[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne voulait qu'un pret il ira pas chez nous

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est même la solution la plus évidente.... mais 1/10eme de rumeur on ne peut pas laisser passer, on se plaignait d'avoir 0 rumeur :p

dano01 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur l année derniere c la def la gardien et le milieu qui a failli
    je vois pas en quoi neymar va résourdre c pb

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça ;)

5. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les. Droits TV seraient deja contractés mais qsg serait quasiment pas diffusé ce qui créerait un gros bordel...
    Comme deja dit c est de la SF, mais Ca serait couillu de la part des clubs et Ca emmerderait bien les qataris

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore on ne sait meme pas si on l'a vraiment faite cette proposition de pret.... bacca un jour il est a marseille le lendemain il n'a jamais ete dans les plans...

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta deja aurier et matuidi pour 50

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ne sont pas encore parti...curieusement la Juv fait machine arrière, officielement Matuidi est trop vieux..
    et si les transactions ne sont pas faites avant l'arrivee du bresilien se sont les acheteurs en position de force..

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne le fair-play , je peut t'assurer a 1000% Que l'UEFA ne se mettra pas en travers de ce transfert ... croit moi ils vont tres bien toucher leur billes pour fermer les yeux ... le soucis c'est qu' aujourdhui avec l'argent tu peut faire absolument tout ce que tu veux ... l'UEFA est déjà dans la poche du psg sinon ce transfert comme je l'ai dit ne se ferrait jamais . Il est réaliser en dépit du bon sens et dès valeurs du foot ...

Mais je suis daccord avec toi , et je l'ai déjà dit à plusieurs reprises , il va falloir que quelqu'un a l'UEFA porte des corones et ose interdire de tels transferts . Sinon je t'annonce que des aujourdhui , le football ne véhicule plus aucune valeur ...

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils attendent surtout de voir les départ a paris
    car sans départ l uefa ne pourra justifier un tel transfert c impossible
    paris compte vendre qui pour faire 110M de rentrée d argent sans compter qu ils veulent encore recruter derriere soit en rentrée totale 180M
    m étonnerais que di maria/aurier/matuid/lucas fasse autant d argent compte tenu de leur salaire énorme

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    La différence de 224M€ entre Neymar et Bouna Sarr se justifie t'elle ?

Apo26, pierrolefou et dano01 aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui puis on dit matuidi a la juve mais pourquoi la juve attendrait autant de temps pour le faire si c t leur prio absolu.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ouvrent la porte a toutes les derives

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que eux , tu a aussi Ben Arfa qui va en Turquie actuellement , tu peut aussi vendre le polonais du milieu ( impossible d'écrire son blase à lui mdr ) ...
    ils peuvent faire rentrer beaucoup d'argent mais comme tu la dis , pour rentrer 180 millions , sa va etre tres compliquer .

16. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je ne dit pas qu'on va être champion. Je dit juste qu'on ne peut pas commencer une saison en se disant que c'est impossible de l'être. Je pense simplement qu'en tant que supporters nôtre rôle c'est d'y croire et de pousser les joueurs a y croire eux mêmes. Mettre dans la tête des joueurs qu'ils ne peuvent pas dépasser Paris et Monaco c'est aussi productif que de les faire jouer avec des chassures en plomb. Après biensur qu'on sera satisfait si on finit 3eme mais ne nous interdisons pas de rêver au meilleur.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le premier aussi puisque celui qui achete les droits de neymar n est autre que le proprio du psg via une agence de pub d état du qatar
    si ce montage il est pas bidon du coup mac court avec guggheiem va pouvoir y aller aussi de son montage frauduleux

El Psy Congroo aime votre message.
  18. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est a combien de depenses nous sur ce mercato a l heure actuelle?

Njié : 7
    Gustavo 7
    Germain 10
    Rami 6
    Mandanda 3
    33millions cest ca?

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis surtout quand tu regarde ces montants La , tu as peut être 6 clubs en Europe qui peuvent peut être suivre . Le reste on sera franchement dans la merde sachant que les prix vont flamber à vitesse grand V

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le Salafiste FC, club de 1ère division Qatari va acheter 150M€ Matuidi et faire dans la foulée un prêt payant de 4 ans de 25M€ à la juve.

J'ai tout bon, là ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page