1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu que c'est encore possible, meme si il n'y a pas eu de rumeurs...

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fini ^^

3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu vends Cabella Sarr et Ocampos, c'est 1 DC 1 Mil 1 Att et 2 ailiers qui te faut !!
    Faut avoir les reins solides ce qui ne semble pas être le cas à ce jour (en relativisant hein!)

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui moi si on peut l avoir pour se prix je prends direct meme a 14 toute façon et pour une bonne raison a 14 il est cher mais comme il comble 2 postes il l est bcp moins
    alors pense a 8 je v le chercher moi meme a turin:D

yannick59 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour 4m de plus brozovic te fait mr et ailliers

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on pourrait pas le faire !
    Le Napoli est rodé, ils ont Mertens en pointe qui est indiscutable, le Napoli a recruté son remplaçant cet hiver en la personne de Pavoletti et Milik a déclaré qu'il ne se contenterait pas d'une place de remplaçant à une saison de la coupe du monde !

C'est pour moi le coup à faire et si tu te rapproche des 30 millions d'euro le Napoli récupére quasiment son investissement et nous avec Germain honora vraiment de quoi voir haut et loin pendant une paire d'année et ils sont trés complémentaires ! Je préfère 100 fois mettre 25/30 sur Milik que sur Dembele !

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi 2 ailiers?
    tu as thauvin/payet/njie et franchement le jeune sari et bien meilleur que les 3 zigotos du haut sur une saison avec 2 schemas et un germain polyvalent c amplement suffisant
    puis lopez et capable de jouer aussi sur un coté
    donc pour moi on peut les vendre tous

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    milik cest pas 30 c'est du 50-60m...le napolie vends tres tres tres bien...

9. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et Diego Costa je suis le seul à y croire?
    Il doit partir de Chelsea, personne dessus à part Milan, vu leur budget s'ils en avaient voulu ils l'auraient pris je pense.
    30 M€ d'indemnité c'est pas énorme, Ok le salaire est monstrueux. On parle de 11 ou 12M/an mais je sais pas si c est du brut ou du net.
    Si on fait un "partenariat" avec l athletico : on le prend pdt un an, apres on leur revend au meme prix (voir 5M de plus^^), au final pour 15M on a Costa pour 1 an, son salaire est amorti par le marketting et le gain en renommé grace à lui, et on peut réinvestir notre somme sur un autre attaquant peut être moins réticent à venir puisque Diego Costa l'a fait juste avant. Ttt le monde est content...

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j aimerais voir ton souhait exhaussé j adore le polonais
    en plus il a tout ce que garcia recherche:)

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, bon je vais allumer un cierge et me branler sur la photo de Diego COsta...

tire-fesse et anonymous_08122021 aiment cela.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ils vendent très bien les joueurs qui explosent ça s'est certains mais la Milik c'est un joueur qui sort d'une grosse blessure donc n'a pas réussi à pleinement prouver ce qu'il valait, il a donc perdu de sa valeur et le joueur est ouvert au départ et il est en concurrence avec 3 autres AC donc difficile d'en exiger 50 millions !

14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas d'accord avec sur N'Jie par rapport à Cabella, le jeune Sari on l'a vu qu'en pré saison et Lopez pour moi sur un coté dans le schéma de Garcia, j'y crois pas une seconde.
    Pour Sarr et Ocampos je dis pas...;)

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    que lui veuille partir c'est une chose que le napolie veuille le vendre en est une autre.

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    J'y vais pensé à cette option:

On recrute Costa, on le vend à l'athlético pour l'été prochain pour 35 millions et ça paye une partie de son salaire et derrière on peut se pencher sur un 9 l'été prochain avec plus de moyens et je l'espère une LDC à proposer !

SiOMn aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que tu as la suite dans les idées
    Mais c'est pas si stupide que ça
    Maintenant il faudrait vendre au moins 6 joueurs pour que ses 3 signent

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ta des fantasme chelou toi...moi ce soir jvais me segué sur les bogdanov par solidarité envers toi

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On sait trés bien bien que les joueurs peuvent faire pencher la balance trés rapidement !

20. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux on se rejoint ça sera encore plus fun!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page