[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je serai les autres clubs de ligue 1 j alignerai systématiquement contre le psg l équipe réserve voir la cfa.
    Pour aller au bout de la logique: à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
    Pour que leurs titres acquis d avance n ait aucune saveur et légitimité. Pour que leurs matchs deviennent désintéressents et qu au final tout le monde s en lasse.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    supporter c'est pas juste gerber sur toutes les autres équipes....
    Neymar au PSG oui c'est un plus pour la L1 et c'est indéniable, un bon parcours en LDC et nous remonterons l'indice(tu sais cette indice, on participe pas bcp depuis des années a le faire remonter) .. tu sais ils ne voleront jamais le "a jamais les premiers", c'est tout bon également pour les droits TVs

et si tu avais lu ma réponse a dano, 3eme tu prends un tour de qualif et un barrage..PSG sanctionné Bizarrement tu prends sa place et le 3eme devient second...c'est tout de même tout Benef...parce que oui je ne suis pas utopique notre place maximale espérée sera 3eme, PSG et Monaco restent loin devant nous cette année...

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et que les droits TVs soient en chute libre....
    c'est vrai qu'il vaut mieux aller se frotter à amiens qu'a une equipe plus forte, faire 0-0 sans le moindre tir, m'a pas dérangé face a l'ogre et et ne me derangera pas encore cette année

4. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu supporte pas du l'OM mais le PSG quoi. Tu veux plus d'exposition pour le PSG puisque seuls eux seront plus diffusé a l'international vu que seuls eux peuvent se payer des stars internationales. Allez va donc te palucher sur l'arrivée de Neymar sur un forum du PSG.

jona11, OMali, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    180M.. ca leur laissera le choix du remplacant

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ya un topic QSG pour parler de Neymar.

jona11, anonymous_08122021, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azpiliqueta

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Putain mais ici aussi il y a des lèches culs! Le qatar tue la ligue1

OMichelista et Skyzomni@k aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu preferes pleurer de son arrivée sur un forum marseillais?
    evidement que l'arrivee de Neymar va avoir des retombées sur la L1 mais tu l'as dit tu n'en as rien a faire...la L1 se resume a l'OM ...

OMichelista aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ben ouais vu de ton village peut être.

Enlève OM de ton pseudo tu te mens à toi même.

christof13 et Hans971 aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A moins que je sois atteint de strabisme divergent il me semble qu'il est droitier non ?

OMichelista aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le seul moyen de dénoncer cette situation. C'est de la concurrence sportive illégale. Comme si en formule 1 tu avais une voiture avec toutes les assistances possibles et les autres sans aucunes assistances fonctionnant à l ancienne. Le combat serait il éthique et équitable et équilibré ? Autant les saborder avec des matchs de merde, des équipes réserves.

13. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou est la passion? Que sont devenus nos supporters? A une époque pas si lointaine on baissait pas les bras comme ça avant même que la saison ne commence. On y croyais même si on affrontait meilleur que nous. Ou est passé le rêve? Qu'est devenu le "on crain degun"? Serieux vous me faites flipper sur l'avenir de nos tribunes

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt le russe il laisse rien

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Regardez bien le vrai visage de certains se révéler. Un seul joueur , Neymar et les vestes se retournent.

anonymous_08122021 et Skyzomni@k aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui c'est flippant mais je t'assure qu'il y a une énorme différence entre internet et nos tribunes ...pour l'instant.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi ..... arretez d'etre limités ...
    degueuler sur le PSG fait donc de vous de meilleurs supporters?

l'arrivee de neymar au PSG, c'est juste un bien pour la L1, on s'en fou du PSG...c'est pour la L1... qu'on ait plus a ce taper un tour preliminaire et des barrages...que les droits TV augmentent...
    ca va pas me faire regarder le PSG.. rien a foutre

18. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco, loin devant? Hum je demande à voir, certe ils ont fait un bon recrutement mais perdre 4 voir 6 joueurs majeurs de l'effectif c'est tout de même assez préjudiciable. Et puis tu ne me verras jamais souhaiter un bon parcours en ligue des champions pour le QSG.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi franchement je suis content que neymar signe au qsg parce que pendant ce temps il recrute pas la ou il devrait se renforcer tout benef
    faut que nous par contre on fasse le boulot a savoir un milieu physique, un 9 et enfin un dc si possible.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est shakespearien ca

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page