1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14M c'est un peu cher mais Cabaye c'est pas une brêle non plus... surtout qu'il peut jouer 6 et 8.

2. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Recruter des joueurs limité et investir le moins possible j'appelle pas ça progresser
    Niveau infrastructures en même temps c'est pas compliquer de progresser vu l'amateurisme ambiant qu'il y régnait pendant des années , et puis Eyraud qui vient faire le guignol sur les plateaux TV en faisant miroiter des tonnes chose , par respect pour dès mec comme René Malleville qui ont tout vécu avec l'OM il aurait pu avoir l'honnêteté de révéler les véritables ambitions sans rien faire espérer au supporter ,alors qu'au jours d'aujourd'hui notre 11 n'est même pas plus fort que le OM sous Bielsa 14-15
    Alors oui je m'attend à plus rien de la part de la direction.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Belle mentalité...plus qu'appréciable ici !

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tellement comme des chiens sur votre Twitter à faire du ctrl F5, que vous poster des daubes sans vérifications... :rolleyes:

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose croire que les dirigeants ne baisse pas le froc devant Giroud...

Déjà mettre autant sur un 9 qui sera titulaire obligatoirement, le pauvre Germain qui lui aime l'OM sera sur le banc au détriment d'un gars qui nous prend pour des bouches trous...

Alario à 15M suffira largement, va chercher un DC, un ARG et un 8 plutôt...

yannick59, tire-fesse, OMagik89 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'avais pas regarder le tweeter du gars, mais c'est le faux di marzio.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave...

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    merci mais c'est juste l'expérience. j'avoue que je mets une exception sur les supporters du psg, spécialement les nouveaux arrivés que je méprise réellement, c'est l'exception à ma façon de voir. lol

OMali aime votre message.
  9. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi, McCourt est de passage éphémère il a l'ambition de racheter le stade a terme , et quand sa sera fait il vendra quand la côte du club sera à son top , maintenant espérons que le prochain soit le bon

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Alario bof, c'est Driussi qui fallait prendre et vendre Ocampos ou N'jie pour prendre Pavon en doublure de Payet et Thauvin...

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà changer 3 claviers, car la touche F5 fonctionné plus....:p

OMali aime votre message.
  12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un instant d'hésitation .... Di Méco ou Carlos Mozer

Je dirais Mozer ... entre brésiliens il y aurait immunité !

OMichelista aime votre message.
  13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, rien d'alarmant alors.

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca en partance .

15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    IL n'y a aucune recrue qui laisse penser à un manque d'ambition. Il y a juste une période de pause dans notre mercato. Ce qui laisse à penser qu'on est sur des cibles qui attendent la fin des tour préliminaire de coupe d'europe pour se décider. Le mercato devrait se décanter après ça.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alario je le trouve très bon, si tu l'as à moins de 15 t'as la doublure parfaite a Germain...

En tout cas je trouve ça plus cohérent que surpayer Giroud.

Pour Pavon sa clause vient de 18 à 30M, chaud...

tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même moins.

23 est le bon nombre, comme l'atletico. Tu peux jouer toutes les compétitions à fond, tous les joueurs jouent et donc ton capital joueurs ne se déprécie pas, chaque joueur jouant minimum 20 matchs titulaire sans compter les entrées en jeu. Le groupe est plus soudé, personne ne fait la gueule.

Tu peux incorporer des jeunes. Le seul truc, c'est qu'il te faut des joueurs avec un minimum de niveau technique ainsi qu'un joueur par ligne pouvant jouer à 2 postes en cas de blessure.

CKhris aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord !

Le QSG n'a pas et n'a jamais eu d'âme.

yannick59, OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Au final ce que l'histoire retiendra et ce qui fait rêver les supporters c'est de gagner des titres et de jouer des grands matchs. Malheureusement dans le football d'aujourd'hui, si tu n'as pas d'argent, c'est quasiment impossible de rivaliser avec ceux qui en ont et donc de gagner.

C'est typiquement ce qui se passe avec le QSG et ce qui va continuer pendant des années en France. On va continuer de les regarder tout rafler en Ligue 1, mettre nos records et trophées au tapis et rafler la Champion's League. Pendant ce temps la, on va se contenter de viser le podium et de viser une coupe de la Ligue de temps à autre... Triste réalité.

o22027793, Jawad et HulkDoBrazil aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul espoir devenir la bete noir du QSG comme Bordeaux contre l'OM , mais jusqu'à présent depuis l'ère Qatari nos joueurs se sont chiés dessus en faisant un non " Match ".

Meme la pire équipe de Bordeaux arrivait toute le temps à nous tenir en échec chez eux .... mais pour y arriver faudrait avoir l'arbitrage avec nous et forcement impensable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page