[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajax: Sanchez, De light, Van De beck, Ziyech, Kluivert, Dolberg, De jong tout ces joueurs je prends et reprends que des futurs gros joueurs

Alexandre024 aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ptain j'avais pas vu l'heure !!!

Cedrickos91 et OMali aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bien sur et on ne peut pas s'empêcher de vivre et dépenser je sais . Mais la première idée que j'ai eu en voyant un mec dans la nuit pousser son chariot c'est : " 220M pour un joueur de foot " .
    ça peut n'avoir aucun lien mais ça m'a interrogé signe que les sommes deviennent indécentes et immorales .Avec 220M tu peux aider la recherche , des assos ...

fandango aime votre message.
  4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit il .... En ayant pour avatar un gonz qui touchait entre 11 et 12 M€ par an !!

La compassion , oui .... mais là , je suis désolé de te le dire , ça touche à la provocation . Même si je ne mets pas en doute tes sentiments profonds .

OMali et OMichelista aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait depuis un moment que les sommes sont folles, cela ne date pas d'hier. Zidane à 100 M au réal c'était y a 10 ans...

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bientôt 17 heures

7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a con-férence ... ???

OMichelista aime votre message.
  8. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je par le pas de maintient je parle du haut de tableau et surtout la Champions L. Je constate juste que de nous vendre du rêve ça va un temps Bielsa je m'en bas les c.... je l'ai jamais aimé à faire tout son cirque donc la glacière pas pour moi FMC fait des ITW pour dire nous voulons être champion nous voulons compter parmis les meilleurs d'europe en attendant nada certe c'est beaucoup mieux que nos disettes avec les 3 MAL de l'epoque das ce cas au lieu de faire des déclarations fracassantes tu la boucle et tu bosses silencieusement bref notre effectif ne vaut pas les 3 premières places.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    hooooo voilà je t'ai démasqué, je viens de retrouver la famille Papi, à Korofina Nord à la sortie de Bamako; il y a du métissage dèh !

GOGOL 2 et OMichelista aiment cela.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    :p source Eurosport

GOGOL 2 aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que des pro PSG ici à parler de Neymar bref je me casse
    Vous faites quoi les modos? Va peut être falloir mettre dés avertissements à un moment donner.
    Le forum devient pourri
    Bref bonne journee!

Shark007, Omdubaii71, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un qui ne comprends pas les déclarations .... Mccourt a dit champion cette année ou il s'est donné 4ans pour cela ?
    et clairement, ils bossent silencieusement....tellement silencieux qu'on ne sait rien
    la glaciére c'etait juste pour te refroidir les idées....

Dernière édition: 3 Août 2017
    Arcandias aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    entre Neymar et Mbappé aujourd'hui , on est servis. En même temps y'a tellement rien à dire sur notre mercato , à part Gillo Favardi qui nous apprend que Bacca apprend le français parce qu'il veut absolument venir chez nous

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour j'ai une question, quelqu'un sais si l'entrainement sera ouvert au public a la commanderie vendredi, samedi, dimanche ou lundi? Et comment faire pour y assister svp? Merci d'avance

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    leur discours reste cohérent et leur travail aussi ils ne nous ont jamais promis la lune de suite....et mènent une politique de pérennité d'une cohérence crédible au niveau local et international...
    patience
    Au bout de la patience, il y a le ciel.

OMali, GOGOL 2 et papiom aiment votre message.
  16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    non pas aujourd'hui c'était hier

OMali aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien que les journalistes changent enfin de cible...en attendant JHE et Zubi travaillent pénard, n'oublions pas la troisième phase de la campagne d'abonnement, la seconde a ouvert avec Germain et fermée avec Rami ...

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zidane cetait 60 pas 100...

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On a pas attendu le football et Neymar pour voir des inégalités en France et dans le monde d'une manière général.

Perso, les footeux profitent juste d'un système défaillant qui pars en cacahuète tout simplement, si demain on te propose le même salaire pour taper dans le ballon je doute que tu refuses.

Puis, ca reste de l'argent privée, eux au moins ils créent de l'emplois, ils payent des taxes et des impôts et donne beaucoup d'argent a l'état, donc je ne pense pas que les footballeurs fassent beaucoup de mal aux gens, sans compter que l'argent qu'ils gagnent n'est rien comparer à ce qu'il font gagner à leurs clubs respectifs.

Dam' et onedaystheroy aiment cela.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on peut fermer pour les 2 prochaines semaines dans ce cas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page