[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    derniere seconde,but de serge robert

Baaam.

NOOOOOOOOOOOOOooooooOoooooOoooooOOOOooooOOOOOooooOOOonnNNNNnnNNNNn

C EST PAS POSSIBLE
    C EST PAS POSSIBLE
    C EST PAS POSSIBLE
    C EST PAS POSSIBLE

C EST PAS GIJON C EST PAS VALLADOLID

OMichelista, jona11, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boulot défensif des attaquants et milieux latéraux est impératif, on l'a vu ce soir à Trondheim.
    J'attends de l'OM la même débauche d'énergie contre Ostende et le futur adversaire car c'est ce qui permet au Celtic de se qualifier ce soir.

Solidaires dans les efforts, dans les domaines offensif comme défensif, c'est super important dans ces matchs.

cedouu13 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bref Barça et paris animent le mercato mais nous c'est sous marin très très très efficace :D:D

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est impératif meme ne pas tout reposer sur nos milieux centraux et nos défenseurs sinon on va connaitre le meme probleme c'est a dire qu'on va etre coupé en 2 sur le terrain j'aimerai voir nos ailliers qui reviennent défendre pour former un bloc au milieu pour etre plus compact et presser plus haut sur le terrain pour récupérer plus vite le ballon

No. 6 aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sous marin OM > sous marin QATAR

steph91 aime votre message.
  6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, avant de pourrir Rolando, etc il faut voir ce que feront Thauvin, Payet et nos milieux d'un point de vue défensif. Donner des libertés sur les cotés comme à l'aller et laisser les Belges arriver lancés face à la défense en seulement 2 passes, forcément tu prends 2 buts.

On doit trouver cet équilibre, retrouver un bloc équipe et ça va le faire. Mais punaise, il faut courir y compris sans le ballon. Couper les transmissions, etc. C'est ce qui a manqué à l'aller même si on en marque 4.

On se qualifie et place au recrutement !

cedouu13 aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    45M+ cabella pour Seri et Dante et on en parlent plus :D

OMichelista et marcassin0113 aiment cela.
  8. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'espère voir un arrière gauche type (Amavi) , (Souquet), un Dc type Vida ou Acerbi , un box to box (Capoue) et un avant centre Dembele .Parce que là, le sous marin c'est un Titanic plutôt..

marcassin0113 et TIT'F13 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant notre sous marin c'est fait ventouser par un calamars géant :D

pierrolefou, volpe94 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain et dimanche si on encaisse 1-2 buts par match, je pense qu'il vont se réveiller et voir l'urgence pour le DC

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J espère deja que le AC va arrivé dans les 2 semaines grand max avant qu ont se retrouve comme des c__ a la fin et ensuite si il arrive rapidement j espère qu'ont ne va pas nous dire mercato terminer !!

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk Vida ? Il a rien de spécial ce défenseur

13. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le calamar est chauve et innocent!

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Celtic c'est qualifié , tu crois vraiment qui quittera le Celtic ?

marcassin0113 aime votre message.
  15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J ai (encore) pas lu les pages manquees, vous etes un peu trop tendu en ce moment. Comme j avais repondu a je ne sais plus qui quand un message ne vous plait pas vous etes pas oblige de repondre.
    Idem quand vous voyez que vous ne trouverez pas un terrain d entente il suffit juste de ne plus repondre.
    Je vous assure que ca ne sert pas a grand chose d etre un caid ou une mauviette (selon le point de vue) sur un forum de supporter...
    Rejouissez vous ! On va voir des matchs cette semaine !

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il comte remonter quand le sous marin :D:D

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui alors pour thauvin sur les effort défensif je vois qu'il y met du sien mais payet faudra qui'il se fasse violence sinon notre coté gauche sa sera journée porte ouverte moi evra m'a enormément decu aucune confiance en coté la. oui faut trouvé l'equilibre c certain sinon on va toujours tremblé a la moindre occasion adverse chacun doit joué pour l'autre. peut etre privilégier anguissa a lopez sur ce match pour le pour le pressing et conservé l'avantage mais en meme temps on a majoritairement le ballon donc bon il faut faire le bon choix

No. 6 aime votre message.
  18. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajax éliminé de l'uefa .

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec neymar tout les journalistes sont à paris ça laisse l om travailler tranquille :D

LePetitMarseillai et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page