1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça parle de Kompany ?

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 9 Bacca, Dembelé, Bony (POA), Sergi Enrich, Kelechi Iheanacho ça serait bien pour accompagner Valére Germain !

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonny suivi par le Barça, il doit quand même savoir faire un centre j'imagine... :D

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as pris la marée contre Ostende, j'vois pas en quoi c'est rassurant...

Évidemment Rolando n'est pas l'unique problème, il faut un autre ARG aussi, un 8 plus complet aussi, mais Rolando c'est trop lourd.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Negredo vient de rejoindre Besiktas...

On pouvait pas essayer de s'aligner plutôt que de mettre toutes nos cartouches sur un Giroud qui nous ignore royalement ?

KyssBro aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais moi non plus je suis pas rassuré deja c'est pas normal que berrier puisse coller autant gustavo et il s'est retrouvé trop souvent libre de tout marquage car gustavo a du compenser les lacunes d'evra. pour moi l'imprtance c'est un DC relanceur surlequel tu peux t'appuyer pour ouvrir le jeu ou casser une ligne adverse , un milieu box to box récupérateur avec un minimum d'intelligence de jeu capable de comprendre des notions tactiques de base et qui sache effectuer un pressing, un latéral gauche rapide aussi bon défensivement qu'offensivement j'insiste sur offensivement et ensuite un 9 un peu plus physique capable de participer au jeu de faire marquer comme marquer et qu'il soit efficace davant la cage.
    Oui dépendre de bedimo ou fanni c'est dur...

CKhris et No. 6 aiment cela.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi que ce sont les manques dont souffre cet effectif.

Après je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai, pour ma part, du mal à imaginer qu'on va recruter autant de joueurs d'ici fin août. Je le souhaite mais je ne suis pas super optimiste pour qu'on fasse carton plein.

Sans départs, déjà on bloque toute piste défensive, c'est un avis peut-être erroné -parce qu'on peut très bien acheter avant de vendre - mais je ne m'attends pas du tout à ce que ce soit le cas...

Puis ça nous laisse quoi ? Le 8 et le 9 que nous évoquons. Pour l'instant, je ne suis pas super confiant non plus sur l'arrivée d'un milieu supplémentaire. Peut-être l'hiver prochain ?

À l'arrivée, la seule recrue que je suis à peu près sûr de voir, c'est le concurrent de Valère Germain au poste de 9. Pour le reste, il faudra je crois attendre des départs pour y voir beaucoup plus clair et me donner quelques motifs d'espérer une suite.

Cedrickos91, cedouu13 et KyssBro aiment votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui normal 20 M il est encore jeune, beaucoup de potentiel ca me choque pas apres si il veut pas partir on peut rien faire a moins qu'il ait une clause

Alexandre024, yannick59 et KyssBro aiment votre message.
  9. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Les clauses libératoires sont obligatoires en Espagne.

cedouu13 aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas hyper confiant non plus.

Et j'veux pas faire le pessimiste ou quoi, mais l'effectif actuel me parait bien trop juste, trop de lacunes, notamment aux postes évoqués, et pas de banc de qualité.

Fin j'veux dire, tu perd Gustavo et Rami pendant 2 mois, tu fais quoi ?

Gnar_Kadar, kikodugers, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obligatoire ?

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends ma signature en fin de mercato tu signe ou pas ?

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    y'a lontemps alors toute facon :D c'est un joueur qu'on annonce partout la j'ai vu que la fiorentina est intéréssé aussi. la rumeur au barca j'y crois pas. c'est comme capa d'eibar aussi ,rosales de malaga,odriozola de la sociedad ,juanfran du déportivo tous ces noms ont ete suivi par le barca

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Kompany je trouve ça risqué, et en plus Hubocan en remplaçant...

Evra titulaire...

Bof bof l'ami... :D

15. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est obligatoire dans un contrat en Espagne. Tous les joueurs en ont une.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah la Fio sait recruter.

Jonny je crois que t'as un avis un peu tronqué sur lui, franchement à gauche avec Payet qui défend pas je pense qu'il serait très très bien.

En plus il joue aussi à droite, je pense même qu'il serait encore meilleur à droite.

Le tout pour 10M, moi je signe direct !

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'état on est un peu plus fort que l'an dernier mais c'est inachevé ! de quoi s'assurer un top 5 mais pas plus ! il manque 3 joueurs pour faire la différence c'est sur !

1 9 en concurrence avec Valere ! Bony en POA pour une vrai concurrence et des styles différents (la fameuse puissance dont parlaient Garcia et Zubi) et comme ça s'il explose on est tranquille sinon on reporte la recherche du grand 9 à la saison prochaine avec je l'espere la LDC !

Un 8 Asamoah serait parfait, un Sissoko plus fin techniquement et capable de jouer latéral gauche, une bonne alternative à Lopez et Evra !

Un DC Kompany en complément de Rami serait parfait !

Entre 15 et 20 millions à lâcher mais tu passes un vrai cap et tu as un banc digne de ce nom !

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Iheanacho veut rester en angleterre
    Dembélé ca va dépendre de la ldc et de son envie
    bacca jamais ete fan
    bony encore moins
    sergi enrich oui j'aimerai bien je rajouterai niederlechner de fribourg lui aussi il a quelque chose (pas joueur a fort potentiel mais efficace devant la cage et qui peut participer au jeu bref ca c'est mon avis)

yannick59 aime votre message.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan couteau suisse et bon guerrier !

A gauche je pense qu'on va galère d'ou Asamoah qui peut trés bien faire le métier !

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends et je pense que Rudi Garcia est tout à fait conscient des lacunes de son effectif mais qu'il croit aussi au développement de certains de ses joueurs. Je pense à Lopez, Sanson et Zambo. Il fait confiance à son groupe mais attention car la marge de manœuvre me paraît un peu juste aussi. On se situe, à mon sens, entre la 3e et la 5e place, au mieux.

Pour le reste on paie encore les vestiges de l'ère Louis-Dreyfus, qu'on le veuille ou non mais on pouvait évidemment s'y attendre. Quand on aura enfin fait le ménage et dégagé les anciens protégés de notre bon vieux Local Franck Passi, alors on sera totalement entré dans l'ère McCourt.

On voit que Fanni et Bedimo ne sont pas convoqués, c'est peut-être là un signe que nous avons encore des raisons d'espérer du renfort.

Alexandre024, El Psy Congroo, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page