1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, ces pistes ne sont valables qu'à condition qu'on ai vraiment 40/50 millions à investir sur un joueur.

cedouu13 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est evident par contre son idée est bonne un joueur capable d'evoluer sur tout les poste en attaque y'en a de plus en plus
    ex: marcus coco de guimgamp je dis pas que c'est lui qu'il nous faut mais il peut jouer sur les 2 coté et en pointe comme contre lyon cette saison par ou il leur avait fait mal d'ailleurs

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et Plea ne vous a pas convaincu ?

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne serais pas conte sa venue

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal a imaginer qu'on fasse ca mais on peut le faire a une echelle plus petite un genre de pari par exemple on peut faire une recrue a 4-5M qui a ce profil la puis tu l'achete et tu le reprete dans la foulée dans un petit club de L1 pour qu'il s'adapte au championnat il faut qu'il ait du talent evidemment !

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini à 22 h et je n'ai pas vu le match!!Alors le verdict???

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'etait un exemple moi il m'a plu cette saison je le trouve intéréssant

steph91 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison passée si ... mais longue absence et c'est un pari de le prendre et c'est un pari pour lui de partir alors qu'il n'a plus jouer depuis 6 mois. Donc franchement Nice n'a aucun intérêt à le vendre et lui n'a aucun intérêt à partir et puis Nice en demanderait sans doute bcp ( trop )

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si GIROUD arrive on peux honnêtement espérer la Jouer dans 1 an

Rosickydevitry aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben faudra bien qu'il change et qu'il progresse sur ce point la meme a 30 ans c jamais trop tard et c'est pas parce qu'il a ete recruter 30M qu'on doit lui laisser passez ca et en plus c'est le capitaine maintenant donc au début ca peut passer mais si y'a pas de vrai arriere gauche qui arrive ca va commencer a se voir. tous les joueurs doivent avoir un role a jouer. on doit progresser tactiquement c impératif j'ai vu qu'il y avait du progrés sans le ballon les premieres 20 minutes mais ca suffit pas

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense j'aimerai beaucoup Kompany au coté de Rami, un coup à la Gustavo et quoi de mieux pour former Kamara ?

OMichelista et Skyzomni@k aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    trop souvent bléssé mais un gros oui sinon en + il l'aime l'om

OMichelista, Alexandre024 et yannick59 aiment votre message.
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 minutes sur 90, c'est rien du tout, ça ne te permet pas d'afficher un potentiel supérieur sur du long terme avec des équipes soi disant moyennes ou données plus faibles sur le papier.

Tu peux avoir les meilleures individualités, s'il n'y a pas de bloc équipe... Après on dit tout le temps qu'il faut recruter en défense mais ça ne suffira pas si on a perpétuellement au cours de la saison une équipe coupée en deux au moment de défendre ou de presser. Le quadrillage du terrain est une vraie faiblesse de l'OM. Au milieu, tu enlèves Luiz Gustavo on est perdu.

J'attends qu'on hausse le niveau de jeu dans ce domaine et ce régulièrement, tous les problèmes ne sont pas résolus individuellement et par le recrutement...

cedouu13 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Kompany c'est juste le salaire de tout notre effectif multiplié par 2.

En plus de ça il est capitaine à City, donc je veux bien qu'on tente des choses mais pour moi c'est aussi crédible que Diego Costa.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dit 20 min sa suffit pas ta parfaitement raison quand le niveau va augmenté en face ca va se jouer sur des détails si le match est serré par exemple et le fait qu'un joueur ne defendent pas ca va automatiquement entrainé d'autre petite conséquence qui va se transformer en erreur qui peut nous couté cher. la tactique est tres important pour moi au ballon c'est pour sa qu'il faut recruter en fonction de sa aussi pour moi. SI avec bielsa on a reussi à enchainer 9 ou 10 victoire d'affilé c aussi en partie grace a l'aspect tactique

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il a enchainé les matchs en fin de saison à City et des matchs pleins et il a fait de très belles perf !!

D'après les médias Anglais Pep ne compte plus sur lui et City réclame entre 7 et 10 millions si c'est le cas j'hésite pas et on vend Doria !

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    La dif c'est qu'il est fan de l'OM et que Man city compte plus sur lui !

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas je l'ai pas suivi pour etre honnete apres faut voir le salaire aussi on sait que les joueurs de BPL c'est pas donné. recruter en premier league pour le moment je trouverai pas ca intelligent mais si j'aime bien le joueur ! payet etait une exception

yannick59 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait avoir lu l'inverse en début de mercato, après à voir s'il est prêt à faire l'effort mais bon, je suis très scéptique.

KyssBro, yannick59 et chuchaaa aiment votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est disponible pour 7M mais c'est un gros pari

yannick59 et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page