[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pierro, Sertic t'as piqué ta femme ? :D

Cedrickos91, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En magouille...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon revenons à notre mercato! Alors comme ça il paraît que Bacca prend des cours de français... Y a vraiment rien à se mettre sous la dent niveau rumeur:(

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'en sais rien, toujours est t il que d'un côté tu as des boîtes qui délocalisent des boites tandis que d'autres créer de l'emploi et payent des impôts.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était les seuls...:rolleyes:

6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si tu as des infos sur le Mercato de l'OM , je pense que tout le monde oubliera très vite le Q..bip et Ney..bip , pour ne s’intéresser qu'à notre OM .
    Mais en l’occurrence , y a rien .... Alors , ça comble les espaces? Comme ça peut .
    Sinon , on peut aussi demander aux modos qu'ils ferment temporairement le topic , pour défauts d'informations . Ou mettre un carton jaune à JHE , ZUBI et GARCIA .
    Bonne journée à toi .

Massalia1313 si tu me lis ....

OMali aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ils'regrettent d'avoir dépensé autant sur un danseur de carioca et craignent que le Qatar manque de fond pour racheter notre solide stoppeur à la technique soyeuse.

SolidusShake aime votre message.
  8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Pire !!
    Il m'a piqué mon rêve de Champion's project
    :D

OMali et SolidusShake aiment cela.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Revenous en a notre mercato:

Merde ya rien a dire...^^

allezlom07, dano01 et pierrolefou aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je veux pas jouer les flics à deux balles ou faire le rabat-joie, mais ça commence à être fatiguant de lire des com sur Neymar, le Qatar et le mercato parisien. Au pire y a un topic dédié spécialement pour ça, mais là à force ça nifle sévère, surtout si c'est pour parler de toute cette bande d'en_____.

A croire que certains sont satisfaits de la tournure des événements, un peu d'honneur quoi merde!...

Gnar_Kadar, jona11, allezlom07 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sauf que eux ils cherchent meme pas a se cacher...ils se croient intouchable ses cons la...

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore quelques jours les "journ...journa....journal"...bon enfin ceux qui inventent et écrivent dans les journaux sportifs des rumeurs concernant notre club s'en donnaient à cœur joie dans l'inventivité car il y avait matière à vendre du papier hygiénique ou du clic.
    Avec l'arrivée de celui dont le nom ne doit pas être prononcé ici dans le club dont les propriétaires financent autant le football que les barbus décérébrés, ces mêmes grands littéraires peuvent se concentrer à plein temps sur cet élément. Plus de rumeurs absurdes donc. Rien que le vide. Le blanc. Le néant.
    :(

jona11, dano01, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sertic m'a tuer

onedaystheroy, OMali, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dépend si tu veux que l'OM devienne l' Ajax...

15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et du sport en général ...

Celles qui étaient inculquées avant que le dieu argent ne soit adulé , que dis je idolâtré ( tiens , ça va bien avec ton pseudo) .... Les valeurs du sport , l’esprit d'équipe et non pas l'individualisme forcené d'aujourd'hui !! Je résume un peu , je n'ai pas envie de faire tout un pavé là dessus ...

Tu sais le fameux serment olympique du Baron P.de Coubertin .

" « Au nom de tous les concurrents, je promets que nous prendrons part à ces Jeux olympiques en respectant et suivant les règles qui les régissent, en nous engageant pour un sport sans dopage et sans drogue, dans un esprit de sportivité, pour la gloire du sport et l'honneur de nos équipes ».

Quant à l'argent rendu par l'état au q..bip , je suis d'accord à 100% avec toi ...

Dernière édition: 3 Août 2017
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    @franckmccourt

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oooooooooooh toi tu quittes ton Alsace natale pour des vacances, bien méritées, à Cassis

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dors Jason, dors...la toison s éloigne...

OMichelista, GOGOL 2 et SolidusShake aiment votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Vivement 2022 que les quataris se casse et que ce club de merde se retrouvent en national !

allezlom07 et OMali aiment cela.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bill Gates est le plus grand philanthrope du monde il reverse 95 % de sa fortune à sa Fondation. Celle-ci devient en quelques années l’organisation la plus puissante au monde : elle a distribué plus que n’importe quelle autre organisation internationale.
    Bill a aussi "déshérité" ses 3 enfants : sur les 77 milliards de dollars de la fortune paternelle, ils ne toucheront "que" 7 millions chacun, soit moins que Qui Vous Savez en 6 mois. Pour lui, trop d’argent peut être négatif, dans le sens où il n’est pas sain qu’il y ait un trop fort déséquilibre entre populations riches et populations pauvres. Mieux : il croit à la notion de partage.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page