1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Papi, tu dois avoir des origines maliennes....

Cedrickos91 et OMichelista aiment cela.
  2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de mois avant qu'ils le virent? PPH ca c'est sur mais moi je dirais Novembre

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nope, je ne cautionne pas !

Dernière édition: 3 Août 2017
    GOGOL 2 aime votre message.
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    quand ils se rendront compte du niveau de brandao raspentino fanni et bedimo ils vont le virer cash!! faute grave:D:D

OMali aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais faire une petite parenthèse sur le HS de Neymar , la seule car c'est pas le bon topic
    Je trouve que Aulas , et les autres sont un peu des manges merde. L'arrivée de star comme Neymar rend notre championnat plus attractif et les droits TV avec lesquels Mr Aulas et consort mangent augmentent, et vont probablement encore augmenter. De plus , si on arrive maintenant à attirer des joueurs plus confirmés, c'est aussi parce que notre championnat est plus côté. Qu'est ce que ça peut lui foutre le tarif de Neymar à Aulas? C'est lui qui va payer? Il Crache dans la soupe c'est tout.

Cedrickos91 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'il ns a ( encore ) fait tout son baratin de pleureuse dans la presse " ouain ! je pars en afrique ! ouian j'aurai dû partir plus tôt de marseille qui m'a pris mon fils "
    au final il a rien branlé en Afrique et se retrouve un club dans le sud de l'europe .
    Avec labrune et anigo ça devait être un sacré repaire de vipères à l'OM , je ne sais pas comment a pu supporter ça deschamps et bien d'autres . les deux plus gros menteurs et pleureuses du club ces dernières années .

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    donc PPN.....
    C'est tout Anigo ça, le CPPN !

OMichelista aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on attend que la folie Neymar ce tasse et on montre qu'on a des corones avec un petit Diego Costa.....non c'est une bonne idée :)

9. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de nos dirigeants notre effectif est trop léger pour esperer quoi que ce soit on devait se remettre à faire peur pour l'instant nous en sommes loin et le silence radio est assez destabilisant

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas encore mis l'autre trans en avatar?

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    en rentrant chez moi hier soir j'ai vu un mec dans la nuit au bord de la route qui poussait dans son caddy le peu d'affaires qu'il avait . Il était très tard et le mec se cherchait une place dans la rue pour dormir . Et j'ai eu la gerbe et honte de voir de voir les sommes qui circulent dans le foot et plus particulièrement pour le transfert de neymar .
    scène devenue banale dans notre quotidien mais le monde est violent : 220M c'est violent et une gifle à tous ceux qui survivent .

fandango aime votre message.
  12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    cojones mes la jota c'est ça!!

OMali aime votre message.
  13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mai c'est parce que Papi ....... Il est pas très malien ,en fait !!!

Non Papi pas taper .... Pas touchaoooo !!

OMali et OMichelista aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et.... 0 indemnité...
    C'est pas cool hein José!

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur notre effectif ne permettra rien d'autre que de jouer le maintient... tu me rejoins pour un sitting glacière devant la commanderie?

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'ils le virent pas avant de nous prendre fanni bedimo

GOGOL 2 et OMali aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on recrutera plus personne tant qu'on ne vendra pas et qu'on sera assurer de jouer l'Europa league.
    J'aimerai bien savoir combien il nous reste à investir. Pour le moment on peut pas dire qu'on a beaucoup dépenser avec 25M et aucune recrue dépassant les 10M.

Deja il nous faut une doublure à droite voir à gauche si Garcia trouve vraiment que Rocchia n'est pas prêt. L'idéal est Amavi pour 7M. Dans 1 an je l'installe à droite en tant que titulaire. Avec Rocchia de l'autre côté.
    Deja ca retirera 2 épines du pied en une.
    Ensuite je changerai de système et placerait Payer dans le cœur du jeu là où il est clairement le meilleur.
    Et si on manque d'argent on met le pacquet sur Keita Balde qui peut jouer sur le côté mais aussi devant comme ca on aurait 3 joueurs pouvant jouer devant avec Germain, Njie et donc Keita.
    Il manquerait un gros def centre et la on ferait tres mal. (Sanchez si blindé sinon le coup Kompany)

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont deux problèmes différent. Dans ce cas tu peux aussi t' offusquer de la fortune de Bill gates ou du PDG D'amazon.. Ce n'est pas le transfert de Neymar qui est responsable de son malheur.
    Quand la PL ou la Liga font des gros transferts ont dit rien, à maintenant c'est le PSG, la ligue 1 c'est différent... Et pourquoi?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans raconter ma longue vie...@OMali aurait pu avoir raison a qqs annees prets
    grand-père militaire a Bamako, père né la-bas :)

OMali, GOGOL 2 et OMichelista aiment votre message.
  20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Franky est sévèrement burné il fait sauter La clause à grizou ainsi que celle de Diego Godin !! Puis au passage il nous ramène le Belge A la crête !!

Naingolan Griezmann Godin .. on est sur 222 Me aussi !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page