffure

tire-fesse, papiom et Alexandre024 aiment votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'etais la aussi :D

Alexandre024 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gilles, tes éleves ils " lolent" ( 1er groupe de loler) à toutes les sauces aussi ?

pierrolefou aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    23 piges mineur ? c'est passé a 18 ans la majorité en 1974 au cas ou :D

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, non ! Garcia veut absolument le signer parce que Christopher fait une tisane unique. :D

Plus sérieusement lis çà et fait toi un avis.

Finaliste de la Coupe Gambardella en juin, Rocchia (19 ans) a participé au stage de pré saison des joueurs olympiens, en Suisse. D’après une source intime du joueur et du club, ses compétences ont bluffé Rudi Garcia. Si bien qu’Andoni Zubizarretta, le directeur sportif du club, a rencontré l’entourage de Rocchia il y a déjà deux semaines. Sujet des discussions : un éventuel premier contrat professionnel. « C’est un crack, nous a confié cette même source. Rarement, le staff n’avait été aussi emballé par les prestations d’un jeune comme lui. A l’image de Maxime Lopez, Garcia compte intégrer Rocchia à l’équipe première. Avec les Coupes d’Europe et Nationales, il aura du temps de jeu. »

Après avoir recruté de nombreuses têtes, Lille souhaiterait s’appuyer sur de jeunes pousses. Surtout lorsqu’elles sont bien arrosées. Enfin, l’AS Monaco a également pointé son nez, vendredi 28 juillet.A l’étranger, des échanges ont eu lieu par SMS entre les conseillers de Christopher Rocchia et Watford. Le club anglais aurait remarqué les prouesses du défenseur il y a déjà deux ans. Crystal Palace en Angleterre mais aussi Leverkusen en Allemagne, garderaient un œil sur lui.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'a rien montré en 2-3 matchs c'est pour ca que bielsa le veut, que monaco aussi et surtout l'autre petit club allemand lá le bayern de Munich....
    Garcia n'est pas celui qui titularise Lopez?
    En fait on va te laisser tu m'as l'air de tout connaitre sur tout...

Alexandre024 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je commence à comprendre le fonctionnement des dirigeants.

Ils savent qu'on a urgement besoin d'un latéral gauche. Que passé 25 min sur la pelouse tonton pat doit absolument choper un inhalateur. Qu'ils luttent pour trouver un joueur correspondant aux attentes des 3. Donc ils font durer le dossier Rocchia et dans quelques jours (semaines ?)...hop! Une petite conf et JHE nous annonce la signature officielle de son premier contrat au minot, Garcia nous dit qu'il a un potentiel énorme et qu'il va beaucoup jouer et derrière Zubi nous la glisse avec le beurre et la vaseline :" au vu du cheminement pour le faire signer on peut considérer Rocchia comme une recrue".

Et voilà!
    Ni vu ni connu, dans l'cul la balayette avec le manche et l'éthiquette.
    :D

ravanelli85 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc bizarre quand même, ça dit que Watford aurait remarqué ses prouesses il y a deux ans mais ils auraient pris contact seulement maintenant ?

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Une fois seulement en début d'année. Apres ils évitent :D

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est le bayer leverkusen ! de rien

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul acronyme d'origine anglaise qu'ils connaissent....

Par contre, compte pas sur moi pour passer la nuit à leur expliquer ce qu'est un acronyme. :D

OMali et SolidusShake aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bravo !!!

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auteur d’une bonne phase de préparation, Christopher Rocchiaattirerait actuellement tous les regards. Connu de source sûre, le directeur sportif du Losc Luis Camposserait tombé sur le charme du joueur de 19 ans et serait rentré en contact avec les proches de ce dernier afin de se faire une idée sur les conditions de transfert. Par ailleurs l’As Monacoaurait suivit les pas du Losc, tout comme Watford, Crystal Palace et le Bayern Munich. En somme, la question que nous pouvons vous posez, où souhaiteriez-vous voir Christopher Rocchia cette saison : Marseille, Lille, Monaco encore dans d’autres clubs européens ?
    www.google.fr/amp/www.parolesdefoot.com
    Désolé ma source annonce Munich....en quoi est elle moins bonne que la tienne? De rien

tm'om aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    le bayern munich a deja alaba et bernat a ce poste. de rien !

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Non ! Bras Veaux !

OMali aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oooh le mytho, t as 22 et demi !

cedouu13 aime votre message.
  18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois un beau fruit sur un arbre, tu le bouffes vert ou t'attends qu'il murisse ?

En tout cas, c'est déjà moins bizarre que de dénigrer un minot que tu n'as apparemment pas vu jouer.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc? Nous on a bedimo et hubocan donc il ne faut pas préparer l'avenir. .. y a des évidences que tu ne peux pas comprendre des fois....
    Mais en fait je m'en fou tu cite le bayer en te fiant a un article de presse ..donc fies toi aussi a mon article..de rien

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh je l'ai pas critiquer du tout.

Je dis juste qu'ils auraient pu le prendre il y a deux ans et finir sa formation, ça leur aurait coûté moins cher et j'aurais trouvé ça plus logique que de le prendre actuellement vu la concurrence, je trouve juste ça bizarre c'est tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page