[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix a la limite je m'en cogne c'est le joueur qui me pose problème

OMichelista, dano01 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a oublié les tarifs Rosbeef ...

Alexandre024 aime votre message.
  3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec transfermarkt ça ne signifie rien

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Doria 5Me ainsi que rolando 2 Me et Avec l'argent récupèrer tu te libère de Bedimo et Fanni
    Bilan 0 euros pour se débarrasser de 4 joueurs

Tu te retrouve avec Evra Rami Sertic Sakai Hubocan Kamara Rocchia

Tu a ainsi La masse salariale pour un DC D'envergure !!

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est en effet une possibilité, loin d'être ininteressante !

6. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend, on s'interroge. Le doute plane qui nous conduit à nous demander si on s'est pas fait bananer. Jusqu'à maintenant, observons que tout ce qui a été dit a été fait en matière de recrutement. L'objectif réaliste, c'est de figurer parmi les 5 premiers. Pour y parvenir, il faut la quantité et la qualité. L'équipe dirigeante le sait fort bien. Mc Court avait pris sa décision bien avant de se faire connaître. Lui et son équipe ont mûri leur stratégie. Ce sont des capitalistes US et, de ce point de vue, ils ne laissent rien au hasard. Ils appliquent des méthodes de gestion qui n'ont plus rien à prouver.
    Maintenant, il faut bien se mettre dans la tête, en tenant compte des objectifs déclarés (faire de l'OM le très grand club qu'il a été), qu'il faut respecter des délais. Ca ne peut pas se faire en un ou deux ans. Soyons réalistes, ne prenons pas nos désirs pour des réalités. Il faut mettre en place une redoutable machine à gagner. Devant, il y a PSG et ASM. Voire OL. Nous sommes à la veille d'une saison où il faudra affronter les autres équipes.
    Les US le savent fort bien et développent leur stratégie. Lente, patiente, conquérante mais modeste. Pure tactique. Sachons patienter, restons confiants. Les US savent très bien qu'on n'achète pas forcément la qualité, comme le font les Qatari, qui jettent leur fric par les fenêtres. Ils savent surtout que les champions, ça se fabrique et que c'est même la marque des grands champions. Ne doutons pas que l'empire Mc Court s'active à compiler des infos concernant des pépites en devenir. Nous sommes quand même le berceau de Zidane, Cantona et de Ginola. Et de beaucoup d'autres. Nous sommes aussi le seul club de France à avoir remporté la LdC. Nous sommes le club le plus titré de France.
    Ca, nous l'avons déjà. Et Mc Court ne nous a pas choisis par hasard.
    Confiance !!!

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée oui
    Par contre je vois pas l'intérêt de garder Hubocan non plus si on fait un latéral et un DC

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire un courrier A JHE si éventuellement il aurais oublié d'y penser !!!

OMali et allezlom07 aiment cela.
  9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan c'est polyvalent il a fait ses Matchs sauf une fois a rennes !!
    Il mérite un an de plus !!
    très bien sûr le banc et le lateral j'en prend pas y a Rocchia et Kamara pour Sakai et evra

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krichowiak pourquoi faire ? Si il part de Paris c'est pour jouer pas pour regarder Gustavo du banc
    Lo Celso partira pas
    Par contre moi en amateur de Liga NOS j'aimerais bien faire le petit Guedes qui je le rappele et un faux numéro 9 donc serai là doublure de Germain .... Et à côté de ça tu fais un autre 9 en prêt du genre plus pivot

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dis "SI on fait un latéral" sinon oui je l'ai jamais trouvé mauvais a part vs rennes

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toujours un plaisir de te lire!

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut pas se débarrasser de Doria car si on veux un grand Gustavo il faut lui faciliter son intégration. ... De plus doria à du potentiel à mon goût. ..

Skyzomni@k, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  14. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup, j'apprécie.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les us , la patience c'est pas trop leur truc. Ils sont la pour gagner et vite. Apres si mccourt met 50 par an il faudra etre patient effectivement

pierrolefou aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 matchs à jouer, Gustavo se blesse on joue avec qui ? Kamara et ses 0 matchs en L1, Sertic et ses genoux en carton ?

Pour certains matchs Garcia veut jouer en 4-4-2, qui a côté de Gustavo ? Sanson, Kamara ou Lopez en 6 ?

Pour certains matchs on veut densifier le milieu, faut un joueur sachant défendre, fort à l'impact, bon physiquement.

Gustavo ou Krychowiak peuvent jouer DC. Une autre solution si on ne prend pas de DC. Ou si on veut jouer avec 3 DC façon Juve.

Un joueur de cette qualité ne sera pas forcément sur le banc.

Pour Lo Celso au vu du nombre de joueurs au milieu faudra me dire combien de bouts de matchs il jouera. QSG doit vendre si ils font Neymar.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krycho c 500k par mois et30en transfert. Lo celso il est bon mais des createurs on en a un paquet

18. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un autre milieu défensif, ou alors tu fais confiance à Kamara que j'ai trouvé d'ailleurs très bon en 6 en préparation. A un moment donné, il faut faire confiance aux jeunes aussi.
    Pour moi, les 2 priorités sont un lateral droit et un attaquant pour compléter l'effectif.
    Il faut faire confiance à Rocchia, Kamara et Lopez et se débarasser de Bedimo, Fanni.

Si tu dégraisse pas, tu auras un groupe de 30 joueurs, ce qui est bcp trop, le nombre parfait de joueurs doit être 25 pour moi.

Alexandre024 aime votre message.
  19. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Pour eux, c'est un investissement. Tout investissement exige la patience. Et cela est d'autant plus vrai quand l'investissement est judicieux. Or Marseille représente une place en or. Par l'OM mais pas seulement. L'OM de Tapie a prouvé qu'il agissait comme un puissant moteur économique : les vols lors des rencontres européennes, les trains, les cars, les hôtels, la restauration, le soleil, la douceur du climat, l'anse maritime plantée de pins. Un patron visionnaire saurait l'immense parti qu'il pourrait tirer d'une telle opportunité.

20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria il serait temps qu'il se les sorte et nous le montre son potentiel!

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page