1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est sur il coffre, il coffre un MLD au maculin :)

dano01 aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Depuis que le Qatar est arrivé j'entends cette rengaine.

Résultat la l1 n'a jamais été aussi faible , seul le milliardaire russe se gave et il n'y a plus de suspens...

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans le souhaiter, ils vont faire 8eme/quart...ca fait des points

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On remonte 15 ans en arrière aussi , 20 ans.... Il y a 25 ans, Paris, c'était nous !

On a passé deux ans en L2 pour avoir triché. Ce que fait le QSG, ça s'appelle comment ?

Que Paris fasse signer des stars car le club est devenu rentable et sportivement attractif est une chose. Qu'il puisse acheter tout les joueurs qui veulent grâce à un état souverain pro-terroriste qui pisse sur les lois d'Europe alors qu'on ne pourrait même pas acheter un studio chez eux me fait gerber au plus haut point mais reçevoir des leçons d'un pseudo supporter qui choisi de sucer la molle d'une pseudo équipe pour le bien d'un pseudo spectacle où on jouerais l'agneau est la meilleure de l'année.
    Laisses nous raconter nos conneries, écoutes toi parler et va t'acheter un beau maillot du PSG... Tant qu'à faire, prends le floqué Neymar !

jona11, El Psy Congroo, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que la différence entre neymar et payet est de 190 millions?

OMichelista aime votre message.
  6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais nous au moins on surpaye pas et on ne vend pas nos joueurs en faisant une plus-value.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin moi je m en balance de la ligue 1 comme cela c est dit
    quand je regarde om bordeaux ou om reims c pas pour la ligue 1 mais pour mon club de coeur
    pour les tours préliminaires c pareil a quoi cela va me servir de savoir que nice cette année aurait été qualif plus rapidement
    pour les droits télé cela dépend du classement et du nombre de diffu et on aura droit encore a plus de qsg a la télé donc je m en balek
    moi neymar je suis heureux de son arrivée il dit définitivement au revoir a ses ambitions de gagner le ballon d or
    au moins il aura pas mal de thunes:)

Skyzomni@k et GOGOL 2 aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde l'indice UEFA, et tu verras que la L1 va mieux...
    biensur qu'il n'y a plus de suspens, ils phagocytent tout, heureusement que Monaco a reussi a chopper le titre, des triplés tous les ans c'est lassant, mais ca va s'arreter quand le qatar aura joué sa coupe du monde ...
    en attendant tu veux faire quoi? bah prendre ce qu'il y a a prendre..si neymar peut apporter des points a l'indice, peut apporter des droits TVs bah je prends...

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu achetes la marque neymar en plus oui

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je propose aux admins de censurer sur le forum, au même titre que les insultes, les mots Neymar et PSG.

jona11, anonymous_08122021, KyssBro et 9 d'autres aiment votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la différence de 222 millions entre sakai et neymar se justifie t elle?

pierrolefou aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour cela il faudrait que le qsg arrete d etre ridicule et quelques choses me dis que c pas pour cette année
    cette année pour les points uefa on peut surtout remercier monaco et lyon surtout

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non moi je pense L1 car je pense OM ... plus de droit TV c'est plus d'argent pour l'OM si je ne nous vois pas champion jene fais pas uen croix sur la 3eme place...
    qui a ete le plus diffusé l'annee derniere tu risques d'etre surpris, n'oublie pas les 4matchs diffusés (hors multiplex)

14. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien c'est pour ça que je parle de l'avenir. Quand sera til quand tous les anciens ne seront plus là et que les tribunes ne seront peuplés que de mecs qui pensent que ça sert a rien de se battre contre meilleur que soit? Prions que ça n'arrive jamais.

15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un monstre en défense, sous-côté, Vestergaard même à 15m€ je prend de suite.

J'aurai aimé une rumeur, un petit intérêt de la direction...

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non car hiroki en faisant une attaque samourai sur neymar pourrait devenir aux yeux des marseillais un etre a la valeur inestimable:D:);):)

Mars79 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais jamais Neymar ne vaut 222M, comme dit un forumeur ca va oblige le psg a vendre et ne pas acheter derriere (meme si leur magouille n'impacterait pas le budget transfert mais j'espere que l'uefa va mettre les pieds dans le plat)

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui .. mais un8eme tous les ans ca fait des points... ce qui est pris n'est plus a prendre
    et tant mieux qu'ils soient ridicules

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains les "je suis hiroki sakai"

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre cible c'est l'italie

Statut: