[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pleure pas de son arrivée j'en ai rien a faire. Je m'insurge contre des mecs qui viennent sur un forum Marseillais poster qu'ils sont contents du recrutement du PSG

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a qu'a attendre pour la sanction....y a un moment l'UEFA va devoir prendre ses responsabilites, et je ne doutes pas qu'il sera plus simple de taper sur le PSG qui n'est rien que de taper sur un Barca ou un REAL
    il ne faut pas desesperer

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ne sont pas loin en plus..apres avec le milan qui a ete racheté...

dano01 aime votre message.
  4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus beau serait que tous les clubs de L1 mette leur equipe de CFA contre qsg, certes ils finiraient champions mais Ca creerai un bordel monstre sur les droits TV à la ligue...

OMichelista aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qsg c le manchester city de la ligue 1 il surpaye et chaque année a partir de mars il regarde la ldc a la télé
    on ne gagne pas la ldc qu avec des neymar dans une équipe
    une équipe de foot ce n est pas que le bling bling, c avant tout la cohésion d une équipe autour d un projet
    c comme dans la vie en entreprise c pas parce que tu embauches les meilleurs employés du monde que tu seras numéro 1 mondial
    y a toujours de diff parametres mais au qatar comme a abu dabi on a du mal a le comprendre:):p:)

Skyzomni@k aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non y a une nuance rien a foutre du recrutement Parisien.
    ils phagocytent tout depuis 3ans et sans Neymar...il va pas changer grand chose a l'affaire..
    donc autant regarder ce qu'on peut en tirer nous, l'OM ....

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu on dit que le qsg fait du bien a la ligue 1 ils ont acheté pour plus de 90ù de leur transfert des joueurs hors ligue 1.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jurisprudence Falcao...
    222M il doit etre assuré cb le bonhomme?? il se blesse Macron nous fait une Trump il supprime la securite sociale :)

9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que toutes les équipes déclarent forfait .... Leur.. Bip.. , y jouerait pas un match sauf en CL !!!

Mais là , on est dans la science -fiction ....

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    puis plus forte sera la déception du qsg de neymar quand il se sera fait éliminer cette année par le barça moi je vais adorer je sens lol
    parce qu avec 222M monsieur les qataris le barça va pourvoir faire son remplaçant trouver un milieu pour faire souffler iniesta et aussi améliorer sa défense.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les retombées transfert sont pratiquement inexistantes pour les clubs de L1 venant de Paris, Monaco meme si il depense moins, recrute plus francais.
    mais rien ne leur interdit... j'espere que ce tranfert va servir a l'UEFA de remettre a plat tout ce systeme...car y a un ras le bol general

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je me suis trompé de site. Pourtant il ressemble fortement au phocéen...

KyssBro, Hans971, OMichelista et 3 d'autres aiment votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi zlatan c'était plus fort et ils n'ont rien gagner, ce joueur est un mirage, des equipes reste bien plus forte

14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on peut plus regarder un journal télévisé, lire un papier ou un article internet sans tomber sur "le transfert dus siècle" mais franchement je pense que y'a d'autre forum ou section pour parler de ça non ?
    Alors oui tant que l'affaire est pas faite, y'a 0 rumeur ou piste qui sorte concernant notre cher club mais inventons les ou discutons d'autres choses, mais svp pas du recrutement des autres clubs !! Tenez reprenez de la tisane :cool:

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ça nous serai bénéfique que ce soit le bordel pour les droits Tv ? Déjà qu'ils ne sont pas énorme

Neymarinho et papiom aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ne gagneront pas plus avec Neymar, c'est aps offensivement qu'ils se sont troués c'est derriere et mentalement...sauf que là la chute sera encore plus terrible

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya vraiment 0 rumeurs c'est la loose

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon j'ai pas suivi pourquoi le Talk parle de Talisca ? y a une rumeur?

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Talk académie

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront l'équipe pour passer enfin les quart en tous cas.

Et si nous ne recrutons pas derrière on va se faire encore plus ridiculiser qu'avant lors des ''classico''.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page