[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu ne l'aime pas donc forcément tu le trouvera nul..

2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi, il sous entend quoi JHE par : "l'OM n'a pas prit le virage du numérique ?" En quoi nous avons du retard dans ce domaine ?

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Garcia dise que Ocampos fait une bonne prépa ne fait pas de Ocampos un joueur de qualité ..... physiquement peut être mais dans le jeu pour moi il est toujours aussi nul qu'avant de partir en prêt

mistral gagnant aime votre message.
  5. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une évidence ; Bielsa est bien connu , dans le monde du foot, pour n'avoir jamais rien gagné.

battler 13 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans résultat sportif derriere tu auras aucun des 4 sinon bcp de clubs turcs, chinois rentreraient dans cette catégorie.

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    De rien mec malheureusement je ne sais pas comment faire sur Phone pour que ceux qui n'ont pas Twitter puissent tout de même les voir

Massilia1313 aime votre message.
  8. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La majorité des gens le trouvent nul, regarde les commentaires du matchs contre Ostende. Mais il y a une poche d'irréductible supporter qui le trouvent bon, surement par ce qu'il est argentin et tatoué.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

meian aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlait pas du recrutement de Fabregas mais du fait qu'il vende des maillots. Ça change quoi pour l'OM qu'il vende des maillots ?

Il est évident que Fabregas apporterait beaucoup à l'équipe, mais c'est une vaste utopie de penser qu'on peut l'attirer.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Contre Ostende il a été intéressant et il avait envie de bien faire, le reste de la prépa il a été bon.
    Ce n'est pas parce que la majorité pense la même chose que la majorité a raison.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    doria cela fait 3 ans qu il doit progresser:)
    et il n est jamais titulaire

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que ça signifie de l'argent personnel de Mc Court et que par la suite ils souhaite que l'OM s'auto finance grâce à la refonte totale des structures du club

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lichtsteiner vers Nice... en doublure/concurrent de Sakai Ça ne se tente pas?

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'apparemment les employés des bureaux du club parlent de Mulot quand ils évoquent la souris

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bof meme comme ostende honnetement j ai pas compris son entrée au détriment de njie avec l espace qu il y avait njie aurait fait bcp plus mal

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a souquet de nice qui serait plus equitable pour la concurrence il est polyvalent et bon sutout !

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon sans surpayer tu aura aucune star étrangère style Fabregas, Costa et j'en passe.... Et JHE confirme : "Nous sommes des entrepreneurs, on ne s'alignera jamais sur les prix qu'on peut voir dans ce mercato un peu fou"

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vache avec lui quand même , que vous ayez la haine envers lui je peut le comprendre mais bielsa c'est quand même autre chose que cela ...
    bielsa c'est quand même des principes de jeu , c'est du jeu toujours vers l'avant ...

anonymous_25092023, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui donc comme njie ça aurait été mieux bah on dis qu'ocampos a été nul alors que c'est faux...
    Je dis pas qu'il a été exceptionnel loin de la mais il a pas été mauvais et je le préfère 100 fois a un Cabella

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page