[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crains qu'on ait rien a commenter avant les barrages ....

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que l'UEFA prendra des sanctions sachant qu'ils ont donner leur feu vert au psg pour recruter Neymar ... c'est exactement ce que je disait que cette concurrence était déloyale et Que c'était très dangereux quand même pour les aires club qu'un émir puisse placer autant d'argent alors que sa viole les règle du FPF ... et surtout sur l'UEFA l'accepte en dépit du bon sens ...

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour info 222M le barça peut faire coutinho(130)/seri(40)/godin(50)
    je pense qu au final ils se seront renforcer:D:)
    au final qsg pour 222M achete neymar et laisse une défense aux abonnées absents si elle joue trop haute, des gardiens aux fraises et un milieu cramé avec motta ou pas assez costaud
    y a pas a dire leur DS a tout compris:D:D:D

allezlom07 aime votre message.
  4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pas une bonne idée du tout . À part faire chier le psg qui achèterai des joueur à prix d'or pour jouer contre dès minots ... mais les club de L1 voit surtout l'importance des droits TV et comment ils vont exploser avec l'arrivée de ce neymar ... malheureusement tout les clubs en sont content rien que pour le côté financier ...

5. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si quelqu'un pouvait racheter la clause libératoire de 2,22€ de Bedimo :D

Apo26, jona11, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ça saoule je suis d'accord mais
    ils vont gruger et dire "naymar" et "qsg":confused::confused:

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l uefa accepté on en sait strictement rien
    paris essaye sans doute un coup de force, passera passera pas on verra
    après cela pose une question comment neymar peut il lui meme payer sa clause sans pour autant que cette argent ne rentre pas dans les comptes du psg
    le montage sur l ambassadeur de la cdm par neymar me parait grotesque pour etre vrai car le responsable de la société en question n est autre que l émir
    en terme juridique cela peut s apparenté a du conflit d intérêt

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desolé j'avais raté ta reponse...
    ne viser "que" la 3eme place n’empêchera pas un exploit face au PSG...j'ai jamais dit le contraire, moi je ne cite que le 0-0 pas le 1-5
    et si nice, ou toulouse les ont battu on peut bien le faire...après c'est sur la durée de 38 journées que ca va etre dur de rivaliser, notre banc n'est pas le leur

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai dit !

11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, moi pas savoir bien lire donc j'ai supprimé :oops:

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils otn donné leur feu vert pour ce montage??? moi j'etais resté sur "toutes sommes investies seront comptabilisés comme dépenses du club" a partir de la feu vert oui, mais sanction si en decembre il n'y a pas la moitie des 222M revenus

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu y'a un peut moin d'une semaine que l'UEFA ne s'opposerait pas à se transfert car il voit surtout le côté financier pour nos club de L1 . A moyen terme voir plud long si il reste plus longtemps , les retomber économiques sur les droit TV et les billetteries des stades en seront plus que bénéfique .

Ps : attention je ne dis pas que je suis daccord pour ce transfert mais si personne ne fait rien y'a bien une raison ...

15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Favard il a juste une petite diarrhée... donc Bienvenue Bacca!!!

OMichelista aime votre message.
  16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-8-2_14-54-59.jpeg
    :D:D
    D 5....
    touché acerbi
    M 8
    touché vainqueur
    M 6
    touché torreira...
    :cool::cool::cool:

dano01 aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    el_kipolata et OMichelista aiment cela.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas sur pour l'instant ils ont vendu aucun joueur encore ... il leur suffit de vendre di maria et Lucas par exemple et il récupère environs une centaine de millions ... ce qui suffirait déjà à éviter les sanctions pour le moment en attendant d'autre vente .

En ce qui concerne l'UEFA , il me semble avoir lu qu'ils ne s'opposerait pas au transfert . Apres peut être que ce n'est pas vrai et qu'ils sanctionnerons juste apres l'achat . Ils attendent peut être que le psg achete pour sanctionner ...

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il est juste rentré chez lui

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne peut y avoir de sanction que pour 2 raisons
    -le montage est une arnaque totale et premet au club "souverain" de recruter qui ils veulent, la sanction peut permettre de jurisprudence pour l'en empecher
    -le PSG ne rentre plsu dans les clous du fair-play et donc pourrait etre interdit d'europe.

pour le second point, il leur suffira de vendre mais les acheteurs ne prendront pas au prix fort...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page