[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait , on est pas encore dans l'urgence et on cherche encore à faire baisser les prix.

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'hiver n'est pas forcement une bonne idée pour une "solution de replis". D'une part, les joueurs de qualités sont rares sur le marchés et par conséquent plus chers et, d'autre part, la plupart d'entre eux ont déjà tapé dans les compétitions européennes et il faudra en trouver un qui soit "qualifiable" ce qui est un emmerdement de plus.
    À moins d'une opportunité incontournable, faudra faire avec jusqu'à l'été prochain donc il vaudrait mieux qu'on soit paré pour le coup.

3. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis intimement convaincu pour assurer les matchs de barrage de l'EL.

Avec la possibilité de départ de Mbappé, et déjà tous les départs réalisés et ceux qui pourraient suivre l'ASM baisserait clairement de niveau et permettrait alors à l'OM de réellement jouer le podium en L1 comme objectif si on se renforce en pointe et en DC.

J'espère qu'on attendra pas que les indésirables quittent le navire pour que le mercato se termine, sinon on louperait une belle occasion.

pixie stojkovic et romu59490 aiment cela.
  4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Si il vende mbappe ils auront de quoi acheter toute notre équipe et plus encore, ils vont pas faire venir des peintres.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'espere que ce mercato va vraiment s’accélérer... Je dis pas que je suis pessimiste, mais si on fait pas vraiment un gros mercato cet été, j'aurais l'impression de m'être fait enfumer... On a dépensé plus de 40 millions cet hiver, et JHE nous a donné RDV cet été...

benji13150, F_RiB3ry_13, ohaime38 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole???? Je ne porte que du om en maillot!!! ^^

dano01 aime votre message.
  8. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont dans une phase pour récupérer un max de ronds.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    ????

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Y en a pas!!! J'ai trouvé que Barça et real (en même temps j'étais à l'escala et gerone donc pas trop l'endroit lol)

OMali aime votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais ça ne les a pas empêcher de dépenser largement plus que nous

12. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à mon avis tu es pas prêt de trouver un maillot de Paris a Barcelone maintenant xD

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le favard commence a vraiment suce le pdgs :eek:

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    [#PLMemories] Il y a 18 ans aujourd'hui, Thierry Henry signait à Arsenal en provenance de la Juventus pour "seulement" 12M€.

15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans l'urgence, on cherche encore à faire baisser les prix ? C'est une blague j'espère ?

1- En période de mercato début août ça devient très urgent au contraire. Pour les seconds couteaux, joueurs de banc pas de soucis... mais si tu veux convaincre un très bon joueur le club vendeur essayera d'abord de trouver une solution de remplacement avant de libérer le mec, ce qui s'avère de plus en plus difficile lorsque tu approches la fin de mercato (coucou Lamela) car solutions de repli moins nombreuses et temps de négociations réduits.

2-La plupart des clubs peuvent se permettre d'attendre août oui, car ils sont dans un mercato de retouche, à la recherche d'opportunités à saisir... nous on reconstruit parait-il et les recrues sont censés être la base de la nouvelle équipe pour les années à venir. Les retouches ça commence l'année prochaine donc, là on devrait se bouger et avoir travaillé en amont les dossiers prioritaires, noué les premiers contacts...ce qui ne semble pas vraiment le cas.

Moi je veux bien un mercato pépère, avec peut-être moins de moyens, plus acharné dans la négociation quitte à devoir s'attaquer à des plans B, C, D faute d'accord, mais j'aimerais une fois pour toutes des déclarations et ambitions affichées en accord avec nos moyens, qu'on arrête de prendre les supporters pour des idiots.

Je rappelle la décla d'Eyraud lors de la reprise du club: "On vient pour gagner, finir premier… voire deuxième de temps en temps, mais jamais quatrième."

Nous autres passionnés de l'OM ne demandons pas forcément des transferts made in qatar, mais avant tout une cohérence entre le discours et les actes.

meian et pixie stojkovic aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol même loin de Barcelone ^^

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui et le transfert de zizou au real etait de 15m, le plus cher de l'histoire à l'époque!!!

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement les prochaines recrues seront des doublures , que ce soit l'AC ou le latéral gauche. Et puis on a des solutions internes au cas où ça capote. Donc on est pas encore dans l'urgence

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    krombacher...jeux de mots?

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Favard ne suce pas... Il gâte

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page