[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Journaliste ou pas, c'est pas le souci. J'intervenais seulement pour dire que contrairement à ce qui a était écrit les interventions de Riolo sont pas particulièrement anti-OM, point barre.
    Effectivement je fait bcp de route donc j'écoute souvent, ce qui ne signifie pas que je bois ses paroles que je valide l'ensemble des choses qui sont dites et que j'achète et dévore ses livres !!
    Comme je l'ai dit plus haut, ils disent un tas de connerie sur ces émissions, ce qui n'empêche pas de prendre du recul et d'analyser plus globalement !
    Fin de la discussion Riolo pour ma part !

chrismakin aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens voilà le mess posté !

OMichelista aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le fait qu'il soit anti-OM c'est le fait qu'il est dans le buzz perpetuel,
    les journalistes saquent bielsa, lui va aimer bielsa
    les journalistes laissent le temps au projet mac court, lui va le saquer
    c'est plus du journalisme c'est juste etre dans la confrontation perpetuelle ...

Dam', shady, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis.... toujours a contre courant....

5. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit HS sur Neymar mais le mec ne joue pas ailier gauche ? Les parigots ont recruté Draxler à ce poste y'a 6 mois, il donne satisfaction mais ils l'éjectent déjà sans vergogne ? Vive la logique sportive, quel club détestable. Ils sont tellement blindés de thunes qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi, aucune cohérence dans la gestion sportive. Tout ce fric dépensé inutilement, c'est donner de la confiture aux cochons.

Puis ils peuvent recruter autant qu'ils le souhaitent, même les grands joueurs ont besoin d'un petit supplément d'âme nécessaire pour se transcender et gagner les trophées au plus haut niveau européen.

Ils choisissent même un joueur qui se fout ouvertement de leurs gueules après les avoir humilié comme jamais un club ne l'avait été en europe: https://www.lequipe.fr/Football/Act...-du-psg-apres-la-victoire-de-barcelone/784101. Consternant...
    En fait ce club bling-bling me fait bien plus pitié qu'autre chose. :rolleyes:

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu il faut faire tourner demain ou pas?

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, je dirai même que ça défini le supporter que t'es en somme.

Pour reprendre l'exemple d'Amoros, il t'en apprendra 10 fois plus sur ton club en 5 minutes ou en une page qu'un généraliste à la con qui fait continuellement de l'actu.

chrismakin aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faire tourner de quoi ? Si on loupe la qualife pour l'Europa c'est une catastrophe.

Je préfère perdre le premier match contre Dijon que de me faire sortir par Ostende.

F_RiB3ry_13, KyssBro et PAlex aiment votre message.
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

allez les gars, c'est cadeau, faites une petite prière.......

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur le point de faire une saison primordial avec Rami-Rolando et Evra derrière, et vous trouvez le moyen de parler de Neymar et Riolo...

:rolleyes:

phenix26 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux te faire éliminer, c'est la bonne solution oui.

si on arrive à faire 2-0, là à ce moment là on pourra envisager de gérer la fin de match. Mais en attendant, nous n'avons gagner que 4-2 à l'aller, pas 4-0.

KyssBro aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura le temps de faire tourner en cours de match si le résultat suit.
    Garcia a annonce y aller pour gagner, donc ca va etre les titulaires.

en debut de saison les joueurs peuvent enchainer les matchs

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais pourquoi il a préféré rester en D2 ?

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tête y'a 2 match en 3 jours puis 1 semaine sans match donc pas la peine de faire tourner maintenant

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire jouer Zambo,Sertic,Njie par exemple.

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a rien !!

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu en passant quelqu'un proposer Kwadwo Asamoah ! Et je trouve que c'est une excellente idée !

Je m'explique il a tout de la recrue champion project:

Fin de contrat 2018 comme toutes nos recrues hormis Steve Mandanda donc pas trés cher en indemnité de transfert !

Il est international dans la force de l'âge et expérimenté il a disputé 130 matchs à la Juventus en 5 saisons soit en moyenne 26 matchs par saison.

Il apporterait cette concurrence nécessaire au milieu dans un profil différent de Max Lopez avec de la puissance et un bon jeu défensif !

Et il est polyvalent et peut trés bien jouer arrière gauche en cas de défaillance d'Evra !!

C'est un profil qui me plait beaucoup et trés en adéquation avec ce qu'on a fait depuis l'arrivée de Mc Court !

phenix26, el_kipolata et OMichelista aiment votre message.
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à part les serviettes non,

allezlom07 et papiom aiment cela.
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    même en étant pas pour l'OM tu ne peux que voir l'évidence....il est cohérent ....

christof13 aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un forum l'ami pour le match de demain... J'y ai donné ma réponse à ta question ! ;)

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page