[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur a 29 piges, il veut un dernier gros contrat... de + je le vois pas baisser ses prétentions alors qu'un rôle de doublure l'attend!
    puis quel prix de transfert, je suis sûr qu'en continuant à jouer la montre il peut recevoir un chèque de résiliation!
    A moins qu'il intéressé personne, il reviendra pas!

Prêter Doria à Troyes ou Amiens ça veut dire prendre en charge une grosse partie de son salaire, pour en + voir son moral plombé par des humiliations contre paris, monaco, marseille, lyon, nice, etc...
    Doria, comme Ocampos faut les mettre en valeur dans des gros clubs de petit chpt!

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi suit Dolberg depuis très longtemps. Les premières rumeurs datent de décembre le concernant. Il a été vu supervisant l'Ajax avant le mercato d'hiver.

Ça ne serait pas sauter sur l'occasion.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il a observer Sanchez aussi :D
    Les rumeur cet hiver c'est surtout qu'il était la bas pour observer Ziyech..

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est 6heures du mat' un peu de tolérance merde

5. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on prend en charge son salaire, mais ca libere une place en defense, car pour l'instant, je ne vois pas qui va quitter le navire (Fanni / Rolando / Hubocan / Bedimo?). Pour un pret en ligue 1, on pourrait dire qu'on le supervise chaque weekend et a lui de demontrer qu'il est capable de devenir leader dans un club promu. Je me rappel de son passage a Grenada, ou il faisait faute sur faute, erreur sur erreur.

Vainqueur, j'attends de voir pour les derniers instant du mercato.

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Rolando ça pique aux yeux!

Justement t'as vu qu'à Grenade c'était compliqué, pourquoi le remettre dans une situation compliqué...
    Doria pour moi faut le prêter dans un club du top 5 au Portugal ou aux Pays-Bas, il va reprendre la confiance et briller à nouveau vu qu'en face 3 fois sur 4 c'est niveau Ligue 2... et il jouera l'europe en +!
    Ocampos je l'aurais bien vu en prêt chez un des gros écossais, je suis sur dans un an t'as un watford qui lâchera 10-15M dessus ou alors comme Doria (pays-bas ou portugal)!

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni et Bedimo faut pas rêver faut aller vers une résiliation. La vente de Rekik couvre cette opération.

Hubocan, Doria et Rolando je suis sûr que leurs agents ont des touches, faut vendre à n'importe quel prix. On a encore Sertic et Kamara pour le banc.

Rocchia serait très bien pour suppléer Evra.

Davidson Sanchez étant colombien n'aura pas de problème de compréhension avec Garcia et Rami. Le mieux serait de le prendre de suite pour inciter les autres à partir.

L'Ajax, détenu par des joaillers juifs d'Amsterdam est comme Monaco, ils n'ont pas peur d'être dépouillé chaque année.

De ligt faut l'approcher directement dès cette été et le suivre cette saison.

Dubois est libre de signer où il veut gratuitement en janvier. Si on ne peut pas proposer 3/4 M à Nantes pour l'avoir de suite, qu'on se mette d'accord avec lui dès maintenant quitte à donner le poste de latéral
    droit remplacant à Kamara.

On serait prêt à mettre 34 M sur Giroud et faire malgré tout un DC. Je préfèrerai qu'on investisse cet argent dans la paire Dembelé - Sanchez.

Et eux ne te font pas exploser la masse salariale. Giroud c'est plus de 6 M / an, Bacca c'est 4,8 M NET annuel. Et ils mettent Germain sur le banc, ce qui serait illogique et dommage.

Alexandre024 aime votre message.
  8. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah çà, on est pas russe pour rien, hein MLD!!!

OMichelista aime votre message.
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ça va commencer a bouger les résultats européens vont inciter les transactions...
    là faut sortir le chéquier et accélérer
    35M sur I Martinez (26ans)
    25M sur simeone (21 ans)
    un manquillo...5/6M
    vainqueur 5/6M
    zambo fera le job en 8
    là on serait pas mal gros investissements certes mais de grosses plus valus sportives sur un cour terme et potentiel rentabilité intéressant a moyen terme

LePetitMarseillai et OMali aiment cela.
  10. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se payer une defense plutot? En attaque on a deja Payet qui était top 20 ballon d or il y a un an, Thauvin qui adore le club et sort d une saison "double-double", samson meilleur passeur, Germain buteur complet..

le potentiel offensif est excellent, le problème c est l assise défensive....

D ailleurs regardé Nice et Monaco: derriere c est très costaud, tout est construit sur Ca.

Bref craquons notre slip sur hummels, kanté, le retour de B Mendy et azpilicueta, et avec le reste on rachète le Vel et on fait la saison entière gratuite pour les supporters avec frais de déplacement couverts par le club

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo trop tard il est a Newcastle

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo a pas déjà signé qq part ?

13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien vu que c'est un club sans ambition, ils sont champion, ils font d'excellent parcourt en coupe d Europe, et chaque été ils se font piller et sont encore plus fort les saisons suivantes.
    Ils vendent tres tres tres bien et ont deja les remplaçant. Ils sont devenu attractif , ils ont aucun probleme pour recruter.
    ça s'appelle avoir une politique sportive.

OMichelista, papiom et OMali aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ca marche plutôt bien !!!

OMichelista aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c'est combien???
    Parce que si y a ouverture il faudrait qu'il y ait aussi volonte du joueur parce que l'on sera pas seul dessus...
    Hier a part son premier quart d'heure, il m'a surpris, les commentateurs le trouvaient lourd mais récupérer Plèa a la course ne doit pas etre donné a tout le monde

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je dis un pour dire son profil pouvant évoluer des deux xcotés

o22027793 et OMali aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi le celtic hier?

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Promis pour le prochain tour je ferme ma bouche.
    Comme dis au-dessus la prochaine fois je ferme ma grande gueule, t'as rien manqué...

shady et OMali aiment cela.
  19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    gagné dembélé c mort

OMali aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut papi, gagné 0.1 , sont qualifiés pour les barrages