[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi, régulièrement je vais me mater des matchs de district et je t'avoue que j'y prends souvent bien plus de plaisir

GOGOL 2 aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut poto, achete des maillots de l'OM à Barcelone, tu seras vu comme le nouveau messi...
    Zubi + l'autre tafiole chez les parisiennes, me dit pas qu'il y a moyen de créer un partenariat OM/Barca....

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des mauvais joueurs il défend et gratte en contre... avec des bons joueurs il envoi du jeu !!
    Il préfère donc gagner en étant degeu ( comme Deschamps) que de perdre en jouant !! Donc petit bras
    Souviens toi de la philosophie Bielsa .
    Contre Lorient on joue mal il retire derriere et met du monde devant on perd 5-3 Avec un jeu ouvert un truc de ouf .. Jardim est pas comme ca !!

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    cool on a une espionne infiltrée chez l'ennemi maintenant...
    ah merde, ils sont divorcés..

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et elle a tout pompé elle va faire pareil:D:D

OMali aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    latéral + milieu, j 'ai le top joueur pour cette polyvalence :
    Kimmich........comment ca impossible financierement? On lui aurait fait une proposition ?

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un message c'est tout une politique .. je serais pere d'un prodige je déconseillerai mon gosse d'aller la bas .. au moindre apportunite il sacrifie le gosse pour un billet !!

OMali aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour te répondre, mon gamin qui jouait en u10 cette saison a déjà été observé suite à des tournois par des clubs pros, oui oui j'ai bien dit 10 ans. Un des encadrants d'un des clubs en question est venu me voir (stade de Reims pour ne pas le citer) pour me dire que le profil de mon fils était intéressant et qu'il le ferait observer régulièrement jusqu'à ses 12 ans par les recruteurs du club gravitant dans la région...
    Je me suis permis de l'envoyer se faire mettre tout d'abord parce qu'un gamin à 10 ans est en plein développement et que rien ne garantit qu'à 12 ans il soit toujours aussi bon, d'autre part un enfant de 10 ans a besoin d'une stabilité et d'être auprès de son entourage familial et amical et surtout et là c'est le plus important si tu commences à faire croire à un gosse que c'est un prodige parce que tel ou tel club le suit et que derrière la puberté, la croissance arrivant il se retrouve en difficulté ça devient compliqué de le remettre dans une autre perspective que footballeur pro.
    Il n'est pas incompatible d'éduquer son enfant et de lui donner toutes les chances de réussir (même dans son sport) sans voir en lui une potentielle pompe à fric permettant au père que je suis de réaliser ses rêves de gosses. Rien n'excuse ou n'explique le fait que des parents utilisent le talent de leurs gamins pour se gratter un pourboire sur les transactions, jamais mon gosse ne deviendra ma "prostituée" de luxe.

GOGOL 2 et OMali aiment cela.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime Gogol fais moi un enfant :D

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    du tout, par contre super matos pour le super G

papiom, allezlom07 et chrismakin aiment votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis d"accord mais là on doit passer à la phase épuration technique pour avancer !

14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais du super matos pour le shalom

papiom et OMali aiment cela.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espere , dictateur de pacotille !!!
    Maintenant pour le fric, on en a tous besoin mais ce n'est pas mon but premier, loin de là....

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hihihi .......

Je vais quand même pas me transformer en " travesti mâle" du Bois de Boubou ....:D

Et puis d'abord , puisqu'on en est a des considérations purement matérielle .... COMBIEN ??? Oh pitin Ney..bip sors de ce corps ..

:p:p:D:D

OMichelista et chrismakin aiment cela.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme à son habitude, Jean-Michel Aulas a provoqué sur Twitter. Le président de l’Olympique Lyonnais a taillé le Paris Saint-Germain pour le futur transfert de Neymar.

Sur le réseau social, JMA a lâché : « bravo à Nasser pour la réalisation de cette opération unique dans le monde : Je suis très impatient de connaître le coût réel de l’opération ? ». Selon toute vraisemblance, le PSG va payer la clause libératoire de 222 millions d’euros de Neymar.

pourquoi il veut savoir le prix :rolleyes:

18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah , elle t'a plu celle là .... :cool::rolleyes::D

OMali et OMichelista aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci !
    Ma dernière fille a l'age de ton fiston, elle fait du...judo et du hand !
    Je vais à ses compet , à ses matches , là-bas c'est sain.
    Trop de tunes tue le sport !

OMichelista aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui énormément !!! mais je te laisse la paternité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page