1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic et KyssBro aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Evra est ma seule déception de recrutement de l'ère Mc court il déçoit alors que j'étais content de sa venue !

Payet, Sanson, Germain, Rami, Gustavo il faut avouer que c'est bien mieux que ce qu'on à eu depuis 5/6 Ans et si on fait un DC, un 9 de qualité par forcement une star et un mec comme Kwadwo Asamoah capable de jouer au milieu et dépanner à gauche + une doublure à Sakaï on aura fait un très bon mercato !

Ma signature avec un Dembelé ou un Bacca en concurrence de Germain voir Giroud ça sera excellent pour ma part !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui est marrant c'est les ambitions baissent de semaine en semaine on voulait un gros BU ah non finalement on mettra pas plus 30M
    Un gros DC ? Ah non finalement notre defense est bien comme ça
    Munian Kondogbia Gimenez ? Ah non finalement on s'en passera
    Champions Project ? Ah non finalement on va essayer de finir dans les 4 premier sa sera bien
    Un investissement massif ? ah non on compte nos sous et on recrute low-cost

Y'a absolument rien de rassurant dans cet OM version McCourt , on se contentera des miettes comme d'habitude (c'est qu'on fait depuis 20 ans d'ailleurs )
    La bonne nouvelle c'est que McCourt et son staff auront assainit le club le rendant plus bancable et plus facilement vendable a un autre investisseur plus riche

KyssBro aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement pas le recrutement qu'on attendais mais ca reste bien mieux que ce qu'on a actuellement.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vivement demain soir ! Germain va en mettre combien selon vous ? Doublé ou triplé ?:D

rudy29 et yannick59 aiment cela.
  7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Low cost ? Mc Court a investi 70 millions d'euro en 6 mois et sans grosses ventes, je pense qu'on peut déjà s'estimer heureux avant on en dépensait à peine 15/20 hors ventes en 2 mercato ...

Et on a des véritables pro dans chaque domaines et même les infrastructures progressent !

J'attends de voir à la fin du mercato mais pour l'instant Mc court à fait le nécessaire pour qu'on puisse rêver de LDC dans les 1/2 ans sans vendre son âme comme le QSG !

OMali, evqns et el.pibe.de.om aiment votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le foot est subjectif et Evra est loin d'être au top mais pas si cata que ça et il apporte beaucoup en coulisses, ce qui n'est pas négligeable.
    Sertic est moyen mais je pense que tu connais assez le foot pour pas imaginer 11 joueurs au dessus du lot. Même du temps de Tapie, il y avait des joueurs moyens mais des bons soldats et l'attitude du joueur dans un groupe est tout aussi importante.
    Rami n'est pas un génie mais loin d'être une cave et nous sommes au début du projet, faudrait pas l'oublier.
    Je regrette juste que ça soit un peu trop national dans le recrutement mais c'est cohérent dans le but de fonder un groupe vite opérationnel, peu couteux financièrement pour réussir à monter plus vite et lâcher les moyens sur d'autres profils quand on aura atteint le 2e étage de la fusée.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que ce que dit Flo Germain est vrai ça veut dire que Giroud n'est pas aussi hermétique qu'on veut bien le dire aux sirènes marseillaises.

tire-fesse et o22027793 aiment cela.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    attitude parisienne, tu déconnes l'ami, y'a qu'eux pour être aussi arrogant avec l'avenir, d'ailleurs ils sont tellement demeurés qu'ils continuent malgré les très nombreuses humiliations!!!

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    no mais ca fait partie des lectures de certains de nos collegues du fofo....

tire-fesse aime votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement.

Mais bon, les mécènes dans le football qui vont accepter de prendre un club et d'y injecter des millions comme le QSG il y en a pas des masses et au final est ce que c'est réellement ce qu'on veux ?

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ou investir sur des postes plus couteux et qui donneront encore plus de sérieux au projet !

En défense et au milieu tu peux prendre des bons joueurs voir trés bons joueurs pour 5 à 10 millions en attaque déjà c'est autour de 2à pour avoir le moindre joueur qui a fait une bonne saison !

Donc recruter un base défensive solide pour 16 millions c'est fort et ça laisse de la marge pour la partie offensive !

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Non t'inquiète pas, j'ai l'avatar de Neymar depuis un long moment, avant même qu'il signe au Barça, donc tu devrais te renseigner avant de l'ouvrir.

Au pire il est ou ton problème qu'on mettent des avatars qui te plaisent pas c'est pas ton problème ? C'est qui sur ton avatar Davids ? Il a jouer à l'OM ?

Mdr, aller arrete tu t'affiches mon pote, j'ai passer l'âge de m'embrouille sur un forum avec des mecs que je connais pas.

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pardon, c'est bien sûr à Fanni que je pensais, ooops

nicky3d aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    l'expérience me fait dire que chaque pays, chaque communauté dans le monde pourrait très facilement avoir son journal minute ou vit son quotidien comme le pense ce journal. Plus rien ne me choque et je ne juge pas car tant qu'on ne vient pas essayer de me marcher sur les pieds alors franchement je m'en fout et crois moi je connais bien ta communauté et tu le sais que rien n'est aussi simple. En tout cas je ne peux que dire que je te respecte en tant que supporter de l'OM et partage certains de tes propos, surtout sur l'OM car j'essaye de ne pas trop parler de sujets soit disant sérieux mais qui au fond, nous ne faisons que subir car nous n'avons pas de décision entre les mains. Fin du HS l'ami.

OMali aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est clairement la stratégie de l'américain de rendre le club bancable et t'inquiète qui va investir encore, faut juste être patient... Il va faire comme sa franchise en MLB, il va remonter la cote de l'OM niveau marketing, formation, infrastructure et dans quelques années revendra le tout un bon petit paquet.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    HULK DO BRASIL est jaune alors ?? pas vert si j'ai bien compris !! lol

tire-fesse aime votre message.
  19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas dit mieux !

yannick59 et el.pibe.de.om aiment cela.