[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vois pas ça juste comme du bling bling , si tu prends un gros joueur c'est pour être encore meilleur , accentuer aussi la vue sur ton équipe et montrer que tu veux monter une vrai grosse équipe , sans compter les retombées financières etc..

souvent on entends parler de paris comme quoi ils seraient finis si le qatar partait etc.. , ils pourraient plus mettre de somme folle c'est certain mais maintenant ils font partis des clubs qui engrangent le plus de recette dans le monde (marketing , sponsor ,billeterie ,ventes maillots etc...) , j'avais vu un article sur les finances dans le foot et c'est juste énorme maintenant les sommes qu'ils touchent , nous aussi c'est tout ça qu'on doit développer , ça a commencé avec puma mais clairement des gros joueurs donnent de la visibilité à ton projet , donnent envie à d'autres joueurs de te rejoindre , donnent envie aux sponsors de mettre plus d'oseille sur la table, boustent tes ventes de maillots , augmentent le nombre d'abonnés etc...

En bref ça donne de légitimité à ton projet , après tout dépend des ambitions ..

Dernière édition: 29 Juillet 2017
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui est mieux armé que nous à part le QSG et Monaco ?

3. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne sera jamais d accord
    oui il nous a régalé une demi saison
    non il n a jamais rien gagné et nous a tout de meme laissé dans une belle merde au soir de la première journée apres une défaite a domicile contre caen, meme si on connait ses raisons non ce mec n est pas un type bien
    rebelote la saison suivante avec la Lazio
    non, aucun titre, caractériel et ingérable, je serai parmi ceux qui le siffleront !!!!

4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif pour cette saison c'est d'accrocher la LdC et de faire le meilleur parcours possible en EL.

C'est à notre portée si on a du renfort en défense, y a pas de quoi dramatiser pour le moment.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutôt mieux protéger par l'arbitrage , à part QSG et Monaco qui sont au dessus sportivement , pour le reste on va avoir du mal surtout contre Lyon ....

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas en faisant des transferts que tu prépares l'avenir, il vaut mieux mettre des sous sur la formation, le scouting, les infrastructures et optimiser les ressources financières et humaines.

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Hs:

Apparemment sneijder va s'engager à Nice

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas fini très loin de Lyon la saison dernière. Je pense qu'on s'est renforcé, alors qu'ils se sont affaibli (pertes de Lacazette, Tolisso, Valbuena, Gonalons, Ghezzal, Mammana, j'en oublie pas ?). Ils auront toujours leur tarif LFP, mais logiquement on devrait terminer devant eux.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu il est moins décisif compte tenu de son role sur le terrain

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un pari comme nice a l habitude d en faire cela peut etre une bonne pioche surtout sur les coup de pied areté avec seri po faire un bon milieu meme si maintenant c moins bon qu avant le wesley

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est vrai mais laisse moi t'expliquer juste une chose l'ami .

Bielsa fait parti de ces personnalité du foot qui ont des principes . Ces principes en questions sont pour lui fondamental pour monter un projet , et labrune n'a pas été du tout cohérent avec ce qu'il avait annoncé à bielsa .
    Quand tu fait des promesses à des gens comme bielsa ou Guardiola , tu les respectes pour alors il s'en vont .

Moi je ne le sifflerait pas , parce sue pour moi c'est entièrement la faute de labrune si il est parti . Ensuite tout le monde sait que bielsa'ne restera pas plus de deux saison au LOSC puisque ses technique d'entraînement et de match , sa ne marche pas sur le long terme .

onedaystheroy, Blacklagoon et pierrolefou aiment votre message.
  13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui si tu veux mais ne l'inclus pas sur le coté gauche alors qu'il n'y'est pas

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un sacrer pied ce joueur ... il peut débloquer un match à lui tout seul meme à son âge .

15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai être d'accord avec toi, mais je ne peux l'être que partiellement !
    On a Rolando qui joue et pas Sertic . Qui à recruté Sertic pour pas le faire jouer Garcia. Sertic bloque une arrivé c'est un fait.
    On a Rocchia qui montre de belle choses tu le mets en lumière pendant tout les matchs de prépa et tu lui à pas fais signer de contrat pro. Du coup tu peux plus le faire jouer tant qu'il n'a pas signer son contrat pro au risque de te le faire piquer. Ca non plus c'est pas l'ancienne direction.
    Tu prend Evra. Tu savais qu'il y avait le fantôme Bédimo en décembre, tu avais déjà rocchia Rekik et Hubochan qui pouvait jouer à gauche et tu vas chercher Evra.

Alors oui la nouvelle direction à pas choisi Bédimo ni Doria fanni Rolando. Mais elle à fait des choix qui ne sont pas tout rose non plus. On se rappelle de Garcia nous disant : "cette effectif à été conçu en dépit du bon sens, on a trop de défenseur. Résultat il en prend deux en Décembre et maintenant c'est l'embouteillage.

Je reste globalement satisfait de la nouvelle direction, il vienne d'arriver et j'espère qu'il apprendrons de leur erreur.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est vrai ça ? J'ai du mal à les imaginé payé son salaire

mir59 et shady aiment cela.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c que sur le match d europa league il était a gauche;)

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ?

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c ce que je dis mais niveau repetition des efforts il est bouillu

20. nigdugg