1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout ... ils doivent jouer un barrage pour y rentrer

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui mince j'avais oublié ce fameux barrage

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'écoute ACDC avant qu'ils arrivent

Je sors on m appel la bas

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'ajax, il y a le DC gauche de ligt 17 ans, le DC droit Sanchez 21 ans, le milieu relayeur van de Beck 20 ans, l'AC Dolberg 19 ans, l'ailier Kluivert 17 ans. Des perles, futurs grands.

Mettre la main sur de Ligt ou Sanchez, van de Beck et Dolberg ou Dembelé, c'est finir le mercato en apothéose.

Avec Rocchia, Kamara, Lopez, Sanson, Thauvin c'est un bon mélange de trentenaires et de jeunes à fort potentiel. Un truc de fou pour un projet comme l'OMCP.

Je n'y crois pas une seconde car je vois mal la direction mettre 50/65 M supplémentaires, et pourtant....

KyssBro aime votre message.
  5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben dembelé c'est sûrement mort le celtique étant qualifié

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en barrage maintenant

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s en fout nous on bosse sur messi..

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso si sa tenais qu'a moi je me servirais qu'a l'ajax ,sanchez,van de beek,dolberg

tire-fesse aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si ils veulent foutre 30M sur un 9, je préfère largement les mettre sur Dolberg plutôt que sur Giroud.

Dolberg je confirme encore et encore, 90% de ses ballons sont bien utilisé, avec des ailiers qui croquent pas comme Kluivert et surtout Younes, il ferait un carnage.

Une attaque Payet-Dolberg-Germain-Thauvin ça serait terrifiant en L1.

F_RiB3ry_13, onedaystheroy, OMagik89 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    surtout est ce qu'il a vu jouer ?

volpe94 aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si plutôt que de recruter un veritable d'avant-centre, on recrutait un buteur moderne évoluant sur un côté ?
    Inaki Williams, Domenico Berardi, Keïta Baldé, Paco Alcacer ou Wilfried Zaha.
    Un gros investissement pour l'avenir.
    Tactiquement, on pourra replacer Payet dans le cœur du jeu et Germain conservera son rôle d'avant-centre.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barrage de Ligue Europa pour Ajax. Tout cela a son importance pour le futur tirage au sort des phases de groupe.

Nous ne pouvons pas tomber sur les équipes que j'ai citées auparavant pour les barrages mais ce qui est certain c'est qu'on recule un peu plus dans notre pot 3.

13. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as grave raison

Maintenant chaque "grand club" ne peut pas avoir un chéquier illimité malheureusement

Donc créer et chercher la pépite en esperant gagner des titres et fournir du beau jeu sur deux ou trois saisons (des miettes)

Oui c'est notre situation mais les rares victoires sont plus savoureuse avec la sensation de batir un groupe avec ses supporters

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est ce qu'il faut faire...

Nice je les pensais affaibli, mais ça reste supérieur je trouve, si ils gardent Seri et qu'ils utilisent bien l'argent de Dalbert et que par miracle ils attrapent la LDC, ça va nous faire tout drôle.

tire-fesse aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pas contre l 'idée mais c'est tres cher les joueurs que ta cité la

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ils ne mettrons pas 30M cet été a mon avis. 20 ça doit être le max du max

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/4 de finaliste de c3 et 3eme ce serais une bonne saison ??

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Payet a 30 ans, il n'a jamais fait les efforts.
    Ah si quelques matchs sous Bielsa ou il y a de fortes chances que ce dernier lui ai dit de laisser tomber tellement il est eteint avec des consignes comme celle la.

Thauvin peut le faire et je pense meme que maintenant il aime defendre et attaquer, un peu a la griezman (toute proportion garde).
    Payet on sait que ca va pas le faire, c'est au milieu de prendre le relai. Il faut que nos MC et MOC se comprenne bien et cela va venir au fil des matchs, ca a deja commence en 2eme partie de saison l'an dernier (offensivement tout du moins), c'est juste un peu long car ils sont jeunes nos 8 et les permutation entre nos attaquants sont tres nombreuses.
    Par contre si on commence a serieusement jouer en equipe (offensivement et defensivement) et les uns pour les autres, on va faire mal.
    Mais bon Evra n aide pas non plus c'est sur.

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur reste pas un autre tour préliminaire ?

steph91 aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Inaki Williams c'est juste intouchable financièrement

OMichelista, tire-fesse et cedouu13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page