[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le seul lien que j'ai avec le foot pour la presse c'est so foot ( je lis uniquement léquipe ou autres quand il y a seulement une interview qui concerne l'OM) et je m'en porte pas plus mal ...

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est du fast food.

C'est plus facile d'aller bouffer de la merde au snack que d'aller faire des courses pour cuisiner un truc sain.

Riolo c'est le même raisonnement, pas besoin de réflechir, pas besoin de chercher la chaine télé ou radio il est partout (BFMTV, C8, RMC, Youtube). Et les gens mangent son caca sans broncher parce que ça leur éviter de réflechir.

F_RiB3ry_13, OMali, SomaiSh84 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que comparé des entraineurs à des journalistes, ça te semble sensé ?
    J'ai pas dit qu'il m'apprenait le foot non plus, juste qu'il faisait son boulot sans "défoncer" l'OM particulièrement.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tout le contraire des gens sur ce topic. ici c'est gala, voici et france dimanche.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire Vermaelen ???...

OMichelista et el_kipolata aiment cela.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Expliquez moi en quoi ce que peuvent dire ou écrire Riolo ou Menes ou autres peut avoir une quelconque valeur? Vous n'êtes pas capables d'avoir une analyse du club, du football ou du jeu par vous même sans que des mecs qui n'ont jamais tapé dans un ballon (ce qui peut être quand même utile quand on passe son temps à en parler et à l'analyser) le fasse à votre place? Et encore plus quand ces mecs sont des anciens abonnés du parc (Riolo notamment).
    Comme l'a dit mon collègue plus haut à choisir je préfère écouter des mecs comme Amoros qui connaissent notre club et dont les interrogations ont une vraie valeur et sont fondées elles.

phenix26 aime votre message.
  7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de voir le format et la fréquence de ces émissions pour en comprendre l'intérêt.

Je pige pas l'engouement et la starisation de ces mecs qui racontent le tout et son contraire à longueur d'année.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fais un blocage...
    prend le temps de lire et comprendre...

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est du temps de cerveau disponible en moins pour certains. Riolo, la valeur étalon de l'analyse footbalistique.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Riolo n'est en rien un journaliste je ne suis même pas sûr qu'il ait une carte de presse c'est uniquement un intervenant sur une radio de merde qui ne vit qu'à travers des émissions animées par des clowns avec des auditeurs choisis dans un panel de débiles profonds pour intervenir.
    Je t'invite à lire les livres écrits ou co-écrits par Riolo, si tu y trouves une once d'intelligence je te tire mon chapeau.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aime bien Riolo pour son objectivite et son avis exterieur.

comme j aime ses critiques contre lyon paris ou autre.je le trouve interessant.

12. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle histoire ?

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus "facile" d'aller podcaster un type comme Riolo et aller sur du tout venant que de prendre le temps de lire un mec comme Amoros. C'est malheureux mais je pense que c'est aussi simple que cela.

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas t'en parler je ne l'écoute pas car ses interventions ont pour moi autant de valeur que l'arrivée de Neymar pour la ligue 1,j c'est à dire aucune à part faire parler et bander les bobos du parc.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas d'accord!

Il faut voir comment il a démoli Garcia, Eyraud, Zubi et McCourt, il y a à peine 1 mois et demi.

Le OM Intertoto Project, ça vient de lui, alors, il faut remettre les choses dans leur contecte,.

Ce n'est pas parce qu'il a apprécié le passage de Bielsa à l'OM, qu'il va falloir faire de lui un bon journaliste.

C'est un anti-OM primaire, et ses réflexions sont toujours haineuses et dénuées de bon sens, quand il s'agit de l'OM.

Donc, qu'il aille se faire voir!

OMichelista aime votre message.
  16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc bizarre pour moi !? Amavi a refusé de venir cet hivers préfèrent jouer en D2 !??? Et là, on revient à la charge !! Il est amoureux de lui Garcia ?...

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tout est une histoire d'envie de comprendre son club à travers des mecs qui le connaissent et se sont arrachés pour lui même en d2 ou écouter un beauf comme un consommateur crétin.

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait mon shady........

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas apparemment on serait sur lui selon quelqu'un du fofo !!?? J'en sais pas plus...

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo est un des seuls a trouver tres coherents le mercato de l om.

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page