1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour paris ???

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barcelone

steph91 aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'y vais moi. Bonne soirée.

DEMAIN JOUR DE MATCH, VITE.

nicky3d et tire-fesse aiment cela.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont en parle sur l'équipe de mbappe

5. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour la L1 Mbappé mais excellente nouvelle pour nous. Même avec la caillasse qu'ils vont récup, il sera pas facile à remplacer le môme. Enfin Monaco sera toujours très costaud attention

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Parler d une finale d Europa league et la gagnée dans le stade d Aulas j'en rêve mais avec cet effectif ( la tout de suite ) on fera pas long feu, un 1/4 Ça serait déjà bien mais après si y'a un très bon DC qui débarque et un gros 8 ( qui pourrait être zambo d ailleurs si c'est celui de la sélection parce que je ne pense pas qu in relayeur arrivera ) la on pourra déjà viser plus haut !! Enfin faut quand même les atteintes les phases de groupe

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'il leur manque encore des ailiers

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    j avais deja eu l info hier ,je pense que c est beton.

mbappe va allez au barca.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est une rumeur rien ne dit qu'il ira et je ne vois pas un club mettre 180 pour lui, y'a que paris qui pourrait aligner ça même le réal veut pas mettre autant

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celtic a bien joué, un match sérieux, mais assez crispant. Surtout que passer plus de 3 périodes sans attaquant, c'était loin d'être évident, surtout contre une équipe très regroupée comme Rosenborg. Il fallait aussi bien défendre et les attaquants ont participé à 200%.

Pour revenir à notre OM, à noter pas mal de clubs (Viktoria Plzen, Club de Bruges, Ajax, Dynamo Kiev, Legia et j'en passe) aux coefficients supérieurs sont reversés au prochain tour de Ligue Europa, donc ce sera autant de crans à descendre pour l'OM dans le pot du tirage au sort...

cedouu13 aime votre message.
  11. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ce type de projet a certes plus de saveurs car quand tu gagnes tu sais d'ou tu viens et les efforts que tu as fait pour y arriver contrairement à d'autres qui ont simplement du sortir le carnet de chèque, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Mais que gagnent ces équipes la ? La plupart du temps rien du tout ! Une coupe nationale ou deux de temps en temps, un parcours pas trop mal en C1 et basta. Quel est aussi l'intérêt de sortir un Ribéry ou un Drogba sachant que deux ans plus tard tu vas le vendre à ce type de clubs au portefeuille sans limites ?

Dans 15 ans tout le monde se souviendra des 15 titres de champion du QSG, de sa (ou ses) ligue des champions, et nous qu'en restera t-il dans tout ça avec un projet comme celui-la ? Malheureusement le souvenir d'un ancien grand club qui n'est plus que relégué au rang de club moyen devant se contenter des miettes.

pixie stojkovic et NealC aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est AC mbappe et même si c'est pour un côté il saute la place de n'importe lequel di maria, Lucas ou draxler

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    On ma donner l info hier
    j y es pas prété attention.

maintenant ca change la donne.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un 1/4 de finale de C1 Barça/Qsg.

Mbappe 2-Neymar 0, FCB en demi, mouahahah!...

OMali, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu une rumeur aussi mais en même temps on annonce coutinho priorité après c'est grizi priorité et maintenant c est mbappe :D:D:D

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait bien arrivé mais bon le Barça il faut plus qu un ailier gauche la, défense et milieux c'est limite limite

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    d apres la source.

Le choix serait lié a didier deschamps.

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui dans l'ensemble le celtic a bien joué aussi! oui tte facon faudra se méfier de toutes les equipes quand tu vois qu'une equipe comme ostende nous a mis en difficulté toute est possible. moi y'a une equipe que je voudrais eviter c'est l'AIK Solna eux aussi ca joue tres regroupé deriière et en plus il sont des bons joueurs qui peuvent faire la différence comme kristoffer olsson perso je me méfie de tout le monde

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Coutinho était en tribune... je crois que c'est lui qui va atterir a Barcelone ou alors Messi doit pousser pour dybala

OMichelista aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!

Tu portes la guigne.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page